gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 donc un f1 (show batar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 sa méreet de dos ce qui vat refaire du sauri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 gilles.robinier wrote:Devant à gauche, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est un arlequin .J'en nais déjà eut en sotto, son père était blanc et sa mère était rouge jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 presque jules ou philippe c'est du quoalmond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 TJ wrote:gilles.robinier wrote:Devant à gauche, c'est quoi ?un show bleu écaillé de travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 De travail de travail....MAle ou femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 TJ wrote:Devant à gauche, c'est quoi ?c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je trouve qu'ils a une belle tête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 TJ wrote:De travail de travail....MAle ou femelle ?j'ais les deux(1 malle est deux femelle) et oui du travaille la face bien droite et longue,le bec corecte (mieux sur les deux femelle)le pigeons TROP DROIT cinon de bonne calitées de travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Capon Jules wrote:Je trouve qu'ils a une belle tête .tu vas voir c'est fils est filles a limoge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites