Franka 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je commence pour le anne 20120 650 bauge !!! nous besoin plus vous ma dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Pas de bague pour moi, je n'ai plus de racer. Désolé Franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 moi ce sera comme d'habitude une dizaine suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 août 2011 ci je doit en donner a pas mal de personne dison 200 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 août 2011 20 dizaines pour gilles, 10 dizaines pour moi...Bouh dom ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 24 août 2011 Et oui, que veus tu TJ. J'aime bien la gueule de ce pigeon, mais là, trop c'est trop. Ce doit être eux qui ne même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 août 2011 pas assé rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 août 2011 Dominique.R wrote:Et oui, que veus tu TJ. J'aime bien la gueule de ce pigeon, mais là, trop c'est trop. Ce doit être eux qui ne même pas J'espere que tu continueras à venir quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 25 août 2011 Dominique.R wrote:Et oui, que veus tu TJ. J'aime bien la gueule de ce pigeon, mais là, trop c'est trop. Ce doit être eux qui ne même ho le boulet, je devais dormir sur l'écran pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 25 août 2011 TJ wrote:Dominique.R wrote:Et oui, que veus tu TJ. J'aime bien la gueule de ce pigeon, mais là, trop c'est trop. Ce doit être eux qui ne même pas J'espere que tu continueras à venir quand même !Pas de blème TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 slt toule monde .je voulais vous dire que je reste trésorière. la liste viendra au plus tard mardi soir . bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Super nouvelle FrankaBises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 super content de t'avoir parler tu me m'est 10 dizaine pour moi oui la moitier de l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites