Dominique.R 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Quest ce qui se passe au niveau de la rubrique "présentation"des polonais qui parle de régime ou je ne sais quoi sans parler de celui qui a une présentation plus que bizare????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Dominique.R wrote:Quest ce qui se passe au niveau de la rubrique "présentation" erreur, c'est la rubrique "adhérer au REPERE CLUB FRANCAISdes polonais qui parle de régime ou je ne sais quoi sans parler de celui qui a une présentation plus que bizare????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 j'ais vus sa,sa doit etre des pubes pour du cul ou autre merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est un robot qui nous colle ça automatiquement. Si ca dure, va falloir fermer la rubrique présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ben merdasse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'ai essayé de les bloquer...on va voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites