Lucernois1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucernois1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Lucernois wrote:[img][/img]Bah déjà ca ,c'est plutot pas mal ! Tu connais le sexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucernois1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ben oui banane c'est ta femelle, celle qui a fait championne a Niort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucernois1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bon mes photos ne son pas top, enfin je veux dire l'angle de prise, faut que j'en refasse d'autres, sinon vous n'allé pas apprécier les pigeons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pas mal le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Lucernois wrote:ben oui banane c'est ta femelle, celle qui a fait championne a Niort.méme moi je les reconnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Lucernois wrote:ben oui banane c'est ta femelle, celle qui a fait championne a Niort.Bon alors on attend les photos de ses jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Lucernois wrote:[img][/img]Celle du fond, tu connais le sexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 celle du fond tj toud et dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 gilles.robinier wrote: celle du fond tj toud et dit C'est comme celui de devant alors ? (tout Eddy !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je m'incline devant tant de facilité à faire du sexage sur photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 trop cool vous allez pouvoir me dire le sexe aussi pour les miens alors!!!!! je vis mettre des photos de suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Mais c'est très simple :- pour celui qui est devant, c'est un mâle. - pour celle qui est derrière, c'est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites