MarcoM 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Salut à tous, après avoir apprécier quelques show racer sur le forum des pigeons d'origine italiennes et chez quelques éleveurs, je viens m'ajouter sur le forum du show racer pour en savoir un peu plus sur ce joli pigeon. Sur le forum du CFPOI, c'est Marco alors qu'ici, ce sera MarcoM (eh oui visiblement, il y a déjà un Marco parmi vous )Dans mes volières, vous croiserez majoritairement du Capucin.Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Déjà rien que le titre j'aime.... Parais que t'as bien choisit les pigeons de JL... Alors bienvenue Marco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ah ça c'est gars bien bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcoM 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 TJ wrote:Parais que t'as bien choisit les pigeons de JL... J'avais un bon assistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bienvenue Moi aussi je suis sur le cfpoi mon pseudo et JB19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Soit le bienvenu MarcoM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 MarcoM wrote:TJ wrote:Parais que t'as bien choisit les pigeons de JL... J'avais un bon assistant salut marco content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 MarcoM wrote:J'avais un bon assistant Pas facile de choisir hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bienvenu MARCO!!!!On ne se connait pas.Quel est ton parcours?Qu'élèves-tu?A bientôt.Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcoM 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Capon Jules wrote:Bienvenu MARCO!!!!On ne se connait pas.Quel est ton parcours? 1999: arrivée de mes premiers Capucins dans le pigeonnier de mon père, j'étais âgé de 14 ans. Ils ne l'ont jamais quitté et ils ont croisés plusieurs races : les carneau, strasser et mondain (et aussi bouvreuil et étourneau) de mon père puis des boulants de Norwich, des boulants de silésie, bouclier d'allemagne du sud, cauchois, damascène et culbutant pie pour ma partQu'élèves-tu?du capucin en grande majorité A bientôt.Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bienvenu Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 soit le bienvenu Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bienvenue, Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci Marco pour les info.Viendras-tu à Montluçon ou à Chambéry?Je pourrai faire te connaissance.Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcoM 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Capon Jules wrote:Merci Marco pour les info.Viendras-tu à Montluçon ou à Chambéry?Je pourrai faire te connaissance.Jules. ni montluçon, ni chambéry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 il est inaccessible ce Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcoM 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 M Loubet wrote:il est inaccessible ce Marco c'est pas que je veux pas mais je travaille le samedi matin et c'est pas évident de déplacer mes cours...ça ne tiendrait qu'à moi, je les déplacerais d'octobre à février... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bienvenue a toi as tu déja pensé , a faire une leçon de chose dans ton pigeonnier peut être qu'un de ces jeunes accrocherait , a l'élevage on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcoM 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Burgard M wrote:as tu déja pensé , a faire une leçon de chose dans ton pigeonnier pour être franc, non en même temps, je vois mal comment je pourrais leur en parler en rapport avec les programmes de physique et chimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites