TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 A ce sujet, comment on devient Master breeder en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 il faudrait que tu n'oublit pas que beaucouq ne parle que le francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Hello,Il suffit de taper "master breeder" sur n'importe quel site de traduction et tu obtiens "maitre-eleveur"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 TJ wrote:A ce sujet, comment on devient Master breeder en France ?Je n'en ai jamais entendu parler en France,même si cela existe chez certains de nos voisins européens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pas question que je couche avec le président du club français ....... pas plus qu'avec le secrétaire, d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Hof au moins avec le secrétaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Pour moi ces titres honnorifiques n'ont que peut d'interretcar si l'éleveur n'est pas trop mauvais ça se voit aux résultats, et à pleins d'autres choses, pas besoin de ça pour que lorsqu'on parle d'une race, on pense obligatoirement à une ou plusieurs personnesmais bon, pour cex qui aiment, je ne suis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 M Loubet wrote:Pour moi ces titres honnorifiques n'ont que peut d'interretcar si l'éleveur n'est pas trop mauvais ça se voit aux résultats, et à pleins d'autres choses, pas besoin de ça pour que lorsqu'on parle d'une race, on pense obligatoirement à une ou plusieurs personnesmais bon, pour cex qui aiment, je ne suis pas contre D'accord avec toi Michel,mais en règle générale,l'éleveur aime bien les honneurs.Il faut aussi admettre que l'aspect financier entre en ligne de compte,le pigeon que tu vas acheter chez le champion Machin,n'aura pas la même valeur marchande que le pigeon de chez Bidule (même s'il possède une très bonne souche !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 C'était d'abord une simple question de curiosité...Mais à la reflexio, si ca peut suciter des vocations, faut y reflechir.Je vais poser la question à l'ASRA, voir comment ils procèdent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 personnellement, je suis de l'avis de Michel.......je n'ai jamais couru après les honneurs et je ne m'en porte pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Alors, voilà l'enfant :Maître-éleveur 1. L'ASRA doit avoir un comité de travail de nominations des Maître Éleveur avec un président et au moins deux autres membres nommés par le Président. 2. Ce comité étudiera toutes les demandes de Maître-éleveur pour leur validité et leur respect des exigences. 3. Les exigences obtenues sont relevées par le Secrétaire / Trésorier et peuvent être imprimés à l'occasion dans le Bulletin de l'ASRA. 4. Les membres du comité ne sont pas soumis à une durée de mandat. 5. Ce prix n'est pas nécessairement un prix annuel. Il est seulement présenté quand un candidats répondant aux exigences est approuvé par le comité. 6. Qualifications pour être Maître Éleveur ASRAA. Etre membre de l'ASRA depuis des années au moins cinq (5). B. Elever du Show Racer depuis au moins dix ans. C. Avoir un bon Palmares d'exposition pendant cinq années consécutives. Notamment on attend des Champions dans les expositions officielles. Une attention particulière doit être donnée aux exposition nationales. D. Les Champions doivent être nés chez l'eleveur.E. Avoir des pigeons, qui ont remporté le premier, deuxième ou troisième dans une exposition parrainée par le Club de l'ASRA. F. Présenter une demande officielle au Président du comité qui va les examiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ont n'as la méme chose au king a par que c'est le bureau qui décide(plusieurs titres ext....)et pour moi je trouve sa bien car sa permer de jugé a l'étrangé en toute l'égalitée et c'est reconnut par le club fondateur des U S A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il faut bien reconnaître que les "maîtres éleveurs" sont meilleurs que certains de nos juges,ce qui est logique puisqu'ils pratiquent la race depuis des années.Nous pouvons d'ailleurs prendre en exemple Jean-Luc et Michel chez le capucin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Eddy Kurpik wrote:Il faut bien reconnaître que les "maîtres éleveurs" sont meilleurs que certains de nos juges,ce qui est logique puisqu'ils pratiquent la race depuis des années.Nous pouvons d'ailleurs prendre en exemple Jean-Luc et Michel chez le capucin ! je ne peux qu'abonder dans ton sens, Eddy ........les meilleurs éleveurs d'une race sont ceux qui sont susceptibles d'être aussi les meilleurs juges de la race ......d'ailleurs JL et Michel sont invités en tant que tel pour juger leur race favorite à l'étranger .....respect, messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Faut pas pousser quand même, JL peut être mais moi je ne fais que bricoleret parfois ça ne marche pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 M Loubet wrote: Faut pas pousser quand même, JL peut être mais moi je ne fais que bricoleret parfois ça ne marche pas trop malOui tu as raison Michel , faut pas pousser !! Tu veux sans doute nous faire croire que les roumains font venir un "bricoleur" pour départager leurs capucins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pourquoi, ils savent bricoler en Roumanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 le chardon wrote: Pourquoi, ils savent bricoler en Roumanie Oui Michel,surtout les distributeurs de billets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 chez moi, ils ont importé des filles qui bricolent au bord des routes ...........vous croyez que Michel va là-bas pour vérifier la marchandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 sais sure et même la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Capugirl ne serait pas d'accordmais je reconnais avoir vu la marchandise, et il y a pas mal de 97 pts après pour le bricolage, il y a des personnes qui arriveraient à faire croire n'importe quoi, j'en fait peut être parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites