lynx111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bonsoir,Fin octobre inter regionnal du show racer dans la grande et belle expo de LIMOGES !! qui expose quoi?? qui vient ?? (ou pas )gillou, combien de racers tu vises pour cette MAnifestation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 août 2011 oui je viens bizbarre vat métre des reduits et moi 20 ou 30 shows il y a d'autres races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 août 2011 jules et philippe aussi avec yo ,olivier sabotier et bien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 27 août 2011 super! j'y serai egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour à tous,Jules va exposer des jeunes show racers de l'année, environ une douzaine.Quant à moi, j'exposerai quelques Culbutants Danois.Super, ça fera une quantité importante pour un régional. Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 août 2011 cluniat 5 ou 6 duval pareille , bizbarre 10 ou 12 avec 3 reduit gandois?duclod ?yo je sais pas n'y jean-louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 28 août 2011 moi pas beaucoup de sujets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'espère pouvoir venir, au moins déja pour faire connaissance de visu avec les show-racer-man qui seron là, et aussi pour voir du racer, et aussi du racer, et surtout du racer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 août 2011 Et surtout n'oubliez pas de faire un reportage photo pour ceux qui sont cloués à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 29 août 2011 Si j'y vais, je prendrais mon apn, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 29 août 2011 TJ wrote:Et surtout n'oubliez pas de faire un reportage photo pour ceux qui sont cloués à la maison ! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Savez-vous qui va juger à limoges les show racer.jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ci tous ce passe bien,le méme que l'an dernier bernard C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 jean claude roger et joel sarant vont en métre aussi (joel sort de sa 3 ieme chimio le crab encorre)et il est a l'hopital car il a perdut trop de poid je lui souéte bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est bon......Je vais pouvoir glisser un billet sous l'aile du futur champion. jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ah d'accooooooooooooord! Vous fonctionnez comme çà au REPERE.........hummmmmmmmm.........okkkkayyyyyyyyyyy!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pas du tout et bernard est incoruptible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Capon Jules wrote:C'est bon......Je vais pouvoir glisser un billet sous l'aile du futur champion. jules. tu n'est pas a l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Non j'ai repris aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Jules, tu arrétes tes bétises. Tu seras puni, tu n'iras pas à l'école demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ne lui donne pas des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 gilles.robinier wrote:cluniat 5 ou 6 duval pareille , bizbarre 10 ou 12 avec 3 reduit gandois?duclod ?yo je sais pas n'y jean-louis personnes a venirs alors: duclos ? yo et jl ? jules et 11 philippe duval 6 sabotier 5 paul 5 cluniat 6 raymond 10 gandois 8 moi 20plus des éleveur comme moustache peut étre(ci il a la feuille)chirstophe M (de niort) fab ? ,andrieux ,alex(un jeunedes nouvelle bientot pour d'autre juge (en prinsipe bernard C)pour qui se serat 3 ou 4 fois et tres bien a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 gilles.robinier wrote:gilles.robinier wrote:cluniat 5 ou 6 duval pareille , bizbarre 10 ou 12 avec 3 reduit gandois?duclod ?yo je sais pas n'y jean-louis personnes a venirs alors: duclos ? yo et jl ? jules et 11 philippe duval 6 sabotier 5 paul 5 cluniat 6 raymond 10 gandois 8 jc roger ? joel sarent ? ci il vat mieux avec son cancer( J C devrait sen ocuper) m'est surement 10 ou 12 a 2 moi 20plus des éleveur comme moustache peut étre(ci il a la feuille)chirstophe M (de niort) fab ? ,andrieux ,alex(un jeune)des nouvelle bientot pour d'autre juge (en prinsipe bernard C)pour qui se serat 3 ou 4 fois et tres bien a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 gilles.robinier wrote:gilles.robinier wrote:cluniat 5 ou 6 duval pareille , bizbarre 10 ou 12 avec 3 reduit gandois?duclod ?yo je sais pas n'y jean-louis personnes a venirs alors: duclos ? yo et jl ? jules et 11 philippe duval 6 sabotier 5 paul 3 cluniat 6 raymond 10 gandois 8 moi 20plus des éleveur comme moustache peut étre(ci il a la feuille)chirstophe M (de niort) fab ? ,andrieux ,alex(un jeunedes nouvelle bientot pour d'autre juge (en prinsipe bernard C)pour qui se serat 3 ou 4 fois et tres bien a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Mah ça m'a l'air plutot bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 lynx wrote:gilles.robinier wrote:gilles.robinier wrote:cluniat 5 ou 6 duval pareille , bizbarre 10 ou 12 avec 3 reduit gandois?duclod ?yo je sais pas n'y jean-louis personnes a venirs alors: duclos 6 yo et jl ? jules et 11 philippe duval 6 sabotier 5 paul 3 cluniat 6 raymond 10 gandois 8 moi 23plus des éleveur comme moustache peut étre(ci il a la feuille)chirstophe M (de niort) fab ? ,andrieux ,alex(un jeunedes nouvelle bientot pour d'autre juge (en prinsipe bernard C)pour qui se serat 3 ou 4 fois et tres bien a chaque fois toujour pas de nouvelle de yo joel lui vient de sortir de l'hopital est le cancer ce stabilise est il reprend du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 j'espère que ce MR va guérir en tout les cas je le lui souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 merci pour lui michel c'est une personne tres atachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 souhaite lui bon courage de notre part aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 merci ,il cerat content de le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Dis-lui que tout le REPERE est à ses côtés et le soutient, même les nouveaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 merci,je vais le voir cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 plus de 70 shows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bien Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 La concurence va être féroce Qui va mordre la poussière?Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 sa je m'en fout m'est toi par exemple le perdant paye un cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 c était pas les gagnent qui paye un cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je vais pas faire payer jules quand meme mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je vous paye un coca jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 sais bon pour GILLES mais pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 les lendemains de cuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 74 shows racers c'est bien pour un régional c'est bernard C qui vat les jugers et c'est en bleu qu'il y a le plus de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est pas mal 74 sujets pour un régional ! J'espère que tu vas nous prendre quelques belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 gilles.robinier wrote:74 shows racers c'est bien pour un régional c'est bernard C qui vat les jugers et c'est en bleu qu'il y a le plus de sujet c'est tres bien 74 RACERS pour le régional à bientot à LIMOGES Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Super Gilles,Ca commence à être représentatif.On va se régaler...On va pouvoir comparer, évaluer, apprécier les sujets devant les cages.Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 dit donc c'est qu'oi les deux A O C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Il va le faire et le stand aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Qui fait le stand à Limoges ?Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites