TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Samedi ensoleillé...Bon week end à tous et à lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci et bon week-end à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 à lundi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Hello,Aujourd'hui on est mardi, il fait beau, hier j'ai eu 11 jeunes éclos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bravo mais chez moi, niveau reproduction, c'est pas brillant ........mon couple phare m'a fait un jeune et depuis tous les oeufs sont clairs, chez le deuxième la femelle pond souvent n'importe où et ils m'ont écrasé le dernier ........bref, pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 TJ wrote:Hello,Aujourd'hui on est mardi, il fait beau, hier j'ai eu 11 jeunes éclos....Bravo,ça t'en fait donc une "chier" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Il était temps, parce que jusque là, j'en avais que 4... Mon povre Chardon, on dirait que je t'ai refilé ma poisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 j'attendais beaucoup de ce couple cette année ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 moi j'ai arrêté la repro, que ce soit en capucin ou en showj'ai ce qu'il faut largement, maintenant il faut les laisser grandir comme il fautet là comme ça ils vont avoir le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 puisque l'on parle de poisse, je vais vous narrer la mienne, mon élevage 2011 de racer c'est la M----E,7 couples à l'élevage et royalement 6 jeunes à ce jour, c'est honteux, des têtes vont tomber. Parcomparaison, 6 couples de voyageurs belges, 27 jeunes. Ils vivent ensemble dans deux volières,ils sont nourris et abreuvés de la même manière alors je ne pige plus rien. Et encore les 6 jeunes sont issus de 3 couples distincts donc il y en a 4 qui glandent. J'ai acheté à l'expo de Metz, une femelle à F. Klein, en 2 ans : pas un jeune, j'ai reçu une femelle indigo à Guy Steinleitnerau même moment, qui provient de Val de Bride, en deux ans : pas de jeunes, elle pond des oeufs aussi longs que des oeufs de poules. Etc ...., à la fin de l'année le triage va être redoutable, lacasserole de bouillon va frémir. Mais dans cette obscure situation, j'ai qu'en même élevé un ou deux jeunes pas mal, notemment, un bleu écaillé origines Durstel X Val de Bride, merci Guy, lafemelle bleu écaillée que tu m'as cédé, merci Thierry, le mâle bleu que tu m'as cédé, et quiatténue ma haine naissante envers les racers, le bouillon va frémir, c'est garanti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 janny moi 6 couples 27 jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 JANNY wrote:puisque l'on parle de poisse, je vais vous narrer la mienne, mon élevage 2011 de racer c'est la M----E,7 couples à l'élevage et royalement 6 jeunes à ce jour, c'est honteux, des têtes vont tomber. Parcomparaison, 6 couples de voyageurs belges, 27 jeunes. Ils vivent ensemble dans deux volières,ils sont nourris et abreuvés de la même manière alors je ne pige plus rien. Et encore les 6 jeunes sont issus de 3 couples distincts donc il y en a 4 qui glandent. J'ai acheté à l'expo de Metz, une femelle à F. Klein, en 2 ans : pas un jeune, j'ai reçu une femelle indigo à Guy Steinleitnerau même moment, qui provient de Val de Bride, en deux ans : pas de jeunes, elle pond des oeufs aussi longs que des oeufs de poules. Etc ...., à la fin de l'année le triage va être redoutable, lacasserole de bouillon va frémir. Mais dans cette obscure situation, j'ai qu'en même élevé un ou deux jeunes pas mal, notemment, un bleu écaillé origines Durstel X Val de Bride, merci Guy, lafemelle bleu écaillée que tu m'as cédé, merci Thierry, le mâle bleu que tu m'as cédé, et quiatténue ma haine naissante envers les racers, le bouillon va frémir, c'est garanti.Il est fort possible une fois,que le show racer ait du mal à s'adapter à l'accent belge.Il te faut ruser Janny et te déguiser en clown Mc Donald avec le nez rouge !!! Ne pas hésiter à employer les termes : yeh ! ok ! right ! etc .... ça peut aider aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 schmidt wrote:janny moi 6 couples 27 jeunesJ'aime bien ton avatar Fred,surtout pour un blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 JANNY wrote:puisque l'on parle de poisse, je vais vous narrer la mienne, mon élevage 2011 de racer c'est la M----E,7 couples à l'élevage et royalement 6 jeunes à ce jour, c'est honteux, des têtes vont tomber. Parcomparaison, 6 couples de voyageurs belges, 27 jeunes. Ils vivent ensemble dans deux volières,ils sont nourris et abreuvés de la même manière alors je ne pige plus rien. Et encore les 6 jeunes sont issus de 3 couples distincts donc il y en a 4 qui glandent. J'ai acheté à l'expo de Metz, une femelle à F. Klein, en 2 ans : pas un jeune, j'ai reçu une femelle indigo à Guy Steinleitnerau même moment, qui provient de Val de Bride, en deux ans : pas de jeunes, elle pond des oeufs aussi longs que des oeufs de poules. Etc ...., à la fin de l'année le triage va être redoutable, lacasserole de bouillon va frémir. Mais dans cette obscure situation, j'ai qu'en même élevé un ou deux jeunes pas mal, notemment, un bleu écaillé origines Durstel X Val de Bride, merci Guy, lafemelle bleu écaillée que tu m'as cédé, merci Thierry, le mâle bleu que tu m'as cédé, et quiatténue ma haine naissante envers les racers, le bouillon va frémir, c'est garanti.Fais nous des photos Papy !Le mâle bleu, c'est le bleu barré ?Sinon, je te rejoins complètement....Deux ans sans jeunes, c'est un de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 schmidt wrote:janny moi 6 couples 27 jeunesBravo Fred, sacrée réussite ! Si tu cherches un boulot, j'ai un mis temps à Val de Bride à te proposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Eddy Kurpik wrote:Il est fort possible une fois,que le show racer ait du mal à s'adapter à l'accent belge.Il te faut ruser Janny et te déguiser en clown Mc Donald avec le nez rouge !!! Ne pas hésiter à employer les termes : yeh ! ok ! right ! etc .... ça peut aider aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Sinon, je suis assez d'accord avec Eddy, pour ça....(je me permets, Fred) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 leurs mere qui a encore deux jeunes elle est de 2007 cette femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 mon pauvre Janny, nous avons la même étoile au-dessus de nos têtes .....3 couples, 5 jeunes alors qu'en texan, triganini ou chardonneret danois ça marche très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 La Roue tourne, ca va venir ! Fred, la femelle, c'est ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 la grison homozigote origine de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Issue de blanc... Elle a atterit au bon endroit en tout cas. Merci pour ces nouvelles et bravo pour ce que tu fais dans cette couleur! J'espere que ca va marcher pour toi cette année en expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Vu les premiers nés, je n'ai aucun doute à ce sujet.......bravo Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites