Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Mah ?

Messages recommandés

Je ne connais pas les composants pour obtenir un tel sujet mais
si tu ne souhaites pas le garder, je m'en contenterai volontier,
mets le de coté et quand je passerai .......

I love youI love youI love you

TJ wrote:
Qu'est ce que c'est que cette couleur toute pourrie dans mes racers ? rendeer Si tu en es réduit à n'élever que des couleurs pourries,autant choisir du blanc pour ne pas être emmerdé !!!

Décidément,je ne serai toujours pas copain avec l'opale et son pote faded ! No
Mais c'est toujours plus facile lorsque l'on connaît la couleur des parents et les gènes qu'ils véhiculent.C'est très aléatoire sur une photo !

le chardon wrote:
moi, je vote pour un opale andalou écaillé rendeer

Désolé de te contredire Michel,mais un andalou ne peut pas être écaillé,puisque c'est la forme spread de l'indigo.Donc tu ne peux qu'avoir :
-opale andalou (homo. ou hétérozygote).
-opale indigo écaillé.

On a tous compris que la langue de Chardon avait fourché.... rendeer

Ce pigeon est issu d'un père Opale Spread et d'une mère indigo.

Effectivement, c'est plus facile quand on connait les parents.

Il n'y avait qu'une chance sur 8 de le sortir ainsi mais il s'agit bien d'un Opale Spread Indigo ou Opale Andalou ou encore Opalusian.... Wink

Very Happy j'ai encore quelques petits réglages à effectuer mais je suis content d'avoir trouvé ......ou presque Winkrendeer

le chardon wrote:
Very Happy c'est trop d'honneur monseigneur lol!

Alors là Michel,je te soupçonne d'être comme le Bossu et de chercher à te faire caresser la bosse !!! clownclownclown
Thierry n'a pas d'Aurore de Nevers à te présenter (ça se saurait !!). rendeerrendeer

TJ wrote:
On a tous compris que la langue de Chardon avait fourché.... rendeer

Ce pigeon est issu d'un père Opale Spread et d'une mère indigo.

Effectivement, c'est plus facile quand on connait les parents.

Il n'y avait qu'une chance sur 8 de le sortir ainsi mais il s'agit bien d'un Opale Spread Indigo ou Opale Andalou ou encore Opalusian.... Wink

non tj ce pigeons n'a pas le spread tu ne verais pas les écailles(je pence en avoir sufisament sortis pour les reconaitre(c'est un opalle indigot t-patrerne
raymond en n'a sortis 5 ou 6 comme sa femelle opalle bleu écaillé sur un malle bleu écaillé t-paterne(de fridel b)

Shocked pourquoi "la" bosse, Eddy .......je suis toujours entier et je l'attends de pied ferme Aurore, qu'elle soit de Nevers ou d'ailleurs rendeerLaughing

gilles.robinier wrote:
non tj ce pigeons n'a pas le spread tu ne verais pas les écailles(je pence en avoir sufisament sortis pour les reconaitre(c'est un opalle indigot t-patrerne
raymond en n'a sortis 5 ou 6 comme sa femelle opalle bleu écaillé sur un malle bleu écaillé t-paterne(de fridel b)

Pour moi, un Opale indigo T-Pattern devrait avoir le cou bleu...

Et ne devrait pas avoir la face noiratre...

le chardon wrote:
Shocked pourquoi "la" bosse, Eddy .......je suis toujours entier et je l'attends de pied ferme Aurore, qu'elle soit de Nevers ou d'ailleurs rendeerLaughing

Lorsque tu verras Aurore,tu comprendras de suite pourquoi la bosse.Par contre j'espère pour toi que la fermeté ne se situera pas qu'au niveau du pied !!! clownclownclown

TJ wrote:
Pour etayer ceci, 4 nouvelles photos prises en vitesse à midi....Vous me donnez du boulot !

rendeer

Je suis vraiment désolé pour mes collègues Thierry,mais je reste persuadé qu'ils n'ont même pas pensé un seul instant que tu devrais désormais effectuer une semaine de 40h1/2,à cause de ces quelques photos.J'ose espérer que tu seras clément !!!

le chardon wrote:

même si tes doigts ont fourchés, respect

en tout cas magnifique couleur

pour mon ami Gilles : l'opalousian, c'est lorsqu'il y a l'opale avec l'indigo et le spread, donc un opale andalou
ici on ne peut pas parler d'opalousian WinkI love you

le chardon wrote:

Et obsédé, en plus, Chardon !!!!!

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Eddy Kurpik wrote:
le chardon wrote:

Lorsque tu verras Aurore,tu comprendras de suite pourquoi la bosse.Par contre j'espère pour toi que la fermeté ne se situera pas qu'au niveau du pied !!! clownclownclown

Et encore un autre obsédé, Eddy est-ce bien raisonable ?!?!?!

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

JANNY wrote:
Eddy Kurpik wrote:
le chardon wrote:

Et encore un autre obsédé, Eddy est-ce bien raisonable ?!?!?!

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Non Janny,et j'ai vraiment très très honte de moi Crying or Very sadCrying or Very sad Je cours de ce pas,"bosser" de pied ferme mon langage jusqu'à "l'Aurore" !!! lol!lol!lol!

M Loubet wrote:
le chardon wrote:

même si tes doigts ont fourchés, respect

en tout cas magnifique couleur

pour mon ami Gilles : l'opalousian, c'est lorsqu'il y a l'opale avec l'indigo et le spread, donc un opale andalou
ici on ne peut pas parler d'opalousian WinkI love you

c'est bien ce que je dit michel ce n'en n'est pas un opaloulousian c'est un opalle indigot écaillé foncé c'est sur et pour mario ce n'est pas un reduit non plus c'est sur aussi

ce sont tous des opalle indigot t'paterne apar le 2 qui est faded en plus study la génétique dans les livres c'est bien m'est sa ne remplace pas le pigeonnier

• Créer...