Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SULAMERICANO

Quantité grain

Messages recommandés

Ne souhaitant pas laisser la vie facile aux nuisibles qui ne manquent jamais de venir voir dans les pigeonniers s'il y'a de quoi manger, j'aurais voulu savoir combien de grammes de grain en moyenne mange un racer adulte pour 24H, en dehors de la periode de nourrissage des jeunes biensûr puisque là il faut donner à volonté je pense.

Et aussi, donnez-vous un repas par jour ou plusieurs?

aucun éleveur te diras la méme chose,il y en n'a pour tous les gouts moi sa dépend des races.le show mange ce qu'il a bezoin et il ont a volontée.en hauteur(50 ou 60 cm de haut,cher moi)les king ont bezoins d'étres rationaient les show moing les culbutant gaspille Crying or Very sad aucune race ne ce comporte pareille drunken éleve est fait t'on n'espériance tous seule(avec les forum c'est cool)

Ok, donc je pense commencer à doser suffisament en ayant pesé la ration avant, et en re-pesant le restant au bout de 24 heures, je verrais combien ils ont mangé, je le ferais sur plusieurs jours pour obtenir un chiffre valable, ensuite j'en concluerais un poids moyen que je diviserais peut-être en deux repas.

Sinon je leur présenterais le grain deux fois par jour et je les laisserais se rassasier, ensuite je le retirerais quand ils auront le jabot plein.

Comme tu dis, je verrais à l'usage.

• Créer...