Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Master Breeders USA

Messages recommandés

Hello,

Il suffit de taper "master breeder" sur n'importe quel site de traduction et tu obtiens "maitre-eleveur"... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
A ce sujet, comment on devient Master breeder en France ?


Je n'en ai jamais entendu parler en France,même si cela existe chez certains de nos voisins européens.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid pas question que je couche avec le président du club français ....... pas plus qu'avec le secrétaire, d'ailleurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ces titres honnorifiques n'ont que peut d'interret
car si l'éleveur n'est pas trop mauvais ça se voit aux résultats, et à pleins d'autres choses, pas besoin de ça pour que lorsqu'on parle d'une race, on pense obligatoirement à une ou plusieurs personnes
mais bon, pour cex qui aiment, je ne suis pas contre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
Pour moi ces titres honnorifiques n'ont que peut d'interret
car si l'éleveur n'est pas trop mauvais ça se voit aux résultats, et à pleins d'autres choses, pas besoin de ça pour que lorsqu'on parle d'une race, on pense obligatoirement à une ou plusieurs personnes
mais bon, pour cex qui aiment, je ne suis pas contre Laughing


D'accord avec toi Michel,mais en règle générale,l'éleveur aime bien les honneurs.Il faut aussi admettre que l'aspect financier entre en ligne de compte,le pigeon que tu vas acheter chez le champion Machin,n'aura pas la même valeur marchande que le pigeon de chez Bidule (même s'il possède une très bonne souche !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était d'abord une simple question de curiosité...

Mais à la reflexio, si ca peut suciter des vocations, faut y reflechir.

Je vais poser la question à l'ASRA, voir comment ils procèdent... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes personnellement, je suis de l'avis de Michel.......je n'ai jamais couru après les honneurs et je ne m'en porte pas plus mal rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, voilà l'enfant :

Maître-éleveur

1. L'ASRA doit avoir un comité de travail de nominations des Maître Éleveur avec un président
et au moins deux autres membres nommés par le Président.
2. Ce comité étudiera toutes les demandes de Maître-éleveur pour
leur validité et leur respect des exigences.
3. Les exigences obtenues sont relevées par le Secrétaire / Trésorier
et peuvent être imprimés à l'occasion dans le Bulletin de l'ASRA.
4. Les membres du comité ne sont pas soumis à une durée de mandat.
5. Ce prix n'est pas nécessairement un prix annuel. Il est seulement présenté quand un
candidats répondant aux exigences est approuvé par le comité.
6. Qualifications pour être Maître Éleveur ASRA

A. Etre membre de l'ASRA depuis des années au moins cinq (5).
B. Elever du Show Racer depuis au moins dix ans.
C. Avoir un bon Palmares d'exposition pendant cinq années consécutives. Notamment on attend des Champions dans les expositions officielles. Une attention particulière doit être
donnée aux exposition nationales.
D. Les Champions doivent être nés chez l'eleveur.
E. Avoir des pigeons, qui ont remporté le premier, deuxième ou troisième dans une exposition parrainée
par le Club de l'ASRA.
F. Présenter une demande officielle au Président du comité qui va les examiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont n'as la méme chose au king a par que c'est le bureau qui décide(plusieurs titres ext....)et pour moi je trouve sa bien car sa permer de jugé a l'étrangé en toute l'égalitée
et c'est reconnut par le club fondateur des U S A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien reconnaître que les "maîtres éleveurs" sont meilleurs que certains de nos juges,ce qui est logique puisqu'ils pratiquent la race depuis des années.Nous pouvons d'ailleurs prendre en exemple Jean-Luc et Michel chez le capucin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
Il faut bien reconnaître que les "maîtres éleveurs" sont meilleurs que certains de nos juges,ce qui est logique puisqu'ils pratiquent la race depuis des années.Nous pouvons d'ailleurs prendre en exemple Jean-Luc et Michel chez le capucin !


cheers je ne peux qu'abonder dans ton sens, Eddy ........les meilleurs éleveurs d'une race sont ceux qui sont susceptibles d'être aussi les meilleurs juges de la race ......d'ailleurs JL et Michel sont invités en tant que tel pour juger leur race favorite à l'étranger .....respect, messieurs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Faut pas pousser quand même, JL peut être mais moi je ne fais que bricoler
et parfois ça ne marche pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
Embarassed Faut pas pousser quand même, JL peut être mais moi je ne fais que bricoleret parfois ça ne marche pas trop mal


Oui tu as raison Michel , faut pas pousser !! rendeer
Tu veux sans doute nous faire croire que les roumains font venir un "bricoleur" pour départager leurs capucins ??? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
Question Pourquoi, ils savent bricoler en Roumanie clown
Oui Michel,surtout les distributeurs de billets ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! chez moi, ils ont importé des filles qui bricolent au bord des routes ...........vous croyez que Michel va là-bas pour vérifier la marchandise Questionclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedEvil or Very Mad Capugirl ne serait pas d'accord
mais je reconnais avoir vu la marchandise, et il y a pas mal de 97 pts Laughing
après pour le bricolage, il y a des personnes qui arriveraient à faire croire n'importe quoi, j'en fait peut être parti rendeerrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...