Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

changement a faire vite

Messages recommandés

voila ci quelqun a une idée la metre la.sur demande de plusieur personne
1 -une revue une par an( avec un complément en septembre pour les feuilles d'angagement,adhesion,et un peut de lecture)5 ou 5 feuilles
2 -compte chéque esqu'il y a des frais car le crédit agricole n'en prend pas pour les assos comme nous et esque franka veus continuer car philippe connais tres bien la trésorerie pour l'avoir fait
3 -envoyer une létre rapidement a toute les adresse enciennes ou nouvelles pour leur espliquer les probléme renconter par le club et que l'ont vat y remedier
4 -faire etopher le cite snc (sujets champion en photo resultas,regional,reunion,journee tecnique )
le lien c'est bien m'est sa n'interesse pas tous le monde
5 - la c'est ce qui me gene le plus Embarassed trois eleveurs plus deux au telephone m'on demander de te dire tj que tu devrais laisser le secréteria car tu fais trop de chose a la fois et en deux ans plusieurs éleveurs n'ont pas us de contacte avec le club et certain n'on pas voulus reprendre leur adhesion temp que le club marcherat comme sa(je ne dirais pas les nons m'est il y a des temoing sur le forum)pas tous dans contributeur)

je me propose d'imprimer le bulletin (je vais acheter une autre imprimante)philippe eddy et d'autre vont me donner un couq de mains ,sa cerat simples avec des photos
apret chambery je prend en charge l'organisation du championat de france ou coupe de france
et il faudrat que les déleguer vois eux méme pour leqs regionaux car ci non il n'y aurat jamais rien
et j'ais aussi des demande de personne qui trouvent que le cite est dure a comprendre(inscription) sa c'est a tj de voir

bon donner votre avie sil vous plais et tj ne le prend pas mal ainci que franka vous cerait toujour au C A m'est la ci ont bouge pas ont vat droit dans le mur
et ma plase de president et comme les autre ci quelqun la veus qu'il le dise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Gilles le dit, il est temps d'agir....
Nous perdons des adhérents anciens chaque année. Par chance, nous avons des nouveaux qui adhérent mais à quel prix!!!
Gilles et bien d'autres offrent beaucoup de pigeons....
Puis devant le manque d'info, en général, l'adhérent se lasse, râle et part.
Lorsque l'on aura épuisé tout le monde, le Club disparaîtra.
Il faut agir!!!
Comment?
En redistribuant les tâches aux personnes motivées.
Je vais heurter des succeptibilités, je le comprends. Mais, cela va de la survie du Club que vous avez formé il y a quelques années.
Cela serait un gâchis....vous vous êtes beaucoup battus pour le créer.
Alors, exprimez-vous....faisons avancer les idées ensemble.
Amicalement.
Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Ca va etre long. C'est franc et sans arrières pensées. J'espere que tout le monde le comprendra. Et comme Gilles, je veux que personne ne le prenne mal.


Depuis la création du Club, soit presque trois ans, j'ai été présent à tous les postes, pour ainsi dire tout seul.

Création de l'association, montage et dépot des status, organisation des championnats, classes, prix et récompenses, commande des trophées, montage démontage, tenue des stands, organisation des AG, des pots de l'AG, conception de la banderolle, des objets publicitaires, rédaction, impression, envoi des bulletins, rédaction, impression, envoi de la fiche de synthèse plastifiée aux juges, rédaction et envoi courriers au Club des Homers, à la SNC, reprise de la trésorerie, de la liste des membres, animation du forum, création du site SNC, relation, communication, avec les clubs etrangers, avec les administrateurs SNC, rédaction et finalisation du standard pour la CESP, achat, transport, soin, redistribution de pigeons pour les adhérents, projet d'import...etc etc souvent au detriment de mon élevage, parfois au detriment de mon travail, toujours à mes frais.

Comme vous pouvez le voir, j'ai cumulé les postes de Secrétaire-secrétaire adjoint, Trésorier et Président.

Cette année, depuis le compliment que Gilles m'a adressé, j'ai décidé que c'était fini et que je me cantonnerait à ma place de secrétaire. Avec le résultat qu'on connait.

Je suis donc très content de cette prise de conscience collective.

Mais je voudrais quand meme dire à ceux qui ralent qu'ils devraient avant tout commencer par se demander ce que eux ont fait pour le club pendant ses trois ans.
Comme ça, nous pourrons discuter tous ensemble en toute connaissance de cause.

Vous l'avez compris, je ne continue plus comme cela.

Donc, oui, si il y a un candidat hypemotivé, sérieux, dynamique et pret à s'investir personnellement dans le club, je suis tout à fait pret à lui laisser ma place de secrétaire.

Et oui, je suis favorable à une refonte complète de tout le bureau.

Gilles actuellement Président, est attachant et offre un coté humain proche des gens. C'est mon ami et je lui avait demandé à la création du club de veiller à ce que l'on ne se fache jamais.
Malheureusement, il manque parfois de recul et ne se rend pas toujours compte de la portée de ses mots maladroits dans le cadre de sa fonction. Il pose un problème d'image ,a été severement absent pendant ses deux ans et son manque d'investissement est évident.
Il compte y remedier, cela me rend heureux. Il est indissociable du REPERE et le REPERE ne peut se passer de l'homme comme de l'eleveur.

Le poste de trésorier est un poste clé. Il demande une rigueur et un sérieux implacables. C'est lui qui reçoit les demandes d'adhesion et tiens la liste des membres à jour. Nous avons joué de malchance avec mon Ami Cerdan, nous avons perdu des membres avec ca. Cette année rebelote, je ne sais pas ou en est Franka, je ne sais meme pas si Gilles l'a finalement appellée....
J'espere que nous avons une liste à jour, c'est le plus gros problème qu'a pu connaitre le club, avec les conséquences les plus graves.

Le poste de secrétaire, dans les conditions actuelles, c'est du délire, on ne revient pas là-dessus.


Je pense qu'il faut utiliser les compétences là ou elles sont.

Le Trésorier adjoint, Yoyo, ne vient plus sur le site.
Le secrétaire adjoint, Papy Janny, a eu des problèmes de santé.


Gilles est un expert de terrain dans la race. Il est généreux et humain. Mais comme dit, il peche coté rédaction de documents officiels, et surtout image de représentant du club, communication avec les instances officielles et les autres club européens.

Phillipe et Jules sont présents, je les pense motivés et prets à s'investir. Ils connaissent un peu moins bien la race mais il faut leur confier des responsabilités. Je voterais pour eux s'ils étaient candidats à la Trésorerie par exemple.

Eddy est un technicien efficace. Il aime le pigeon, il aime le club. Je le vois bien dans un role de suppléant au secrétaire.

Franka est un pierre d'achoppement dans nos relations avec l'allemagne. Gilles n'a pas compris l'interet de travailler avec nos voisins et pourtant le dévelloppement du club est passé et passera encore nécéssairement par là. Son handicap c'est la langue. Sa force, c'est la passion, elle a toujours été présente, y compris à Niort et pourtant elle est mère de 5 enfants. Elle connait des problèmes en ce moment, sa vie personnelle risque de changer, il faut voire avec elle ce qu'elle compte faire. Ca c'est encore le boulot du Président...

Steinguigui, c'est pareil. Sa situation personnelle lui rend difficile de prévoir ce qui va se passer l'année prochaine. Mais c'est également une clé de voute du Repere qui sans lui, serait écroulé depuis longtemps.

Capu, c'est notre Capu quoi ! Un expert en génétique, un vrai admirateur de la race. Sa présence au sein du club est une caution de sérieux. Il a des responsabilités dans sa race première et construit une maison. N'a sans doute pas autant de temps à nous consacrer qu'il aimerait. C'est aussi un technicien et le seul qui m'ai donné un coup de main pour le bulletin. Proche des gens, son poste de Vice-Président lui va bien.

Lynx est un jeune qui commence. Il est sérieux motivé et présent. Je pense qu'à lui aussi, il ne faut pas hésiter à confier des responsabilités. D'ailleurs je le verrais bien dans le secrétariat. L'accepterait t-il ? Tout comme Lucernois, jeune sympa et motivé, très dynamique, il peut mettre une sacrée bouffée d'oxygene au club. Mais avec les meme interrogations.
Ou serait ce Chardon, Vieux retraité dont je suis sur que le secretariat serait tip top mais serait il d'accord ?

Dom et Cristophe Mathé sont des soutiens indefectibles. Mais leur passion c'est le Modène. Pas de responsabilité pour eux, autre que celle de continuer à nous soutenir. Et je pense qu'ils excellent dans cette fonction.

Ruben...C'est un mystère. A la fois soutien de la première heure et donc meritant notre reconnaissance pérenne et en meme temps absent de tout y compris du club auquel il ne cotise pas....au point que je me demande paradoxalement s'il doit rester contributeur.

Guy Weidmann est un ami, mais il n'a plus de Racer. Il n'anime pas davantage la section allemande.. Je pense qu'il faut qu'il quitte son role de modérateur.

Quand à moi, mes compétences sont ce qu'elle sont. Je pense que vous etes mieux placés que moi pour parler de mes qualités et défauts.
A vous de voir quelle sera ma place dans le futur club. J'accepterais celle que vous m'asssignerez sous réserve que je ne sois plus obligé de tout faire tout seul.
A toutes fins utiles, je souhaite notamment continuer à m'occuper du site.


Je ne serais pas à Montlucon, pour des raisons professionelles que je deplore.

Je donne mon pouvoir à Gilles Robinier, un de mes premiers amis dans cette aventure.


L'avenir du REPERE est désormais entre les mains de ses membres.

Qu'il en fassent le meilleur usage possible, dans l'interet du club et de la race....



Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci TJ d'avoir répondu.
C'est comme cela que les chôses avancent.
En effet, pour répondre à ta question me concernant, je suis prêt et motivé pour vous épauler.
Depuis quelques années, je suis Trésorier d'un Club de loisirs dans mon village. Je gère 70 adhérents.
Je participe, également, au tâches administratives de l'association.
Le Secrétariat est un poste important et très lourd à gérer seul, je te comprends.
Je propose, donc, de gérer le fichier des adhérents, des cotisations.
Je peux également participer à la rédaction d'un bulletin semestriel.
Si le besoin de changement est urgent, je peux être secrétaire en intérim, le temps que le poste soit pourvu.
Je serai à Montluçon, je réitererai ma proposition.
Je suis jeune adhérent, mais je pense pouvoir apporter mon expérience,
à la bonne marche du Club.
J' ai des contacts avec des anciens adhérents. Messieurs Gortych, Duval et d'autres adhéreront à nouveau si le fonctionnement du club change.
Alors, investissons nous pour et dans l'avenir....
Amicalement.
Philippe Capon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
comme d'habitude Thierry a toujours les mots justes et si j'en avais encore le droit ma voix se porterait à ses côtés.
ce sera mon seul commentaire, mon accès ici est toujours resté libre et je vous en remercie à tous.
Votre démarche est vitale pour le REPERE, et si j'étais encore des votres je serais plutôt fier de cette rebellion

Vous avez tous mes encouragements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry désolé de ne pas être plus présent mais franchement j'ai en ce moment et depuis un certain temps des préocupations bien plus graves et importantes que les Pigeons,donc si tu veux m'enlever des contributeurs pas de soucis,je continue dans mon coin mon boulot sur les grisons à bientôt peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ruben,

Content de te lire.
Je ne veux t'enlever de rien du tout.
Tu es un de nos soutiens de premiere heure et à ce titre, tu seras toujours le bienvenu.
Faut juste qu'on sache un peu ou on en est au niveau du club et il y a beaucoup de questions en suspend.
J'espere que tes problèmes ne sont pas trop graves et que nous pourrons en discuter au détour d'une exposition, ou autrement.

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content quand méme sa fait bouger des gens c'est bien Wink olivier tu resteras toujour un des trois premier et a ce titre et comme ruben vous avez le droit de parler et je vous en remerci
tj a raison je m'esprime tres mal avec les mot,les parolle sont mieux et je comprend qu'il est un ras le bol de tous faire et temp mieux .franka et guy sont tres importent aussi est malgré ce que tj croit je sais tres bien se qui est en jeux avec l'allemagne(je fais des européenne dans dotre races)et franka est la mieux placer pour tous.
pour ce qui est du télephone je n'est plus dunitée depuis deux jours et yo ou philippe et méme toi tj je n'est appeler personne par économie,je pensais q'avec le forum sa sufirer m'est faut t'il y passer.bon je m'exprimerais quand tous ce ceront exprimer
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que je ne viens plus sur le forum

d'une part parce que cela m'interresse beaucoup moins

D'une autre part car mon boulot me prends beaucoup plus de temps

Il est vrai qu'il faut mettre un souffle nouveau au club sans quoi dans TRES peu de temps il n'y en aura plus ce serai vraiment domage

A plus Lionel


P.S.: je tâcherais de passer un peu plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avous que ça me gonfle lorsqu'il y a trop de lignes à lire Mad mais pour une fois je le promet j'ai tous lu en détail.
Que dire à mon niveau?
Si ce n'est que Gilles a exprimé ce que je ressentais depuis quelques temps (et c'est ce qu'on attend d'un président, remotiver et mettre en ordre les troupes), c'est à dire une certaines sensation lassitude générale, et qu'il faut assurement y remédier si l'on ne veut pas voir tous les efforts accomplis depuis la fondation du REPERE réduit à néant.
TJ a été un peu contraint de supporter plusieurs casquettes, ce qu'il a très bien fait, mais ce que je craignais arrive malheureusement, car à force de trop presser le citron, il s'épuise. Mais j'espère quand même qu'il continuera car on a besoin de lui, il faut juste que chacun soit à son rôle et le fasse sans dépasser ces limites.

Quant à moi, j'ai cette sensation de ne pas m'investir assez, il y a certe les raison qu'évoque TJ
mais il y a aussi l'envie de ne rien faire quand de temps en temps, on a un peu de temps de libre, c'est pourquoi j'ai en ce moment du mal à avancer dans les projets que j'ai en cours dans la colombiculture en général. J'ai actuellement un gros coup de fatique et j'espère que ça va passer. Je pensais pouvoir conscillier deux races comme ça, mais forcé de constater que ce n'est pas si évident que ça

L'Allemagne c'est une nécessité pour nous effectivement, et Franka à réaliser un travail colossale à ce sujet et nous en sommes tous reconnaissant. Maintenant quoiqu'elle fasse, il va falloir tenter de péréniser cela, la langue, ce n'est aucunement un problème, vous m'avez déjà vu parler anglais confused et je pense avoir d'assez bonnes relations internationale malgré cela, il ne faut pas avoir peur on fini toujours par ce comprendre quand on parle de choses que l'on aime.

Au niveau du bulletin je parle en connaissance de cause puisque je m'occupe de celui du capcuin, et c'est très difficile car tous le monde est daccord pour avoir un bulletin et le revendique, et c'est bien légitime en tant qu'adhérant, mais sans personne pour rédiger des articles, comme je le dis toujours "c'est compromis". N'ayant pas moi même la plume facile (nul en orthographe, grammaire et rédaction depuis ma tendre enfance) je me force. Mais ne connaissant que peu la race je ne peux me permettre d'écrire technique à son sujet.
Génétique oui, mais ayant l'impression d'avoir fait le tours du sujet, il faut me dire ce que vous souhaiteriez qu'on évoque car j'ai peur de lasser certains qui pourrait en être à une dizaine de relecture.

Faut qu'on se bouge, si je peux faire quelque chose j'essayerais de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci michel j'aimerais pouvoir m'esprimer comme toi Embarassed tu dit en gras pas mal de choses que je penses .
ci non pour parler bref.
changement de tresorerie.
tj ne s'ocupe plus que du farum et il m'aide dans les rectification de langage ,phote et mises en place pour que je fasses suivre.
philippe prendrait la tresorerie et comme pour le moment il a un peut de temp ont pourais relancer tous le monde (depuis le debut).j'imprimerais le buletin moi méme et (pour en n'avoir parler avec plusieur éleveur il preferes un petit mot sur une expos et les photos(tu as raison michel en genetique presque tous le monde a fais le tour Wink apar les fadas comme toi ou jl et claude voir meme notre amis qui fait du bagadais) donc pour le moment ce n'est pas le plus imporent.ils veulent savoir qu'ils sont dans un club qui est deriere eus ,la la plupar n'ont pas de nouvelle.
sa fait combien de temp que je demande simplement l'adresse des eleveurs confused a limoge avec philippe ont n'a pas arréter il y avait rien aux angagement .personnes n'étaient au courent ou presque Embarassed
janny vat nous ouvrir les portes de la belgique asser vite m'est ci j'avais des reticences sur l'allemagne c'est que la france est tres loing derierre .il faud raprocher les pays oui dacor m'est le type en premier car quand ont n'arrive avec du voyageur belge(escuse janny)j'ais honte et je preferre pas les sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franka wrote:
slt toule monde .


je voulais vous dire que je reste trésorière. la liste viendra au plus tard mardi soir .

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci tj plusieurs fois m'est sens resultas confused
ci quelqun veus me joindre sa vat etre dure ,hier j'ais fais tomber mon télephone dans les chiotes le il séche (1 ou deux jours j'esperre)
ci sa presse appeler cher ma mére Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien y a juste que Franka voudrait rester trésorière...

Donc on pourrait éventuellement laisser le poste de secrétaire à Phillipe et Jules ?

Gilles, toi, tu comptes faire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Et bien y a juste que Franka voudrait rester trésorière...

Donc on pourrait éventuellement laisser le poste de secrétaire à Phillipe et Jules ?

Gilles, toi, tu comptes faire quoi ?

confused t j je ne compte rien faire c'est pas sa m'est mintenant que j'ais parler avec franka j'ais pus lui espliquer,elle veut rester trésorierre dacor m'est comme je lui est dit il y a beaucoud de monde qui ce pleind pour avoir un mauvais suivit en ce qui conserne les adherents
je lui est proposer de lui métre philippe pour la segonder (in est dacor est n'aurat aucun mal a demander a un adherent pour sa cotisation(ils vont ce telephoner)
m'est philippe prend le secréteria et la je suis bien dacor comme sa tu pouras faire des chose plus instructive pour le club et le forum comme me segonder ou conseiller et ont n'auras tous un peut plus de temp pour le club Question
j'ais aussi demander a franka de m'acompagner la saison prochaine pour me presenter la presidente du club allemant et faire la traductrice,car malgré ce que certaines personne penses je ne suis pas racisite m'est realiste car pour se rencontrer il faudrat plus de bon pigeons que ceux deux élevage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait bien temps de s'y mettre maintenant que Marc Weber et Romain Schlemmer vont juger leur Championnat Suspect

Les relations avec le Club allemand, je les ai entreprises il y a un an. Nous avons notamment longuement échangé au moment de la refonte du standard européén et des couleurs. C'est une chance, Luzi Mouris parle Anglais. Je l'ai également rencontrée à la nationale l'année dernière, mais je ne suis que secrétaire du Club français....

Les relations avec le Club US, c'est pareil, il m'a manqué l'adhésion totale de B. Perkins, le Président, pour les meme raisons.

Pour l'import, même si j'ai l'accord de principe de Joe Ognibene, il me manque celui d'autres comme Corrales, Magee ou Conway. Et pour les papiers en France, sauf à créer une autre association dédiée à ce projet avec un autre bureau, même topo, il faut être le représentant légal du groupe si on ne veut pas perdre encore plus de temps et compliquer encore davantage les paperasses.

J'ai bien dit en préambule de ce sujet, qu'il fallait utiliser les compétences là ou elles sont.

Les miennes sont ce qu'elles sont, ca aussi je l'ai déjà dit, mais je parle anglais, ce qui est necessaire dans nos relations avec les clubs étrangers et pour finaliser enfin l'importation de sujets de standing en France. Ce qui entre nous, est urgent, pour plein de raisons.

Donc si tu es d'accord Gilles, je serais candidat à la Présidence, pendant deux ans, pour avancer sur ces sujets de pointe.

Par contre, sans ton soutien clair et explicite, je n'en ferais rien, ce qui quelque part, arrangera bien mon emploi du temps.

Avec votre aide, Franka à la trésorerie, Phillipe hypermotivé au secrétariat, toi en Maitre Eleveur - ce qui est mérité- ou en 1 er vice président et Capu en second, on va pouvoir abattre du Taf..

Voilà mon programme :

-Recontacter tous les anciens adhérents par courrier pour annoncer le nouveau bureau. /Concernés :Tresorier + secretaire/
-Doubler les contacts par appel téléphonique et ou visite de courtoisie/Vice Presidents/
-Editer, imprimer et envoyer un bulletin (les rédacteurs d'articles peuvent commencer de suite)/Secrétaire, Redacteurs/
-Organiser les Championnats : suivre IMPERATIVEMENT la nationale SNC sinon, tot ou tard, on va le prendre dans les dents + une Coupe de France ailleurs + Régionaux SUR DEMANDE avec accord de principe du comité, sinon, c'est le bordel./Tout le bureau/
-Finir de monter et envoyer à la SNC et à l'ANJP le dossier Marc Weber./President + Vices présidents/
-Finaliser les relations internationales-Aller en Allemagne-/President/
-Lancer un appel de de fonds pour l'import à hauteur de 10 % /President/
-Terminer les démarches sanitaires DSV+Douanes Aeroport Luxembourg ou Bruxelles/President/
-Passer les commandes aux USA aupres des éleveurs + aller sur place ?/Bureau+President/
-Modifications des status pour faire tourner le bureau + souvent/Bureau/
-Redaction de la Speciale Racer dans Colombiculture/Secrétaire+Redacteurs/


Le point dans un an, avec remise en question annuelle du bureau qui devra être jugé sur le boulot fournit et sur SES RESULTATS.

Voilà pour moi, vous avez toutes les cartes en main pour l'AG et l'avenir de ce club et je confirme mon pouvoir à Gilles pour cette assemblée. Vous avez demandé des changements à faire vite, et bien y a plus qu'à !

Thierry


PS Pour Ruben et Cerdan, vous faites partie des soutiens de premiere heure, donc vous serez toujours les bienvenus ici, mais ça serait sympa et judicieux que les contributeurs du Club payent tous une cotisation de soutien. Wink Surtout Ceeeerdan d'ailleurs... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa ne me derange pas du tous m'est ci tu prend la plase il y a beaucouq de monde qui vont partir et ce qui comme maigrot qui veulent venir ne le ferons pas.pour le reste sa m'arengerais bien m'est je ne décide pas pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon propre club, celui que j'ai co-fondé, y a des gens qui partiraient si au lieu de faire de le boulot de Président en tant que Secrétaire, je le faisais comme Président ???

C'est une nouvelle qui me réjouis au plus haut point...et qui m'a fait tomber un bras !

Donc si on ne change pas le fonctionnement, y a des gens qui vont partir.
Et si on change, y a aussi des gens qui partent ?
Quitte à choisir, je préfere garder les premiers et perdre les deuxièmes.
Ceux là ne seraient de toute façon pas restés.

Ceci dit, je suis sur que tu sauras les convaincre de l'interet de cette candidature, Gilles.
Si tu n'y arrives pas, au pire tu te présentes aussi. De tout façon, je ne ferais rien sans ton soutien inconditionnel.

Mais faut arretter de planer un peu...

On ta mis à la place de Président à la création du Club en esperant qu'il y ait quelques eleveurs des Homers qui nous rejoignent...
Cela fait quand meme trois ans que tu y es, et aucun ne l'a fait et aucun ne le fera jamais.
Jean-Michel ne compte pas le faire non plus, il me l'a dit par téléphone. Arretons de rever et avançons !

Voilà,

Comme vous allez tous partir pour Montlucon demain, je vous prie de bien vouloir noter une dernière fois mes demandes pour l'AG :

-Suivre la Nationale SNC avec le Championnat conformément à nos engagements pris avec la SNC. Sinon faudra assumer.
-Soumettre les Régionales à l'approbation du Comité
-Prendre Phillipe comme secrétaire
-Garder Franka
-Proposer ma candidature à la Présidence pour un an pour régler les points cités, relations avec le club allemand, américain et finaliser l'import. Il n'y a que moi qui puisse le faire.
-A defaut me mettre ailleurs...Maitre Eleveur ou Vice Président ou Femme de ménage.
-Modifier les statuts pour renouveller le Bureau tous les ans
-Noter mon pouvoir à Gilles et noter aussi que quoiqu'il arrive je ne refais plus trois ans comme ceux la...

Votez mou, votez dur, mais votez dans le trou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
dominique est christophe aussi peuvent s'esprimer

Gillou, que veux tu que je dise, je n'ai plus de racer, je reste avec vous par sympathie. Maintenant, c'est à vous de faire ce qu'ils vous semblera bon de faire. Mon avis, TJ président, Gilles vice président, pourquoi pas. Si vous constatez que ça ne va toujours pas mieux dans trois ou quatre ans, rien ne s'oppose de refaire le bureau comme vous souhaitez le faire cette année. Une chose est sur au jour d'aujourdhui, il faut que ça bouge quelque part. Maintenant, est-ce que c'est de président qu'il faut changer? L'avenir nous le dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Devant les difficultés grandissantes du Club du Show racer, son Président Gilles et moi-même avons décidé de faire bouger les consciences et sauver le Club.
Le débat s'engage, les idées surviennent et les données changent, les candidatures évoluent...
A ce jour, 1 place de Président disponible pour 2 candidatures.
Gilles, le Président actuel veut poursuivre son mandat et propose de reprendre le Secrétariat avec mon aide, et Thierry Jung le Secrétaire actuel propose de sauver le Club avec des solutions qui lui sont personnelles.
Chacun avance ses intentions et ses orientations.
Devant le manque de propositions des adhérents....faut-il trancher...par un vote? est-ce la dernière solution?
Je n'accuse personne, je ne défends personne.
Il faut prendre une décision, déterminer les objectifs et le partage des tâches du club et s'y tenir.
Chaque personne qui s'engage (ce qui n'est jamais très facile à respecter) doit tenir ses promesses et les tenir....
Je suis un jeune adhérent au Club, je me permets de faire le constat de cette situation et voilà mes propositions.
Je ne vise aucunement la présidence, ni autre poste. Et je peux laisser le poste de Secrétaire à qui le veut.
J'essaye d'être neutre et lucide pour la survie du Club du Show Racer.
Amicalement.
Un adhérent parmi d'autres.
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en parlerais samedi au adherant.
ou je trouve que tu abuse tj c'est sur le fait que tu fais tous Sad c'est toi qui la voulut ,tu n'as pas confiance en moi donc tu veus tous faire et tu fais des promésse a des personnes du club que tu ne tiens pas .
je repasserais lundi salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, depuis trois ans, j'ai effectivement tout fait ou presque. Des bulletins à la tenue des stands, de l'organisation des championnats à la refonte des standards. Dans ces conditions, on peut facilement être Président de 10 associations, mais au lieu de critiquer celui qui fait le boulot, on l'aide !
Cette année, depuis ton fameux message de cet été, j'ai décidé de m'en tenir strictement à mon role. Résultat : Rien, pas de bulletin à imprimer, faute d'articles, faute de mot du Président etc etc. Et pour l'organisation du Championnat, le stand ou l'AG, idem, j'espere que maintenant c'est en route.

En passant, je ne vois absolument pas quelle promesse j'aurais pu faire et que je n'aurais pas tenue.

Mais de toute façon, tu as les cartes en main. Tu fais ou tu fais pas. Il y aura du positif dans les deux cas.

Phillipe, il faudra que tu fasses secrétaire de séance, ordre du jour, décisions et compte rendu. Wink

Et n'oubliez pas un club c'est de la solidarité, de l'union et des copains. Enfin normalement...

Pour le dynamisme et l'efficacité, désormais, je m'en tiendrais aux résultats.

Qui vivra verra !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...