Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SULAMERICANO

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour,

je suis amateur de pigeons, j'ai déja eu des pigeons voyageurs et là je voudrais reprendre le pigeon avec une race d'expo, et je penche fortement vers le show racer qui est une race que j'avais vu en expo il y'a déja pas mal d'années et qui m'avait plu, et à présent je devrais bientôt démarrer son élevage après avoir pris assez de renseignements sur la race.

Je me situe près de Toulouse.

Bonjour et bienvenue sur le forum officiel du racer! Very Happy

tu apprendras beaucoup ici grace aux pros de la race.

Merci, oui, c'est certain que je vais vite apprendre à mieux connaître le beau pigeon qu'est le racer.

Je suis content de voir qu'en plus je ne suis pas mal placé géographiquement pour trouver des sujets le moment venu, puisque je ne suis pas loin du Lot ni de la Dordogne et que je vois qu'il y'a des amateurs par là. Very Happy

Bonjour Gilles et merci,

Malheureusement j'ai pas mal de frais ces temps-ci et ne serait pas raisonnable de ma part en ce moment, je t'ais envoyé un MP. Very Happy

C'est un peu râlant car je suis sur ta route en plus, mais ce n'est pas perdu, tu fais le trajet souvent?

Bienvenue à toi sur ce site, moi je suis le belge du REPERE. Vu la distance
qui nous sépare ce sera difficile de t'aider en pigeons, mais pour un conseil
je serai toujours présent.

cheerscheerscheersI love youI love youI love you

SULAMERICANO wrote:
Bonjour Gilles et merci,

Malheureusement j'ai pas mal de frais ces temps-ci et ne serait pas raisonnable de ma part en ce moment, je t'ais envoyé un MP. Very Happy

C'est un peu râlant car je suis sur ta route en plus, mais ce n'est pas perdu, tu fais le trajet souvent?

non pas tres souvent,et apret encorre moing Crying or Very sad

Merci les gars, c'est sympa!

Même les conseils venant de Belgique je les prends, pas de souci, d'autant plus que vous êtes parmi les grandes nations de l'élevage de tout ce qui porte des plumes! Wink

Gilles, tu as mon N° en MP, donne-moi aussi ton N° si tu veux bien. Very Happy

SULAMERICANO wrote:
Merci les gars, c'est sympa!

Même les conseils venant de Belgique je les prends, pas de souci, d'autant plus que vous êtes parmi les grandes nations de l'élevage de tout ce qui porte des plumes! Wink

Comme il cause bien Sulamericano !!!

j'ouvre un bouton en plus à mon col de chemise !!!!

cheerscheerscheersI love youI love youI love you

Pas de quoi! La Belgique est un petit pays mais les Belges sont un grand peuple! Wink

Et je vais m'arrêter là, sinon moi je vais passer pour un fayot, et toi tu vas devoir prendre deux tailles de plus en chaussettes à cause des chevilles qui vont enfler... clownclownclown

C'est marrant, en France on dit les chevilles, chez moi en
Belgique on dit le cou qui enfle, d'ou ouvrir un bouton de plus à mon col de chemise

scratchscratchlol!lol!lol!

• Créer...