jb david 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour je m appelle Jean baptiste je suis un jeune eleveur de pigeon je ne possède pas de show racer mais se pigeon me plait. Ses pour sa qe je me suis inscrit sur se forum pour en savoir plus sur se beau pigeon J Eleve des bouvreuil et des lynx ainsi qu un couple de cravate chinois je suis le cousin de lynx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Content de te retrouver sur ce forum Jean-Baptiste, soit le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue à toi.J'espere que ce forum te conforteras dans tes gouts pour le Show Racer.Si tu as des questions, surtout n'hesites pas, nous sommes à ta disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenueca va depuis ce week-end.jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 TJ wrote:Bienvenue à toi.J'espere que ce forum te conforteras dans tes gouts pour le Show Racer.Si tu as des questions, surtout n'hesites pas, nous sommes à ta disposition. c'est comme ci il en n'avait tj je les rater de peus dimanche pour lui donner un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ha oui salut JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 SALUT JB tu vaspouvoir agrandir les volieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Dimanche, lors de l'expo, j'ai rencontré Jean-Baptiste, accompagné de Paul dit Lynx.C'est un jeune éleveur sympathique, éveillé et plein d'intelligence.Ils discutaient tous ensemble de pigeons comme de grands éleveurs, qu'ils sont déjà.J'ai pris plaisir à les voir ensemble....Amis réunis autour de leur passion...le PIGEON.Je pense messieurs que la relève pointe le bout du nez....Amicalement.Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Capon Jules wrote:Bienvenueca va depuis ce week-end.julesSa va et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 lynx wrote:SALUT JB tu vaspouvoir agrandir les volieres Oui mais ses prévu Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue Jean-Baptiste, moi je suis le belge du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ce n'est pas ma photo qui apparait mais celle de mon petit-fils, Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 c'est presque la méme téte mon janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bienvenue parmi nous, JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 gilles.robinier wrote:c'est presque la méme téte mon janny Avec une peau plus blanchatre et 50 ans de plus, oui ce serait bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bienvenue ici JB!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je t'ai ouvert les droits sur la partie réservée aux membres du club.Merci de me faire savoir si cela fonctionne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 TJ wrote:Je t'ai ouvert les droits sur la partie réservée aux membres du club.Merci de me faire savoir si cela fonctionne.. merci tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Pas de problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites