gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 TJ wrote:Merci !On fini dans la volière annexe avec une petite photo pour Jules... c'est une soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 TJ wrote:TJ wrote:Ce jeune, aujourd'hui :dans le nid elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci ! Autre registre, toujours du noir, d'un autre couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Dirk Quade wrote:TJ wrote:Würde gerne ein besseres Foto von ihm sehen! Dieses sieht nicht aus wie ein Show Racer, Hals und Kopf sind hier fast genau so lang wie der gesamte Körper und der Kopf ist viel zu groß und rund. Dazu kann man überhaupt nichts sagen, also TJ das ganze noch einmal und ein Bißchen mehr Mühe bitte. Une nouvelle photo à la demande de Dirk : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 On finit avec du rouge cendré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 A vos commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 TJ wrote:Dirk Quade wrote:TJ wrote:Würde gerne ein besseres Foto von ihm sehen! Dieses sieht nicht aus wie ein Show Racer, Hals und Kopf sind hier fast genau so lang wie der gesamte Körper und der Kopf ist viel zu groß und rund. Dazu kann man überhaupt nichts sagen, also TJ das ganze noch einmal und ein Bißchen mehr Mühe bitte. Une nouvelle photo à la demande de Dirk : il est devenu super magnifiquel'autre noir me parait fort bien aussi même si j'ai une préférence pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 TJ wrote:Merci ! Autre registre, toujours du noir, d'un autre couple.Excellent sujet de travail, car il possède une très bonne qualité de bec, avec une puissance de mandibule inférieure exceptionnelle. De par la grosse épaisseur de face, la tête et son profil peuvent apparaître trop courts et trop ronds, mais ça reste le style de sujet idéal pour améliorer les faces longues et fines.Dommage que la photo ne soit pas trop bien prise, car nous voyons que la longueur de ce sujet sur ce cliché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 TJ wrote:On finit avec du rouge cendré...Assez bon type, mais je n'aime pas sa "tronche", trop épaisse et par conséquent, trop ronde ! Excellent sujet de travail avec la femelle adéquate (style la belle noire) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Eddy Kurpik wrote:TJ wrote:On finit avec du rouge cendré...Assez bon type, mais je n'aime pas sa "tronche", trop épaisse et par conséquent, trop ronde ! Excellent sujet de travail avec la femelle adéquate (style la belle noire) ! pour moi aussi tres bon sujet m'est je dirais le contraire de eddy a ne pas métre avec la noir pour revenir en n'arierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Eddy Kurpik wrote:TJ wrote:Merci ! Autre registre, toujours du noir, d'un autre couple.Excellent sujet de travail, car il possède une très bonne qualité de bec, avec une puissance de mandibule inférieure exceptionnelle. De par la grosse épaisseur de face, la tête et son profil peuvent apparaître trop courts et trop ronds, mais ça reste le style de sujet idéal pour améliorer les faces longues et fines.Dommage que la photo ne soit pas trop bien prise, car nous voyons que la longueur de ce sujet sur ce cliché ! je la prefere dans le nid en terre la la queue et le vol semble trop long (heureusement qu'elle n'a pas le type du bleu ,elle cerait assise sur la queue)m'est pour moi tres bonne pigeonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 M Loubet wrote:TJ wrote:Dirk Quade wrote:TJ wrote:Würde gerne ein besseres Foto von ihm sehen! Dieses sieht nicht aus wie ein Show Racer, Hals und Kopf sind hier fast genau so lang wie der gesamte Körper und der Kopf ist viel zu groß und rund. Dazu kann man überhaupt nichts sagen, also TJ das ganze noch einmal und ein Bißchen mehr Mühe bitte. Une nouvelle photo à la demande de Dirk : il est devenu super magnifiquel'autre noir me parait fort bien aussi même si j'ai une préférence pour l'autretoujour un bon pigeons m'est comme avent je n'acroche pas le corp et le couq ne vont pas avec la téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 TJ wrote:Merci ! Autre registre, toujours du noir, d'un autre couple.ha c'est pas la méme j'avais pas tous vus bon pas mieux que ce que j'ais dit avent pas mal quand méme m'est atention les morilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 TJ wrote:On finit avec du rouge cendré...la ou ont vois que la téte est trop ronde c'est le bec qui plonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 TJ wrote:Dirk Quade wrote:TJ wrote:Würde gerne ein besseres Foto von ihm sehen! Dieses sieht nicht aus wie ein Show Racer, Hals und Kopf sind hier fast genau so lang wie der gesamte Körper und der Kopf ist viel zu groß und rund. Dazu kann man überhaupt nichts sagen, also TJ das ganze noch einmal und ein Bißchen mehr Mühe bitte. Une nouvelle photo à la demande de Dirk :Ahh, das ist doch gleich eine ganz andere Taube, sieht gut aus TJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Dirk a dit :"Ahh comme ça, c'est un tout autre pigeon, qui me lait bien "Corps court, plumage lisse, tete forte, puissance se dégageant de l'ensemble...C'est tout bon pour moi, donc je garde en reproducteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 TJ wrote:Merci ! Autre registre, toujours du noir, d'un autre couple.Peu de commentaires sur ce jeune noir. Pour moi, c'est ma plus belle réussite en force et longueur de bec...Bien sur, ce jeune est trop long, beaucoup trop long, mais je pense que cela pourrait être un des précurseurs de l'objectif le plus difficile à atteindre avec nos lignées françaises, à savoir avoir un bec comme ceux des sujets US ! En tout cas, j'espere !Affaire à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 c'est quoi ça, ce n'est pas un jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bah si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 c'est super impressionnant, la tête est super longue, le bec super court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 c'est marant, t'as rallongé les tetes et la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est ce que ma femme dit aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ça c'est toi qui le dit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 TJ wrote:C'est ce que ma femme dit aussi... vantard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je savais que je pouvais compter sur votre solidarite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 on veut un témoignage écrit et signé de la main de ta femme attestant de la véracité de ton affirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Impossible, depuis qu'elle me connait, elle arrive plus à tenir un simple stylo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 le chardon wrote: on veut un témoignage écrit et signé de la main de ta femme attestant de la véracité de ton affirmation michel je connais un peut nadia est elle est tres comment dire elle n'est pas blonde qu'oi et elle suporte tj m'est un n'écrit cerat obliguatoirement un faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 heureusement que tu m'apportes ces précisions mon Gillou, je me serai laisser avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites