Papa-you !11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Salut,Moi c'est Benoît 32 ans, j'habite un petit village dans le Var.Je suis Colombophile depuis trois ans, et cette année a été plus que satisfaisante pour moi Sinon j'ai également quelques autres pigeons, Cravaté, Triga, et un Boulant Lillois célibataire.Mais peu à peu je me sépare de tout ce joli monde pour faire de la place. (sauf des Voyageurs) Donc vous imaginez bien que je ne suis pas là par hasard Voilà, sinon j'ai aussi des Orpingtons, des exotiques genre Mandarins et Paddas, Chiens, Chats, une Femme et deux Filles.Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenue Papayou.....j'espère que quelqu'un pourra t'aider dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Soit le bienvenu Benoît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenue au Club du Show Racer.Tu trouveras ici de quoi te renseigner sur la race et sur les couleurs disponibles. La palette est large, c'est un de nos principaux Cheval de bataille. Après question choix, c'est surtout affaire de gout.Si d'aventures tu avais des question, n'hesites pas.TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 salut et comme je t'est dit sur le poipoi je peut te faire passé des couples de shows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci pour l’accueil Gilles, tu as quoi comme couleur à me proposer ?Car comme dis sur le poipoi, j'ai quelques couleurs préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est quoi tes couleurs préférées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est simple, j'aime principalement le Bleu barré et le Jaune cendré barré. Mais je sais ce que je n'aime pas aussi, tout ce qui est macôté, panaché c'est pas mon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Voilà qui est précis au moins !Vois avec Gilles. Sinon tu viens à la Nationale SNC de Chambery ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites