TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Alors comment vous trouvez ma photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Très belle photo et surtout très originale.Prendre un racer en plein vol ascensionnel peut aussi servir à faire passer un message de progression pour la race et le club.Aurais-tu un (petit !) côté artistique qui commence à se développer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai toujours eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Et modeste en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ca aussi, j'ai toujours été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Et fanfaron de surcroît !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ah oui oui, ca aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je vais remettre les pendules à l'heure et surtout l'égo très développé de TJ L'idée est superbe, le cadrage également mais.... la netteté laisse à désirer.C'est juste pour te charrier...A bientôt, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 TJ wrote:Ca aussi, j'ai toujours été ! Laisse toi venter par quelqu'un d'autre, c'est plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je ne peut pas trop la regarder ,elle me fait mal aux yeux désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 un peu floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 [quote="gilles.robinier"]je ne peut pas trop la regarder ,elle me fait mal aux yeux désolé[/quoteIl est vrai que l'amour a tendance à rendre aveugle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 M Loubet wrote:un peu floue On sent bien bien les propos d'un jeune marié qui ne veut pas trop se "mouiller",au lendemain d'un engagement solennel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote="Eddy Kurpik"]gilles.robinier wrote:je ne peut pas trop la regarder ,elle me fait mal aux yeux désolé[/quoteIl est vrai que l'amour a tendance à rendre aveugle !!! sa cerait temp qu'il arrive a preque 50 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Mais mon cher Gilles,l'amour n'a pas d'âge,il peut subitement arriver à Nontron sur le dos d'un "paisible" colombiculteur un peu faded sur les bords,buvant de "l'eau pâle",et étant réduit à imiter l'andalou en plein "spread" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 non eddy c'est moi qui ne veut plus je lui tourne le dos et le fuis comme la peste toute des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 gilles.robinier wrote:non eddy c'est moi qui ne veut plus je lui tourne le dos et le fuis comme la peste toute des Sauf maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 sauf ma mère et ma soeur, eddy ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 le chardon wrote: sauf ma mère et ma soeur, eddy ...... Accordé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites