TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Un opale indigo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 sympathique tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 TJ wrote:j'aime bien celui-là pour son type .....après niveau couleur, il y a quelques opales sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 pour moi des très bon sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Pour moi aussi. Bien sur, il y en a certains que je ne garderais pas.Mais ça fait du bien de voir le niveau moyen d'un excellent eleveur de Racer des USA, en lieu et place des habituelles photos de grands champions qui nous font perdre parfois un peu le sens de la mesure....Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bien joué, Tj, il est heureux de voir qu'aux US aussi, il y a des sujets moyens ........mais les cracks doivent bien sûr nous servir de modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 D'accord avec toi Thierry,il est indéniable que les sujets US ne sont pas QUE des champions et ça doit nous remettre les pieds sur terre dans les idées d'import !Mais comme le fait si bien remarquer Michel,vous devez axer votre sélection vers ces fameux champions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 On est d'accords. Mais il convient aussi de relativiser la qualité de nos Racers français au vu de ce qui est la qualité moyenne américaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Il pourrait nous envoyer le lot..........ça nous arrangerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Si ce sont les jeunes présentés plus haut, ils se sont bien arrangés ! J'aime bien ces têtes et j'espère que Paul (entre autre), saura s'en inspirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Perso, je relève quand même un sérieux manque de tenue chronique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 exact mais n'ont-ils pas peur de l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je me suis aussi dit qu'il y avait un problème de tenue, mais peut être n'a-t-il pas attendu qu'ils se mettent en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ok, mais c'est quand meme sur une photo, deux photos, trois photos...etc etc sur toutes les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 soit il y a un réel problème, st le photographe est vraiment nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites