TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 On vient de passer les 40 000 messages et les 200 membres. C'est pas beau ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 EXCELLENT Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Effectivement c'est très beau, il faut donc remercier ceux qui écrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 He bien, je vais de ce pas, boire un coup à ma bouteille, hip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Dominique.R wrote:He bien, je vais de ce pas, boire un coup à ma bouteille, hip Si tu ne conduis pas pour aller à ton lit, tu peux même boire un deuxième coup pour moi, je te le rembourserai à Chambéry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 un pour moi aussi dom la je n'est plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites