TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Hello à tous,Je suis en vacances 15 jours, donc vous ne me verrez sans doute pas.En cas de soucis, m'appeller sur mon portable. Soyez sage, mais pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Encore des vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Eddy Kurpik wrote:Encore des vacances !!! ET APRES ON PARLERA DES FONCTIONNAIRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 août 2011 Coucou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ah!.......t'es enfin rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 août 2011 Vouuuii et crois bien que je le regrette...Ca boum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 23 août 2011 quoit'es pas content de nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 23 août 2011 ça fait plaisir de voir combien nous t'avons manqué...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 23 août 2011 TJ wrote:Coucou... Ah, l'aoutien nous est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 août 2011 TJ wrote:Vouuuii et crois bien que je le regrette...Ca boum ?Ton enthousiasme à notre égard est vraiment réconfortant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 août 2011 le chardon wrote: ça fait plaisir de voir combien nous t'avons manqué...... en plus 15 jours qui dures 3 semaines il a dut étre prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est les vacances que je regrette, pas vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites