JANNY11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 74 racers pour un régional c'est super, continuer les garsc'est très bien, dès que possible quelques tofs seraient les bien venues, mercid'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Capon Jules wrote:Qui fait le stand à Limoges ?Jules.Faut que les presents s'en occupent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 resultats de l'inter regional du SHOW RACERGPH à Jules et Phillippe CaponChampion Bleu écaillé à Gilles RobinierChampion rouge cendre barré à Patrice CluniatChampion Faded à Jules et Phileppe CaponJules fait 97 Pts avec son FADED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 félicitations, Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 félicitation à tous et en particulier à Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bravo à nos champions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Toutes mes félicitation Jules , c'est trop facile de battre le vieux barbu A laise blaise, deux doigts dans le nez et un dans le ...Mince excuse jules. Je ferais 100 lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bravo aux heureux lauréats ! THE WINNER IS JULES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Mon cher Jules, je n'ai qu'une chose à te dire :MES SINCERES FELICITATIONSTu deviens tros fort, pour pouvoir gagner un prix ouun chamionnat, on va devoir t'exclure !!!!!Super mon gars, continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Voila le 97 de JULES , Jules, que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de l'expo [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Dominique.R wrote:Toutes mes félicitation Jules , c'est trop facile de battre le vieux barbu A laise blaise, deux doigts dans le nez et un dans le ...Mince excuse jules. Je ferais 100 lignes tu sais ce qu'il te dit le vieux barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Eddy Kurpik wrote:Bravo aux heureux lauréats ! THE WINNER IS JULES ! heu eddy c'est pas toi le barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 lynx wrote:resultats de l'inter regional du SHOW RACERGPH à Jules et Phillippe CaponChampion Bleu écaillé à Gilles RobinierChampion rouge cendre barré à Patrice CluniatChampion Faded à Jules et Phileppe CaponJules fait 91 Pts avec son FADED la c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 et il est ou le triga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Bravo aux heureux lauréats ! THE WINNER IS JULES ! heu eddy c'est pas toi le barbu Barbu si, mais vieux barbu non, je pense que c'est toi qui est visé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Félicitations aux Lauréats et en particulier à Jules pour ce 97 !!!Bravo ptit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 lynx wrote:Voila le 97 de JULES , Jules, que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de l'expo [img][/img]effectivement c'est un très beau pigeon pour la variétémais 97 j'en reviens pas... sais-tu combien d'années d'élevage il m'a fallut pour obtenir un 97pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 pareille michel je trouves aussi qu'il ne respecte pas les plus vieux voir qu'il les renverserais sans avoir de remor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci pour les photos Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 96 à JULES[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 champion jaune cendre à patrice cluniat[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 95 à jules[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 96[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 MERCIà tous pour ces encouragements...MERCIpour ces belles photos...J'ai été content de rencontrer, pour la première fois, Paul Chambon dit Lynx et son cousin, Alexandre Planchon et tous les autres.Amicalement.Jules et Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Capon Jules wrote:MERCIà tous pour ces encouragements...MERCIpour ces belles photos...J'ai été content de rencontrer, pour la première fois, Paul Chambon dit Lynx et son cousin, Alexandre Planchon et tous les autres.Amicalement.Jules et Philippe.pareil JJules un plaisir de discuter avec toi mais sa passe vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui c'est sur,je n'est rien vus ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 lynx wrote:Voila le 97 de JULES , Jules, que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de l'expo [img][/img]C'est un beau pigeon. A part sa tenue sur la photo, je ne vois pas grand chose à redire....Manque toujours de bec, mais ça, c'est partout...Bravo Jules, joli male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 gilles.robinier wrote:pareille michel je trouves aussi qu'il ne respecte pas les plus vieux voir qu'il les renverserais sans avoir de remor ça ne respecte plus rien ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 SURTOUS CE LUI LA bon je ne crie plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 non tj ,bonne tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 gilles.robinier wrote:Pas mal aussi. A qui celui là ?Pour Patrice Cluniat, c'est avec un jaune ou un rouge cendré barré qu'il fait un titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est a moi et patrice c'est un rouge cendré m'est la tof est pourie comme plus de 80%c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Capon Jules wrote:MERCIà tous pour ces encouragements...MERCIpour ces belles photos...J'ai été content de rencontrer, pour la première fois, Paul Chambon dit Lynx et son cousin, Alexandre Planchon et tous les autres.Amicalement.Jules et Philippe.tu te rappelai pas de nom villain copain jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites