TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est le bleu que je préfère et la différence doit se situer simplement au niveau du bec, qui est plus épais chez le rouge cendré. Le bleu me semble plus court aussi, avec une belle qualité de plumage et de meilleures morilles ! Le bleu a une dose d'élégance en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je ne dit rien car les photos ne sont pas au mieux pour en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 gilles.robinier wrote:je ne dit rien car les photos ne sont pas au mieux pour en parler On dirait que les photos ont été prises par le p'tit gars de Nontron !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 c'est presque sa eddy sa n'est pas vendable ou pris ppar le tous schti de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bon a voir la tof,bon plumage ,un tous petit peut long( et oui tj)la tenue v'est une photo m'est le rouge a un bon bec alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 pour les morilles l'age peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 gilles.robinier wrote:je ne dit rien car les photos ne sont pas au mieux pour en parler pareilmais c'est vrai qu'on peut soupçonner de belles choses sur ces pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 je me contenterai bien d'un seul des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites