SULAMERICANO 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour,je suis amateur de pigeons, j'ai déja eu des pigeons voyageurs et là je voudrais reprendre le pigeon avec une race d'expo, et je penche fortement vers le show racer qui est une race que j'avais vu en expo il y'a déja pas mal d'années et qui m'avait plu, et à présent je devrais bientôt démarrer son élevage après avoir pris assez de renseignements sur la race.Je me situe près de Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum officiel du racer! tu apprendras beaucoup ici grace aux pros de la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 août 2011 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci, oui, c'est certain que je vais vite apprendre à mieux connaître le beau pigeon qu'est le racer.Je suis content de voir qu'en plus je ne suis pas mal placé géographiquement pour trouver des sujets le moment venu, puisque je ne suis pas loin du Lot ni de la Dordogne et que je vois qu'il y'a des amateurs par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 août 2011 oui bonjour lundi je vais a toulouse tu veus pas deux couples par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour Gilles et merci,Malheureusement j'ai pas mal de frais ces temps-ci et ne serait pas raisonnable de ma part en ce moment, je t'ais envoyé un MP. C'est un peu râlant car je suis sur ta route en plus, mais ce n'est pas perdu, tu fais le trajet souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 27 août 2011 BIENVENU sur le Repère!!!L'antre des Eleveurs du Show Racer.A bientôt.Jules et Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci de vôtre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bienvenue à toi sur ce site, moi je suis le belge du REPERE. Vu la distancequi nous sépare ce sera difficile de t'aider en pigeons, mais pour un conseilje serai toujours présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 août 2011 SULAMERICANO wrote:Bonjour Gilles et merci,Malheureusement j'ai pas mal de frais ces temps-ci et ne serait pas raisonnable de ma part en ce moment, je t'ais envoyé un MP. C'est un peu râlant car je suis sur ta route en plus, mais ce n'est pas perdu, tu fais le trajet souvent? non pas tres souvent,et apret encorre moing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 28 août 2011 bienvenue à toi SULAMERICANO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci les gars, c'est sympa!Même les conseils venant de Belgique je les prends, pas de souci, d'autant plus que vous êtes parmi les grandes nations de l'élevage de tout ce qui porte des plumes! Gilles, tu as mon N° en MP, donne-moi aussi ton N° si tu veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 28 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 août 2011 et voila deux couples pour comencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 30 août 2011 Yessssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Avec un peu de retard, soit le bienvenu au REPERE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Pas grave pour le retard, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 SULAMERICANO wrote:Merci les gars, c'est sympa!Même les conseils venant de Belgique je les prends, pas de souci, d'autant plus que vous êtes parmi les grandes nations de l'élevage de tout ce qui porte des plumes! Comme il cause bien Sulamericano !!!j'ouvre un bouton en plus à mon col de chemise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 c'est pour etre simpat janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 .........et pour te donner la frite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci mes amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Pas de quoi! La Belgique est un petit pays mais les Belges sont un grand peuple! Et je vais m'arrêter là, sinon moi je vais passer pour un fayot, et toi tu vas devoir prendre deux tailles de plus en chaussettes à cause des chevilles qui vont enfler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Janny il a plus peur de rien ....même pas que ses chevilles enflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est marrant, en France on dit les chevilles, chez moi enBelgique on dit le cou qui enfle, d'ou ouvrir un bouton de plus à mon col de chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Mince! Ce serait-il qu'on n'aurait pas les mêmes choses au même endroit?....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 et la vous parlais de qu'elle endoit du corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ........on sait même plus avec tout çà........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites