Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Même s'il ne s'agit pas d'un show racer, voici une couleur que je trouve très belle et qui pourrait facilement rejoindre notre palette de coloris au REPERE.Je pense que Gilles, les Michel's, Thierry et autres amateurs, vont prendre un grand plaisir à nous décrire cette couleur ! [img][/img]By eddyk69 at 2011-10-03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 c'est un n'almond base bleu grisons panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je me lance Arlequin bleu ou Faded grison bleu.J'ai probablement dit une bêtise mais on verra.Gros bisous, Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 almond base bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ou un qualmond base bleu avec du grisonc'est vrai que c'est plaisant à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Dans le MODENE, on apel ca un magnani sur base bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est vrais que c'est tres bizare je parle des modénes et leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Opale grison bleu....J'en sais rien en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je ne sais pas de quelle couleur il s'agit mais... je le vois bien dans ma volière que je viens d'agrandir Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je ne sais comment tu as fait pour trouver Jules, car c'est toi qui a donné la bonne réponse ! Il s'agit effectivement d'un faded grison bleu (giant homer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je n'est jamais sortis un sujets de ctte couleur en faded grisons superbe est demain je m'est la grisons argenté sur un faded bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Capon Jules wrote:Je me lance Arlequin bleu ou Faded grison bleu.J'ai probablement dit une bêtise mais on verra.Gros bisous, Jules.alors la c'est plus du cul qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Il faut avoir l'oeil, Maître Gilles.Jules, l'Expert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ha ha ont n'en reparle a limoge devant les cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites