mikael leulier 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bonjour.je m'appelle mikael. petit éleveur de dragon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bienvenu Mickael sur le forum du Repère.Philippe et Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Hello,Il y a beaucoup de points commun entre Dragon et Show Racer. Bienvenue ici en esperant que ce site reponde à tes attentes.Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour et bienvenue, magnifique race aussi le dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Tient Salut Mikaelbienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael leulier 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 salut michel! ça fait longtemps qu'on s'est vu lolTu vas à Mers les bain samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael leulier 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 TJ wrote:Hello,Il y a beaucoup de points commun entre Dragon et Show Racer. Bienvenue ici en esperant que ce site reponde à tes attentes.ThierrybonjourLa langue peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Peut être... Mais surtout, les origines, la tenue, la force de bec....et le manque de lustre inhérents aux descendants de voyageurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour Mikael, bienvenue au REPERE, site de fous de pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Soit le bienvenu Mikael Peut être à bientot au championnat de france des dragon à POITIERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bonjour et bienvennu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael leulier 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Dominique.R wrote:Soit le bienvenu Mikael Peut être à bientot au championnat de france des dragon à POITIERSj'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael leulier 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 gilles.robinier wrote:bonjour et bienvennu bonjour et merci. et vous? vous y serez à Poitiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mikael leulier wrote:salut michel! ça fait longtemps qu'on s'est vu lolTu vas à Mers les bain samedi?YesPar contre je ne vais pas à Mersje serais à Neufchatel dimanche prochain, et à Dury dans 2 semaines, je pense que tu seras au moins à l'une des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael leulier 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 M Loubet wrote:mikael leulier wrote:salut michel! ça fait longtemps qu'on s'est vu lolTu vas à Mers les bain samedi?YesPar contre je ne vais pas à Mersje serais à Neufchatel dimanche prochain, et à Dury dans 2 semaines, je pense que tu seras au moins à l'une des deux malheureusement je ne se serais pas à Neufchatel car je serais à Poitiers. Et je n'expose plus à l' AAAP (Dury).On se verra peut être à Woincourt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 pas là pour Woincourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael leulier 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Zut! on remets ça à l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut et bienvenue Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael leulier 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 salut Guy et à vendredi avec ta spirule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric07 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Salut petit leveur de Dragon jaune cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael leulier 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Dragons Jaune cendré ?Jamais vu je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael leulier 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bin faut sortir de chez soi!!! Aymeric et plein d'autres en font!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bah oui.....Je vais m'y atteller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 TJ wrote:Dragons Jaune cendré ?Jamais vu je crois...ha bon jamais vu il faud sortir un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 au championnat de Françe à Poitiers, il y a même du rouge cendré spread, du dun, du rouge, du jaune, grison rouge et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 oui et du milki w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 gilles.robinier wrote:oui et du milki w tu oublis triple doses Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael leulier 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 et bientôt de l'andalou et de l'indigot....et moi je ne serai pas contre de faire de l'opale dominant, mais un opale vraiment blanc un peu comme un maillé blanc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 alors prend un modéne opalle barré blanc comme sa tu as les deux genes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 guy weidmann wrote:gilles.robinier wrote:oui et du milki w tu oublis triple doses Gillesc'est vrait guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael leulier 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui mais avec un modène tu retrouve pas du tout le bec du dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui c'st vrait ,tout ne viens pas tous seule,il faud travayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Et avec un Racer opale barré blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael leulier 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 avec un racer ça marche sans problème, en 3 génaration c'est fait si c'est de l'opale dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 C'en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 mikael leulier wrote:et bientôt de l'andalou et de l'indigot....et moi je ne serai pas contre de faire de l'opale dominant, mais un opale vraiment blanc un peu comme un maillé blanc.. tu dis vraiment blanc la tj ce fout de toi car l'opalle dominan n'est j'amais blanc sens l'aport d'un n'autre géne (la pour l'avoir bien blanc c'est le bronze) donc modéne ou blondinette qui donne en f1 la méme chose oui eddy tu disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 On se moque, on se moque.....Ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 moi je dit du foutage de gueules le soleil sa donne un couq de main m'est a chaque mue il vat changer de couleur pour finir rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Sa mère à 4 ou 5 ans, et on a du bol, elle ne bouge pas d'un millimetre...Blanche immaculée comme la robe de mariée de ma grand-mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 c'est pas bien pour t'a grand mére tj une quetion bete tj(tu as l'haitude)avec t'est opalles barré blancs es que tu sort des barrés bronze(pas vraiment indigot m'est la couleur en plus terne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est le premier opale que j'ai de cette femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ce n'était pas la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ben je peux pas te répondre, vu que je n'ai qu'une femelle barré blanc et que c'est son seul jeune opale.Faudrait demander à Guy, il en a une demie douzaine des Opales barrés blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 tous les ans avec les barré blancs je sorts des especes de barré indigot(pour la couleur )m'est ce n'est pas sa car acec du noir plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 TJ wrote:Ben je peux pas te répondre, vu que je n'ai qu'une femelle barré blanc et que c'est son seul jeune opale.Faudrait demander à Guy, il en a une demie douzaine des Opales barrés blancs... stooooooooooop moi c'est du noir,de l'andalou et du triple doses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 L'autre Guy ! Celui qui est dégarni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites