Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Stanley USA 2011

Messages recommandés

TJ wrote:


j'aime bien celui-là pour son type .....après niveau couleur, il y a quelques opales sympa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi. Bien sur, il y en a certains que je ne garderais pas.

Mais ça fait du bien de voir le niveau moyen d'un excellent eleveur de Racer des USA, en lieu et place des habituelles photos de grands champions qui nous font perdre parfois un peu le sens de la mesure....Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Bien joué, Tj, il est heureux de voir qu'aux US aussi, il y a des sujets moyens ........mais les cracks doivent bien sûr nous servir de modèle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Thierry,il est indéniable que les sujets US ne sont pas QUE des champions et ça doit nous remettre les pieds sur terre dans les idées d'import !
Mais comme le fait si bien remarquer Michel,vous devez axer votre sélection vers ces fameux champions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accords. Mais il convient aussi de relativiser la qualité de nos Racers français au vu de ce qui est la qualité moyenne américaine... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce sont les jeunes présentés plus haut, ils se sont bien arrangés !
J'aime bien ces têtes et j'espère que Paul (entre autre), saura s'en inspirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis aussi dit qu'il y avait un problème de tenue, mais peut être n'a-t-il pas attendu qu'ils se mettent en place Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...