SULAMERICANO 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour,je suis amateur de pigeons, j'ai déja eu des pigeons voyageurs et là je voudrais reprendre le pigeon avec une race d'expo, et je penche fortement vers le show racer qui est une race que j'avais vu en expo il y'a déja pas mal d'années et qui m'avait plu, et à présent je devrais bientôt démarrer son élevage après avoir pris assez de renseignements sur la race.Je me situe près de Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum officiel du racer! tu apprendras beaucoup ici grace aux pros de la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 août 2011 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci, oui, c'est certain que je vais vite apprendre à mieux connaître le beau pigeon qu'est le racer.Je suis content de voir qu'en plus je ne suis pas mal placé géographiquement pour trouver des sujets le moment venu, puisque je ne suis pas loin du Lot ni de la Dordogne et que je vois qu'il y'a des amateurs par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 août 2011 oui bonjour lundi je vais a toulouse tu veus pas deux couples par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites