TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Hello,Je ne voulais pas poser la question devant tous les membres, donc je me permets de vous écrire ici...Comment se fait il qu'il y ait un Grand Champion à Montlucon, alors que ce n'est pas prévu dans les grilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Est ce que ca a une grande importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui je pense aussi,m'est les juges ont fais comme ils pouvaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 On attendait :-Un Champion de France Male Jeune-Un Champion de France Femelle Jeune-Un Champion de France Male Adulte-Un Champion de France Femelle AdulteA la place on a :-Un Super Champion-Un Champion Male Adulte-Un Champion Femelle Adulte-Un Vice Champion Femelle Jeune-Un Vice Champion Male JeuneUn Sacré foutoir !Je trouve la relégation des classes jeunes au rang de vice-champion, derrière les adultes, contraire aux principes de la selection. A niveau égal, cela devrait etre tout juste le contraire.En tant qu'eleveur, je n'ai rien contre un Super Champion. Par contre, l'administrateur que je suis, tient à attirer votre attention sur le fait que ce manque de rigueur conduit à un palmarès différent de celui prévu dans les status du Repere.Et que par voie de conséquence, n'importe qui peut faire annuler les résultats du Championnat de France 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 a mon avis, l'jistoire des vice champion pour les jeunes, ce n'était qu'un problème de transcription sur le palmarés de l'expo qui a mal été faitmais bon si une simple erreur de transcription peu avoir autant d'impact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Une erreur de transcription ca peut arrriver à tout le monde...Après rajouter des prix aux prix, c'est encore autre chose.Mais tout est toujours comme ça, par dessus la jambe, pas rigoureux, pas sérieux.Et je ne crois pas qu'il n'y ait que des gens bien intentionnés à notre encontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 téléphone a micar il t'espliqueras ce que tu as envoyer était un peut imcompréancible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Thierry,Le gars comme tu les dis si bien "par dessus la jambe" n'a fait que retranscrire le palmarès.Si le Super-Secrétaire" comme tu prétends l'être était là, il n'y aurai pas eu d'erreur.Sache rester digne et correct envers les bénévoles qui font ton boulot aussi mal!!!Quelle bassesse et quel culot.Cordialement.Un beauf parmi les beauf.Philippe Capon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je ne pensais pas à toi, Phillipe, mais à plusieurs défauts bien antérieurs à ton adhésion au Repère.Je suis très surpris par ta réaction ! gilles.robinier wrote:téléphone a micar il t'espliqueras ce que tu as envoyer était un peut imcompréancible Incompréhensible ?Je n'ai rien envoyé d'autre à Micard que le document officiel validé par le comité../t1287-reglement-championnat-de-france-du-show-racerSi je comprends bien, on a également frisé le drame à Metz, puis à Niort...Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je n'avais pas fait attention à certaines chose sur ce document. TJ, tu dis qu'il n'y a pas de grand champion, uniquement champion mâle adulte, femelle adulte, mâle jeune, femelle jeune. Il y a un paragraphe ou il est noté "outre les titres si dessus énumérés, un champion du REPERE (ou grand champion, pour moi, c'est du pareil au même), pour le meilleur pigeon du club. Eventuellement deux si le nombre et la qualité des sujets le permet etc etc." Perso, je suis organisateur, je ne vois rien qui m'interdise, bien au contraire, de nomer un grand champion.Et maintenant que je regarde ce document d'encore plus prét, il y a quelque chose qui me laisse pensif."En cas d'égalité sur les notes, le sujet jeune sera privilégié sur l'adulte et la femelle sur le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Dominique.R wrote:Je n'avais pas fait attention à certaines chose sur ce document. TJ, tu dis qu'il n'y a pas de grand champion, uniquement champion mâle adulte, femelle adulte, mâle jeune, femelle jeune. Il y a un paragraphe ou il est noté "outre les titres si dessus énumérés, un champion du REPERE (ou grand champion, pour moi, c'est du pareil au même), pour le meilleur pigeon du club. Eventuellement deux si le nombre et la qualité des sujets le permet etc etc." Perso, je suis organisateur, je ne vois rien qui m'interdise, bien au contraire, de nomer un grand champion.Et maintenant que je regarde ce document d'encore plus prét, il y a quelque chose qui me laisse pensif."En cas d'égalité sur les notes, le sujet jeune sera privilégié sur l'adulte et la femelle sur le mâle Excusez moi, j'ai fait une mauvaise manipLa suite donc... S'il n'y a qu'un titre pour les mâle adulte, femelle adulte, mâle jeune, femelle jeune. A quoi sert ce paragraphe étant donné que, male et femelle on un titre chacun tout comme les jeunes et adultes. Pourquoi privilégier les uns plus que les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Favoriser le jeune sur l'adulte ou la femelle sur le male...c'est pour les meilleurs sujets par catégorie de couleur.Et le Champion du REPÈRE n'est pas un super champion mais un titre supplémentaire choisit parmi les membres du club.Maintenant, je suis d'accord, si personne ne guide les organisateurs de l'expo, ils peuvent commettre des erreurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Perso, comme je l'ai dit plus haut, j'aurais pu faire l'erreur. Maintenant, il y a peut être une petite modif à rajouter à ce paragraphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Sans doute ! On l'a écrit en 2009, on a plus de recul maintenant.Mais ça doit être fait en AG ou alors à la rigueur validé ici par le comité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 En tout cas, c'est à faire avant le prochain championnat de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites