SULAMERICANO 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ce matin j'ai laché mes racer, et une femelle c'est fait la male.......ce soir je me retrouve avec 3 pensionnaires aulieu de 4.......j'ai les glandes......MERDE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 c'est normal ce sont des adulte est il aurait falu qu'ils aient des jeunes,c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui, c'est con, heureusement qu'il en reste quand-même 3, j'espère avoir des jeunes et je passerais une femelle au mâle qui n'en aura pas, sinon je vais essayer de trouver une femelle en expo, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Il faut toujours faire reproduire tes pigeons au moins une fois, avant d'envisager de les lâcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ne pas lacher ses pigeons avant 6 mois et faire en sortent qu'ils voient leur environnement depuis leur pigeonnier, qu'ils ne soient pas paumés au premier lacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est sur que une semaine férmaient ce n'est pas sufisant et de tres loing plus tu te presses plus tu fais des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 De plus, ce ne sont pas des pigeons voyageurs, pour l'orientationils sont cons comme des manches. Personnellement, chez moi, ils nesortent qu'en volière, jamais à l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui, c'est bien vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ...............ce soir, re-100%....... ..............le fugueuse est revenue! Elle a dû trouver comme on dit, que la soupe n'était pas si mauvaise que çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 SULAMERICANO wrote: ...............ce soir, re-100%....... ..............le fugueuse est revenue! Elle a dû trouver comme on dit, que la soupe n'était pas si mauvaise que çà. C'est marrant, mais ça me fait tout de suite penser à la fameuse tirade de Raimu dans "La femme du boulanger" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci Monsieur Loubet! Eddy, je n'avais pas pensé à çà, mais c'est tout à fait juste, j'adore l'oeuvre de Pagnol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je suis content que ton racer soit revenu au bercail?Bonne chance avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 tu as une sacrée chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Eddy Kurpik wrote:SULAMERICANO wrote: ...............ce soir, re-100%....... ..............le fugueuse est revenue! Elle a dû trouver comme on dit, que la soupe n'était pas si mauvaise que çà. C'est marrant, mais ça me fait tout de suite penser à la fameuse tirade de Raimu dans "La femme du boulanger" !! tu me fend le coeur eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:SULAMERICANO wrote: ...............ce soir, re-100%....... ..............le fugueuse est revenue! Elle a dû trouver comme on dit, que la soupe n'était pas si mauvaise que çà. C'est marrant, mais ça me fait tout de suite penser à la fameuse tirade de Raimu dans "La femme du boulanger" !! tu me fend le coeur eddy "Mais à moi ça ne me fait rien !!" Franchement, je préfèrerais qu'on se fende la poire Gilles Pagnol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ou la mirabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 gilles.robinier wrote:ou la mirabelle Je ne sais pas si l'ami Rabelle voudra partager notre humour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Personnellement j'aurais préféré l'ami Stinguette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 SULAMERICANO wrote: ...............ce soir, re-100%....... ..............le fugueuse est revenue! Elle a dû trouver comme on dit, que la soupe n'était pas si mauvaise que çà. Pouf, t'as un sacré bol ! Content pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 SULAMERICANO wrote:Personnellement j'aurais préféré l'ami Stinguette. Oui mais attention, ce n'est plus l'ami Nette d'autrefois, plutôt l'ami Molette sans l'ami Nijupe pour l'ami Norité.Même si l'ami Râle, gonflé comme l'ami Chelin, nous aurons néanmoins l'ami Kado avec l'ami Cale et l'ami Nistère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Sans oublié les Frères Terieur, Alain et Alex et bien entendu Guy Gnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'oubliais, il y a encore guy Mauve et Guy Otine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Tu as aussi oublié Guy Tare pour la musique et son danseur Guy Bole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 vous êtes bien Guy....llerets tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ah oui et j'ai aussi oublié, l'inventeur du supositoirAHMED ASPETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites