Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuuki01

opérations ?

Messages recommandés


Ce serais pour avoir votre avis sur l'ablation des ovaires chez la femelle et la castration chez le mal .. :

Dois-je le faire ? ou ce n'est pas important ?
Sachant que je ne pense pas vouloir faire de reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi vouloir lui faire subir une opération???
du moment que tu ne mélanges pas les sexes,il n'y aura pas de bébés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les opérations sur rat sont très risquées de part leur petite taille... Il vaut mieux par conséquent éviter les stérilisations/castrations, à moins qu'un mâle soit agressif hormonal ( crise d'adolescence qui ne s'arrête pas en gros, mâle hyper dominant ). Chez le rat, si on ne veut pas trop se casser la tête, on choisit l'un des deux sexes ( donc deux mâles ou deux femelles, car si tes parents sont d'accord c'est bien mieux Wink c'est un animal qui a besoin du contact de ses congénères ! Alors un c'est bien, deux c'est mieux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai tendance à être pour la stérilisation chez les femelles, pour le risque de tumeur et d'hémorragie utérine. Après chacun son avis, mais de nos jours chez un vétérinaire qui s'y connait très bien en rat c'est une opération qu'il pratique assez souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses

J'aurais une autre question , chez moi des cafards résident et je me demande si séest possible qu'elle tombe malade après en avoir mangé ?
Nous utilisons un produit pour les "exterminer" : Marque :Raid
Est- ce nossif ? , je ne vais pas en mettre dans la cage ! loin de la mais par les airs on est sure de rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le raid sera effectivement nocifs pour les rats
si elles mangent un cafard ce n'est pas dangereux par contre si elles mangent un cafard contaminé par le raid là ça le devient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà,

argh j'avais lu un truc naturel pour tuer les cafards faudrait que je le retrouve si ça t'intéresse, bon bien sur les rats ne doivent pas non plus y avoir accès, mais à côté du raid (venu tout droit de techernobyl) c'est mieux pour votre santé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment sa venu tout droit de Tchernobyl ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore retrouver la recette avec un peu de ciment... par contre je ne sais pas si tes parents ont entendu parler de l'acide borique mais apparemment ça a l'air de super bien marcher, y'a pas mal de recettes sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
--' a ouais... hem...suis un peu bête sur les bord...

bah tu peut aussi coller un truk par terre qui les éloigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coller un truk ??? C'est à dire ? Je suis preneuse de toute idées !! =D
Pour la recette avec l'acide borique on a essayé en le faisant nous meme et sa ne marchait pas ; par contre quand on l'achetait en supermarché il etait super éfficace ... On est pas douée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...