le chardon 0 Posté(e) le 29 août 2011 TJ wrote: quelle longueur de tête, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 29 août 2011 TJ wrote:Pis quelques nouvelles de l'évolution du Champion de France 2010, a vos avis. Gute Schnabelsubstanz, hast du gut aus ihm gezogen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 29 août 2011 TJ wrote:Sehr schöne Figur, mit guter Haltung und schön breitem Stand. Die Kopflänge sieht noch sehr gut aus, wird glaube ich nach der Mauser aber kürzer erscheinen. Ist leider oft so, das im Jugendgefieder eine super Kopflänge da ist und nach der Mauser wenn das Gefieder voller wird, der Kopf nicht mehr so lang erscheint, obwohl der Kopf nicht kürzer geworden ist. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 août 2011 j'adore ce bleu barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 août 2011 TJ wrote:Pis quelques nouvelles de l'évolution du Champion de France 2010, a vos avis. je l'aime bien et ci le couq etait plus fort(ou plus court )il cerait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 août 2011 TJ wrote: tu as mis du bagadais dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 août 2011 Dirk Quade wrote:TJ wrote:Pis quelques nouvelles de l'évolution du Champion de France 2010, a vos avis. Gute Schnabelsubstanz, hast du gut aus ihm gezogen. Dirk à dit : Bonne substance au niveau du bec. Est ce que tu as sorti de bons jeunes de lui ?---Hello Dirk,J'ai trois jeunes de ce mâle.Un mâle rouge cendré assez bon mais qui n'a pas eu la qualité de bec de son père.Un autre jeune mâle qui aura un bon bec et une petite femelle indigo argentée très jolie. Ils sont encore trop jeunes pour vous les montrer.Hello Dirk,Ich habe drei Jungen der männlichen.Ein männlicher Dominant Rot ziemlich gut, aber nicht die Qualität der schnabel seines Vaters.Ein anderer junger Mann, der ein gutes Schnabel hat und ein Weibchen indigo silber schön ist. Sie sind zu jung, um Ihnen zu zeigen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 août 2011 Dirk Quade wrote:TJ wrote:Sehr schöne Figur, mit guter Haltung und schön breitem Stand. Die Kopflänge sieht noch sehr gut aus, wird glaube ich nach der Mauser aber kürzer erscheinen. Ist leider oft so, das im Jugendgefieder eine super Kopflänge da ist und nach der Mauser wenn das Gefieder voller wird, der Kopf nicht mehr so lang erscheint, obwohl der Kopf nicht kürzer geworden ist. DIrk à dit :Très belle tenue et position debout. La longueur de face à l'air bonne. Mais il faut le revoir après la mue car souvent le plumage juvenile donne une impression de grande longueur de face et après la mue, même si la longueur est la même, la tête parait plus courte.C'est vrai. Richtig, Dirk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 août 2011 Et non Gilles pas de bagadais....On veut des têtes longues...bah on va les fabriquer... Pour le Champion de france, le cou pourrait être plus large en effet. Mais la cage pour la photo participe à cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 août 2011 je sais bien tj au repos ils sont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bon alors mes deux meilleurs jeunes de l'année sont....-Le frère du Champion de France, un bleu écaillé-un fils ou une fille du RC Spread de Niort..., un/une noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 tres beaux jeunes mais je n'aime pas la couleur des yeux du noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Il est encore en duvet....L'oeil est pas fini....Qu'est ce qui te gêne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 vue la clarté, l(oeil devrait avoir une teinte plus rouge, plus vif mon chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 mis à part ça, c'est une petite bombe pour l'instant, pourvu que ça évolu dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 TJ wrote:Très bon sujet court et bien typé. Tête impressionnante de force, surtout au niveau de la mandibule inférieure.Mais ce type, ce bec et surtout ce tour d'oeil, trahissent une ascendance étrangère au show racer, même si elle a participé à la création du racer.Toi qui a toujours milité pour la pureté des races en général et du show racer en particulier, j'avoue que tu me surprends un peu sur ce coup là ! Néanmoins ça reste une expérience très intéressante et positive à la fois. A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Eddy, il faudra que tu viennes un jour chez moi. A part les Seraphins de Gilles, et maintenant un couple de Culbutants, je n'ai rien d'autre que du Show Racer.C'est étonnant ce qu'on peut faire juste avec de la selection poussée et la plasticité du genome du Show Racer...Et c'est bien pour cela que je milite pour le travail en race pure. Y a déjà suffisamment de variabilité génétique au sein d'une seule race !Tu pensais à quelle race ? Au dragon ? A cause du tour d'oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Tu as tout dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 j'aime bien et ci c'est une femelle(ce que je pense)directe sur le pére voir le grand pére et le lavande tu en n'est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 TJ wrote:Würde gerne ein besseres Foto von ihm sehen! Dieses sieht nicht aus wie ein Show Racer, Hals und Kopf sind hier fast genau so lang wie der gesamte Körper und der Kopf ist viel zu groß und rund. Dazu kann man überhaupt nichts sagen, also TJ das ganze noch einmal und ein Bißchen mehr Mühe bitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 TJ wrote:Besseres Foto, aber ein noch sehr junger Show Racer mit sehr guter Schnabelsubstanz, der Augenrand muß noch mehr abdecken, ist bei Schwarzen aber manchmal ein Problem. Wir müssen noch warten bis nach der Mauser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levis1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 TJ wrote:Il est encore en duvet....L'oeil est pas fini....Qu'est ce qui te gêne ?Also ich bin begeistert schöne Schnabelsubstanz und eine gute Kopflänge bei den Augenrändern stimme ich Dirk zu ,sie könnten schon etwas zarter sein.Aber auch bei den verherigen Jungtieren sind sehr schöne Tiere dabei mfg Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Levis wrote:TJ wrote:Il est encore en duvet....L'oeil est pas fini....Qu'est ce qui te gêne ?Also ich bin begeistert schöne Schnabelsubstanz und eine gute Kopflänge bei den Augenrändern stimme ich Dirk zu ,sie könnten schon etwas zarter sein.Aber auch bei den verherigen Jungtieren sind sehr schöne Tiere dabei mfg MarcoMarco à dit :Donc je suis admiratif de la force de bec et de cette bonne longueur de la tête.Sur le tour des yeux, je suis d'accord avec Dirk, ils peuvent etre un peu moin marquésMais ces jeunes sont de très beaux pigeons ! Marco MFG------------Danke schon Marco. (Merci Marco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Dirk Quade wrote:TJ wrote:Würde gerne ein besseres Foto von ihm sehen! Dieses sieht nicht aus wie ein Show Racer, Hals und Kopf sind hier fast genau so lang wie der gesamte Körper und der Kopf ist viel zu groß und rund. Dazu kann man überhaupt nichts sagen, also TJ das ganze noch einmal und ein Bißchen mehr Mühe bitte. Dirk à dit :Nous aimerions voir une meilleure photo de lui! : (: (Cela ne ressemble pas à un Show racer, le cou et la tête sont presque la même longueur que le corps entier et la tête est trop gros et rond Scratch.:: Scratch: On ne peut rien dire de plus, donc faudrait une autre photo d'ensemble, un petit effort TJ. -----------OK Dirk, i will make a new photo as soon as possible. (OK Dirk, je ferais une photo des que possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Dirk Quade wrote:TJ wrote:Besseres Foto, aber ein noch sehr junger Show Racer mit sehr guter Schnabelsubstanz, der Augenrand muß noch mehr abdecken, ist bei Schwarzen aber manchmal ein Problem. Wir müssen noch warten bis nach der Mauser. Dirk à dit :Meilleure photo, mais un Racer encore très jeune avec une substance de bec très bonne : D: D Le tour d'oeil est parfois un problème pour les Noirs. :: Jap:::: jap:: A revoir après la mue.---------------Hello Dirk,Thank you for your comments. This Young black is my best young 2011 i think.The trick of the eye is only a technic photo problem, because of too sun and too light.But you are right he is very very young.. (Hello Dirk,Merci pour tes commentaires.Ce jeune noir est sans doute mon meillur jeune 2011.Le tour d'oeil (j'ai verifié Eddy), est seulement un problème de lumière excessivre sur un tour d'oeil par encore assez emplumé.Mais Dirk a raison, il est encore super super jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 pour le bleu je penses pareille,je n'aimes pas le couq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Moi non plus je n'aime pas les coups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 TJ wrote:Moi non plus je n'aime pas les coups !Tu n'es plus maso ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ca dépend des jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 TJ wrote:Ce jeune, aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Vermifugés, déparasités, prets pour Chambery.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 très belle évolution du noir, magnifique. De plusdans ta volière il y a du beau monde, bravo TJ, bel élevage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci !On fini dans la volière annexe avec une petite photo pour Jules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 TJ wrote:TJ wrote:Ce jeune, aujourd'hui :il me plait toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 TJ wrote:TJ wrote:Ce jeune, aujourd'hui :Hat sich richtig gut entwickelt TJ, gefällt mir gut, eine Täubin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Yes i think Dirk. I will very happy if it's a female. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Super, hatte ich auch spontan gedacht, eine Täubin. Hast du schon einen Partner für sie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 alors j'ais raison ou pas mal ou femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j'ais pris trois cages d'échange pour chambery,une pour les seraphims,et une pour le rouge cendre spread et une pour elle merci tj sa me gene un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 A priori oui Gillou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ton noir a très bien évolué ! J'espère pouvoir l'admirer à Chambéry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Elle est inscrite...en male.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 TJ wrote:Elle est inscrite...en male.... Je ne savais pas que tu avais des tendances transsexuelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 personnellement j'adore ce noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 le chardon wrote: personnellement j'adore ce noir ! comme sa moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour TJ,La photo que tu as mis pour Jules, est-ce la femelle noire qui nous est destinée ?Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites