TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Helllo,Merci de reserver le meilleur acceuil à notre secrétaire adjoint dans la section cachée reservée aux contributeurs du REPERE, c'est à dire les forces vives qui ont oeuvré et oeuvrent encore, pour le club.Phillipe tu trouveras ici tout le fruit de nos discussions parfois houleuses concernant la création du REPERE aisni que les posts relatifs à l'organisation et necessitant d'être écrit à l'abri du grand public.Nous sommes quelques uns à y avoir accès.OCGillesDominique RChristophe MathéRubenSteinguyguy et FrankaMichel LoubetYoyoJannyet moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bienvenue à toi, Philippe, dans ce comité de zinzin du racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bienvenue philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 AVE TOI OH GRAND PHILIPPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Yes bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci A TOUS!!!Je m'efforce d'apporter au Club ce que je peux:-participer au Forum,-exposer le plus souvent possible aux grandes manifestations,-promouvoir le Club,-faire avancer la race...Comme vous tous.Humblement et amicalement.Philippe et mon co-équipier Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 salut a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites