Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmalye

Oggy

Messages recommandés

Je ne pensais pas posté pour lui aussi vite ...
J'ai retrouvé "mon" bébé Oggy mort dans la cage ce soir ...
Je ne comprends vraiment pas! Il était si jeune, il n'avait même pas encore 3mois.
Son petit corps est intact, aucun signe de blessure mortelle, juste un peu de sang au niveau de la bouche ...
Je ne comprends pas ... Je cherche le problème que je n'ai pas vu.
Je m'en veux tellement ...

Je me souviens de la première fois que je l'ai vu, j'ai tout de suite craqué sur sa bouille, il était dans son coin, contre Fibonacci que j'avais pris pour sa maman avant de voir ses roubignoles, il avait les yeux à peine ouvert. Je l'ai vu grandir ... Je ne voulais pas trop m'attacher à lui, parce que pour moi c'était sur qu'il allait partir ...
Je m'en veut tellement de ne rien avoir vu venir ...
Bon voyage petit bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon voyage sur le nuage oggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment désolé courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han non oggy je t'avoues que je parlais de lui quasi tout les jours depuis t'avoir parlé de mon petit faible pour lui, et je m'étais déjà fait des films en le voyant jouer avec mon Cham ( si bien sur tu aurais accepté l'adoption ).
Je suis dégouté, il était si jeune.
Qu'il repose en paix petit bonhomme, tu auras eu un début de vie difficile, et une vie courte, mais je suis sure que avec Luce tu as bien profité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que j'aurais accepter qu'il parte chez toi ... Si je te refuse une adoption , personne ne peut adopter de ratoux ! Pour tout t'avouer, pour moi, il était déjà à toi ... Je m'en veut terriblement de son départ prématuré , qu'est-ce que je n'ai pas vu ?

La cage fait bien vide sans lui et je ne me fais toujours pas à l'idée que je ne le verrais plus jamais. Pauvre petit bébé, il était tellement jeune. J'aimerais comprendre pourquoi .

Merci les filles en tout pour votre soutient ... C'est dur pour moi même si je savais très bien que je n'allais pas le garder, je n'imaginais pas qu'il partirait comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'y es pour rien, il ne faut pas que tu te sentes coupable. C'est sure que ca doit etre dur, de ne pas comprendre le pourquoi du comment. Mais parfois il n'y a pas de réponses à nos questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour le petit bou, et comme a dit fasake tu n'y es pour rien, ce n'est en rien ta faute tu ne pouvais pas prevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolée pour elle :( :ttriste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...