TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Qu'est ce que c'est que cette couleur toute pourrie dans mes racers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je ne connais pas les composants pour obtenir un tel sujet mais si tu ne souhaites pas le garder, je m'en contenterai volontier, mets le de coté et quand je passerai ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 TJ wrote:Qu'est ce que c'est que cette couleur toute pourrie dans mes racers ? Si tu en es réduit à n'élever que des couleurs pourries,autant choisir du blanc pour ne pas être emmerdé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je le trouve petit, c'est que tu réduit tes racer TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 je pence pas(m'est en main c'est mieux)pour moi opalle indigot t-patern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 en plus on dirais un malle ci c'est le cas sa élimine le reduit(ou alors femelle reduit sur malle porteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Capu capu capu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 moi, je vote pour un opale andalou écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bah alors là, mes respects MONSIEUR CHARDON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Décidément,je ne serai toujours pas copain avec l'opale et son pote faded ! Mais c'est toujours plus facile lorsque l'on connaît la couleur des parents et les gènes qu'ils véhiculent.C'est très aléatoire sur une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 le chardon wrote:moi, je vote pour un opale andalou écaillé Désolé de te contredire Michel,mais un andalou ne peut pas être écaillé,puisque c'est la forme spread de l'indigo.Donc tu ne peux qu'avoir :-opale andalou (homo. ou hétérozygote).-opale indigo écaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 On a tous compris que la langue de Chardon avait fourché.... Ce pigeon est issu d'un père Opale Spread et d'une mère indigo.Effectivement, c'est plus facile quand on connait les parents.Il n'y avait qu'une chance sur 8 de le sortir ainsi mais il s'agit bien d'un Opale Spread Indigo ou Opale Andalou ou encore Opalusian.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 j'ai encore quelques petits réglages à effectuer mais je suis content d'avoir trouvé ......ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ni Eddy, ni Gilles, ni même JL...Bravo Chardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est trop d'honneur monseigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 le chardon wrote: c'est trop d'honneur monseigneur Alors là Michel,je te soupçonne d'être comme le Bossu et de chercher à te faire caresser la bosse !!! Thierry n'a pas d'Aurore de Nevers à te présenter (ça se saurait !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 TJ wrote:On a tous compris que la langue de Chardon avait fourché.... Ce pigeon est issu d'un père Opale Spread et d'une mère indigo.Effectivement, c'est plus facile quand on connait les parents.Il n'y avait qu'une chance sur 8 de le sortir ainsi mais il s'agit bien d'un Opale Spread Indigo ou Opale Andalou ou encore Opalusian.... non tj ce pigeons n'a pas le spread tu ne verais pas les écailles(je pence en avoir sufisament sortis pour les reconaitre(c'est un opalle indigot t-patrerneraymond en n'a sortis 5 ou 6 comme sa femelle opalle bleu écaillé sur un malle bleu écaillé t-paterne(de fridel b) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 TJ wrote:Ni Eddy, ni Gilles, ni même JL...Bravo Chardon !je suis pret a prendre les paris un opalusian c'est pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 pourquoi "la" bosse, Eddy .......je suis toujours entier et je l'attends de pied ferme Aurore, qu'elle soit de Nevers ou d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 gilles.robinier wrote:non tj ce pigeons n'a pas le spread tu ne verais pas les écailles(je pence en avoir sufisament sortis pour les reconaitre(c'est un opalle indigot t-patrerneraymond en n'a sortis 5 ou 6 comme sa femelle opalle bleu écaillé sur un malle bleu écaillé t-paterne(de fridel b)Pour moi, un Opale indigo T-Pattern devrait avoir le cou bleu...Et ne devrait pas avoir la face noiratre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Pour etayer ceci, 4 nouvelles photos prises en vitesse à midi....Vous me donnez du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Comme son père, il fonce à vue d'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 le chardon wrote: pourquoi "la" bosse, Eddy .......je suis toujours entier et je l'attends de pied ferme Aurore, qu'elle soit de Nevers ou d'ailleurs Lorsque tu verras Aurore,tu comprendras de suite pourquoi la bosse.Par contre j'espère pour toi que la fermeté ne se situera pas qu'au niveau du pied !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 TJ wrote:Pour etayer ceci, 4 nouvelles photos prises en vitesse à midi....Vous me donnez du boulot !Je suis vraiment désolé pour mes collègues Thierry,mais je reste persuadé qu'ils n'ont même pas pensé un seul instant que tu devrais désormais effectuer une semaine de 40h1/2,à cause de ces quelques photos.J'ose espérer que tu seras clément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 40 heures....C'est ce que je fais en 3 jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Sauvés, voilà Mon Capu !J'espere qu'il est aussi performant marié que concubin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 le chardon wrote:moi, je vote pour un opale andalou écaillé même si tes doigts ont fourchés, respect en tout cas magnifique couleurpour mon ami Gilles : l'opalousian, c'est lorsqu'il y a l'opale avec l'indigo et le spread, donc un opale andalouici on ne peut pas parler d'opalousian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Comprends plus rien...Si c'en est pas un, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 sais pas un réduit claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 J'en suis réduit à dire que ce n'est pas clair Mario ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 le chardon wrote: pourquoi "la" bosse, Eddy .......je suis toujours entier et je l'attends de pied ferme Aurore, qu'elle soit de Nevers ou d'ailleurs Et obsédé, en plus, Chardon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Eddy Kurpik wrote:le chardon wrote: pourquoi "la" bosse, Eddy .......je suis toujours entier et je l'attends de pied ferme Aurore, qu'elle soit de Nevers ou d'ailleurs Lorsque tu verras Aurore,tu comprendras de suite pourquoi la bosse.Par contre j'espère pour toi que la fermeté ne se situera pas qu'au niveau du pied !!! Et encore un autre obsédé, Eddy est-ce bien raisonable ?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 JANNY wrote:Eddy Kurpik wrote:le chardon wrote: pourquoi "la" bosse, Eddy .......je suis toujours entier et je l'attends de pied ferme Aurore, qu'elle soit de Nevers ou d'ailleurs Lorsque tu verras Aurore,tu comprendras de suite pourquoi la bosse.Par contre j'espère pour toi que la fermeté ne se situera pas qu'au niveau du pied !!! Et encore un autre obsédé, Eddy est-ce bien raisonable ?!?!?!Non Janny,et j'ai vraiment très très honte de moi Je cours de ce pas,"bosser" de pied ferme mon langage jusqu'à "l'Aurore" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 M Loubet wrote:le chardon wrote:moi, je vote pour un opale andalou écaillé même si tes doigts ont fourchés, respect en tout cas magnifique couleurpour mon ami Gilles : l'opalousian, c'est lorsqu'il y a l'opale avec l'indigo et le spread, donc un opale andalouici on ne peut pas parler d'opalousian c'est bien ce que je dit michel ce n'en n'est pas un opaloulousian c'est un opalle indigot écaillé foncé c'est sur et pour mario ce n'est pas un reduit non plus c'est sur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ce sont tous des opalle indigot t'paterne apar le 2 qui est faded en plus la génétique dans les livres c'est bien m'est sa ne remplace pas le pigeonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 la c'est un opalle andalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 gilles.robinier wrote:la c'est un opalle andalous Andalou c'est sûr,mais où tu situes l'opale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Y a du faded dans le dernier à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 gilles.robinier wrote:Ca ok pour de l'opale indigo...La couleur de fond est claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 gilles.robinier wrote:Ca aussi....Peut être aussi du Faded en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 gilles.robinier wrote:Ca par contre, je trouve que ca ressemble beaucoup à de l'opalusian... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites