SULAMERICANO 0 Posté(e) le 29 août 2011 Juste un très très grand merci à Gilles qui me permet depuis ce matin de vraiment faire partie des amateurs d' ASR. L'assos comptera donc bientôt un nouvel adhérant.... Je mettrais des photos lorsqu'ils se seront habitués à leur nouvel environnement et qu'ils sortiront, pour le moment je les laisse tranquilles et je les habitue à moi en allant les voir souvent (il faut dire que je n'ai pas besoin d'encouragements pour aller les voir..............çà se fait tout seul avec un immense plaisir........ ).Je vais faire tout mon possible pour créer une belle lignée de ce très bel animal et tenter de faire connaitre et aimer l'ASR autour de moi.Bon, je vous laisse, je dois aller voir "un truc"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 29 août 2011 félicitation pour cette nouvelle acquisition!! et n'oublie pas de prendre un appareil photo avec toi quand tu va les voir!!! on veut les voir aussi nous!!!!! ainsi que leur nouvelle maison!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 août 2011 Impec Sulamericano, on est contents pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 29 août 2011 Pas de souci, pour le moment ils s'acclimatent tranquilles, ils sont dans un abri de fortune puisque leur arrivée n'était pas prévue si vite, bientôt ils seront mieux logés et leur comportement en ma présence deviendra vite naturel et je prendrais des photos, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 août 2011 je n'est rien fait esptionelle je passais a coté et je lui est donner l'indigot de domi(le fis du champion noir)un malle rouge cendré de jules une femelle argenté écaillé (nais cher jules) et une bleu de domi je les aient placés comme prevus cher une personne qui en n'avait envie merci a dominique et a jules pour leur dons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci Gilles,Je vois que tu t'en ai servi à bon escient... pour le démarrage de notre ami Sulaméricano.Nous en sommes très contents.Bon élevage et bonne route avec nous... Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci, j'espère que j'arriverais à être un bon sélectionneur, mais avec la passion, çà doit fonctionner à peu près, et quoi qu'il en soit le plaisir d'élever du show racer sera là quand-même.En tout cas, je vois qu'il y'aura déja l'amitié, c'est le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 août 2011 bonne chance pour ce début d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci, je suis entrain de leur bricoler leur abri, ce sera pas le plus beau des abris, mais l'essentiel c'est qu'ils soient bien.Ensuite j'affinerais un peu plus.Je compte les lâcher au moins deux fois par jour quand ils seront habitués, pour qu'ils soient le plus heureux possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bienvenu dans le REPERE des amoureux du show racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 30 août 2011 bonne chance avec tes racers mon gars, soit le plus heureux possible avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 août 2011 gilles.robinier wrote:je n'est rien fait esptionelle je passais a coté et je lui est donner l'indigot de domi(le fis du champion noir)un malle rouge cendré de jules une femelle argenté écaillé (nais cher jules) et une bleu de domi je les aient placés comme prevus cher une personne qui en n'avait envie merci a dominique et a jules pour leur dons pardon,pas de bleu barré c'est une opalle argenté écaillé je t"avais amener 5 bagues et j'ais oublier de te les donnaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci les gars,Gilles, c'est pas grave, tu me les feras passer plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bon, ben j'ai essayé de poster un sujet avec des photos, mais je n'ai pas la possiblité de le faire pour le moment, car trop nouveau sur le forum.Donc je l'ai copié-collé et posté sur le forum des races Italiennes (CFPOI) dans la rubrique élevage, dès que j'aurais les droits pour poster des photos ici, je referais un copier-collé de là-bas pour ici....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites