guy weidmann 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 On ne se connait pas Guy.Mais je t'ai vu dans la revue SNC. Enchanté. joyeux anniversaire Amicalement, Philippe et Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Joyeux Anniversaire Franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 UN JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANKA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 joyeux anniversaire franka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je m'excuse Franka Je n'avais pas tout compris... BON ANNIVERSAIRE Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bisous ranka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Capon Jules wrote:On ne se connait pas Guy.Mais je t'ai vu dans la revue SNC. Enchanté. joyeux anniversaire Amicalement, Philippe et Jules.salut Jules, si je ne me trompe je t'ai vu à Niort avec ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Excuse-moi, Guy, je ne me souviens plus jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Herzlichen Glückwunsch zum 35ten Geburtstag, du alte Eule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bon anniversaire mon Coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Mon coeur !!?? Je le dirai à Nadia, à moins que pour quelques racers tu ne m'achètes le silence !!!! Oui je sais je suis crapuleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 En retard mais vaut mieux tard que jamais :BON ANNIVERSAIRE FRANKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites