gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je vend tous m'est sujet en qpi,show racer (je gardes 5 ou 6 couples)cravaté italien,king(je garde 5 couple) et d'autre races de vol et d'expos,seraphims,indien,adana,et d'autre(je garde cravaté francais 5 couples)plusieur sujets porteur brun .faire ofre ou demande de renseignement par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 en janvier il ne devrat rester entre 20 et 25 couples toute races confondus voire moing ci je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael leulier 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bonjour vous avez des racers opale en male jeune s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 qUE SE PASSE T IL gillou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 mikael leulier wrote:bonjour vous avez des racers opale en male jeune s'il vous plait?oui opalle,opalle indigot,opalle faded,reduit opalle(femelle)opalle rouge cendré,opalle noir au chois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 lynx wrote:qUE SE PASSE T IL gillou??? rien paul m'est trop de pigeons finisse par te dégouter(surtous les vritiques)et avec 20 paires tous compris j'airais plus de temp et d'argent car la c'est tres dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 gilles.robinier wrote:lynx wrote:qUE SE PASSE T IL gillou??? rien paul m'est trop de pigeons finisse par te dégouter(surtous les vritiques)et avec 20 paires tous compris j'airais plus de temp et d'argent car la c'est tres dure je comprends GILLES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 et sa me ferat deux heure par jours plus un jours entier (samedi ou dimanche) de libre il me faud plus de temp pour le club de toute facon pour plus m'impliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oufff je suis soulagé Gilles!!!! sur le moment j'ai cru que tu voulais tout arréter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Cher Gilou, ta décision me parait très raisonable. Primo,les sacs de nourriture pour pigeons coutent de plus en plus cher et secondo il y a un dicton qui dit que courir plusieurs lièvres à la foison finit par en attraper aucun. Continue avec tes meilleurs, ta progressionn'en sera que meilleure. Il n'empêche que dans ce que tu vas te séparer,il doit y avoir de quoi travailler, c'est dommage que tu habites si loinde chez moi, je t'aurais volontiers rendu visite avec mon panier vide à remplir.Bon courage et bonne chance président, tu as le vent en poupe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 merci janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites