TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 TJ wrote: j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bien joué, même si tu n'y es pas pour grand chose, hormis la formation de tes couples,tu as encore élevé de beaux jeunes, qui promettent pour les expos. Bî jchoué àl bal em gamîn (c'est du wallon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 TJ wrote:Je trouve que tu as régressé en blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 TJ wrote:pas mal un opalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 TJ wrote:tres belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 TJ wrote:tu n'a pas fait reproduire les seraphims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai cru que j'étais nul en elevage de pigeons...ce qui est encore possible d'ailleurs, mais là, ce sont deux males... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 gilles.robinier wrote:TJ wrote:pas mal un opalle Non, un bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 belle bête, sacrée tronche et épaisseur de cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est un de mes meilleurs....en même temps sur 5 jeunes, c'est pas dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 TJ wrote:Manière de discuter, il vous rappelle personne celui-la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 un fils du best à Niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Le frère de celui-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Qui est devenu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Et qui a fini effectivement meillur mâle à Niort...Bien vu capu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 et le jeune sera aussi bon, si ce n'est meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Esperons le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 il est vraiment magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 août 2011 Donc début de saison médiocre, très peu de jeunes, alors que maintenant...tous les plateaux sont pleins. C'est con, ca va faire juste pour Chambery....Mais bon c'est comme ça.Ci-joint quelques photos volées en vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 août 2011 tu n'a pas acoupler le r c spread cinon la vut la couleur l'opalle est un écaillé t-paterne,j'en n'est deux comme sa(malle bleu ecaillé t-paterne sur femelle opalle bleu écaillé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 août 2011 Le mâle rouge cendré spread est accouplé. Jai placé 8 couples en volière exterieure. Cela a participé d'ailleurs à mes debuts difficiles, les couples ont eu du mal à s'habituer aux nouveaux casiers. Je n'ai qu'un jeune de lui, encore au nid, mais cela sera sans doute mon meilleur jeune de l'année.Pour l'indigo opale T-Pattern, sa tête est noire mon gillou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 24 août 2011 TJ wrote:j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 24 août 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2011 TJ wrote:Le mâle rouge cendré spread est accouplé. Jai placé 8 couples en volière exterieure. Cela a participé d'ailleurs à mes debuts difficiles, les couples ont eu du mal à s'habituer aux nouveaux casiers. Je n'ai qu'un jeune de lui, encore au nid, mais cela sera sans doute mon meilleur jeune de l'année.Pour l'indigo opale T-Pattern, sa tête est noire mon gillou... le jeune c'est qu'elle couleur pour l'indigot c'est normal il changerat plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2011 M Loubet wrote:TJ wrote:j'aime beaucoupnon pas moi le couq et la téte ne vont pas ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2011 TJ wrote:tu pourais reprendre le bleu barré a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 août 2011 Sans problème. gilles.robinier wrote:le jeune c'est qu'elle couleur pour l'indigot c'est normal il changerat plus tard [/quote]C'est un noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 25 août 2011 je trouve tes bleus écaillés très jolis et très homogènes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 25 août 2011 TJ wrote:Le bleu barré à gauche, ca, pour moi c'est une gueule de racerSi je m'écoutais, je me l'encerais dans le show racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 août 2011 TJ wrote:Sans problème. gilles.robinier wrote:le jeune c'est qu'elle couleur pour l'indigot c'est normal il changerat plus tard C'est un noir.[/quote]un noir cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 août 2011 Dominique.R wrote:TJ wrote:Le bleu barré à gauche, ca, pour moi c'est une gueule de racerSi je m'écoutais, je me l'encerais dans le show racer voici quelqun qui ne fait pas de racer m'est qui ci connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 août 2011 Tout ce qui est à droite vient de descedre du nid...quelques uns sont très prometteurs.Tout ce qui est au fond, est vieux...A droite effectivement, une femelle bleue barrée dont la photo a sans doute exagéré la valeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 26 août 2011 très belle femelle sa sais une tête de racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 août 2011 Pis quelques nouvelles de l'évolution du Champion de France 2010, a vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites