Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capon Jules

Assemblée Générale 2011 MONTLUCON

Messages recommandés

Tout d'abord, veuillez m'excuser pour le sujet qui n'était pas à sa place (je ne connais pas tout le fonctionnement.
Je ne suis pas secrétaire, je suis rapporteur. J'ai fait ce que j'ai pu...
Présents: Planchon A, Barriac L, Robinier G, Cluniat P, Loubet M, Capon Philippe et Jules, Chambon P, David JB, Sabotier O pouvoir à Cluniat P, Jung T pouvoir à Robinier G, Barriac JL pouvoir à Barriac L.
Ouverture de séance par le Président. Les sujets demandés par Jung T et les autres sont discutés.
- Nationale SNC: Cluniat P dit qu'il n'y a pas souvent de juge référent et que cela est dommageable pour la race. Pas de convivialité (rappel Metz) et que l'encagement est trop cher. La Nationale sera suivi lorsque c'est possible notamment avec un Prix Spécial.
- Régionales: Les délégués régionaux décident de l'organisation de manifestations régionales.
- Trésorerie: Devant le manque d'informations (concernant les cotisants, de résultats de trésorerie, compte rendu du bilan financier), de communication de la Trésorière et de l'adjoint, le poste de Trésorier est transféré, aprés vote (11 voix) à Capon P. Barriac L est démissionaire et Steinleitner F est désigné Trésorière adjointe et garde les relations avec l'étranger.
-Site SNC: Des pages supplémentaires seront demandés auprès de la SNC. Des photos, la composition du bureau, les résultats de Championnat, le standard seront ajoutés.
-Secrétariat: Jung T garde le forum et les relations avec l'étranger (Allemagne et USA) pour les importations. Mais il ne s'agit pas d'objectifs prioritaire. Capon P prend le secrétariat papier par intérim afin de gérer les affaires courantes et les démarches non entreprises par le Secrétaire actuel. Vote 11 voix pour. L'assemblée note l'absence de courrier promis du Secrétaire aux adhérents.
-Présidence: Rappel que Robinier G, Président actuel, a été élu pour 4 ans, en 2010 à l'AG de Niort. A ce sujet, pas de décision prise. Robinier G réfléchit à la proposition soudaine et très tardive de Jung T.
Il donnera réponse à l'exposition de Chambéry.
-Bulletin: Les personnes disposant d'internet, le prix est fixé à 15E et les adhérents désirant recevoir les informations sur papier, le prix est fixé à 20E. Voté à l'unanimité.
-Futur Championnat de France: Les propositions sont très rares. Proposition de Bozouls (près de Rodez). Proposition retenue à l'unanimité.
-Journée technique: Une proposition a été faite et retenue par vote. Journée technique chez Cluniat P. Elle permettra une rencontre entre éleveurs et soudera ainsi l'esprit d"équipe. Des juges seront invités et seront proposés comme juges référents pour les Championnat. La date reste à fixer.
-Statut: pas de modifications pour le renouvellement du Bureau tous les ans. Le Président déplore qu'il ne posséde aucun statut, ni liste d'adhérents. Jugée faute grave par l' Assemblée présente.
Fin de séance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble bien plus à une Caballe qu'à un compte rendu d'AG ce truc là..... Embarassed

Je suis personnellement très affecté par ce que je viens de lire.
REPERE veut dire : RASSEMBLEMENT d'Eleveurs pour la Promotion et l'Elevage du Racer d'Exposition.
Je ne vois ici que division, mensonge et exclusion.
C'est une énorme déception pour le fondateur que je suis.

Par ailleurs, les décisions prises à cette AG sont soient illégales, soit complètement irresponsables au point d'amener très simplement la déreconnaissance du Repere par la SNC pour non respect de nos engagements !

Je peux encore comprendre que je gene des ambitions personnelles, je comprends beaucoup moins comment on peut etre aussi leger !

Une chose est sure, on est très loin de l'esprit originel qui a motivé la création de notre club.
Je ne m'y reconnais plus, donc une décision s'impose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La naïveté est un vilain défaut dont je suis également coupable Eddy !

Phillipe veut integrer le Bureau.
Gilles veut débarquer la Trésorière contre son gré parce qu'elle n'a pas fait son boulot, ce qui est possible, mais ce qui ne tiendrait absolument pas compte des problèmes familiaux qu'elle a connu..
Gilles veut débarquer le secrétaire parce qu'il n'a pas fait son boulot, alors qu'il a fait celui de President, de Secrétaire et parfois de Trésorier pendant trois ans.
Moi j'ai dis que si on changeait le Bureau on changeait tout le monde, y compris le responsable principal. Donc j'ai fait part de ma candidature au poste de President a Gilles. Mais Gilles veut bien changer tout le monde sauf lui...
Moi je veux bien être débarqué mais il est hors de question qu'on me crache dessus pour cela !

Finalement les velléités de pouvoir pour des pigeons de merde ont applati toute amitié comme dans n'importe quel club de Beaufs.

Là dessus, le palmarès du Championnat n'est pas conforme aux status et peut être annulé, les révocations de bureau ne sont pas légales et l'AG peut être annulée et pour finir, on ne suit pas la Nationale SNC avec le Championnat de France alors que c'était une des conditions de notre reconnaissance !

C'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No j'ai eu le tord de ne pas être présent à cette AG mais je peux dire que je suis déboussolé, désorienté et déçu........j'attends des éclaircissements Sad
cette AG ressemble à un putsch qui ne fera qu'amener de l'eau au moulin de tous les détracteurs de notre jeune club......je ne vois pas comment on va faire avancer la race et le club de cette manière Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bravo cheers
j'avais préparer une cotisation pour 2012 mais je crois qu'elle va rester chez moi pig

je veux pas me moquer mais j'ai l'impression que L'ESPRIT du REPERE à bel et bien disparu, d'ailleurs, à y aller, je dissoudrai le club et laisserai cette histoire loin derrière moi cherry
je comprends bien toute l'inertie qu'à pris le club à cause de sa jeunesse organisationnelle ou encore la mauvaise utilisation des compétences de chacuns et l'incompréhension structurelle colportée à ces nouveaux adhérents mais de là à rayer ces années de travail sans étâts d'âmes, je trouve très fort......
peut-être oublie t'on de quoi le REPERE est né, de quoi il a pris son énergie, aujourd'hui nous ne valons pas mieux que ceux qui sont à l'origine de notre création, déplorable..............

evidemment, c'est facile pour moi de parler comme cela dirons ceux qui ne me connaissent pas...peu importe, ceux qui doivent comprendre comprendront geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi non plus je ne reconnais pas l'esprit dont parle TJ, entre tout ce qui a été écrit avant de partir à Montluçon
entre la soudaine candidature de TJ, le travail qui n'est pas fait....
Des décisions ont été prises , après on peu les remettre en question, mais en tout le cas il va falloir se remettre à avancer en ne pensant qu'à une chose LE SHOW RACER
Donc si les décisions sont illégales, on peu tout à fait rester comme ça, mais il va falloir que tous le monde se remette au travail qui lui incombe, et donner de quoi travailler au président pour ne pas que d'autres soient obliger de fai son travail.

Après je ne suis surement pas au courant de toutes l'histoire, mais maintenant il faut tirer un trait et s'y mettre d'une manière ou d'une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Négatif, c'est sans moi. J'avais déjà écrit avant l'AG que je ne continuait pas comme ça.
Tu penses bien que là, je ne risque pas de revenir en arrière.
Je ne reprendrais pas le poste de secrétaire. No
Et ma candidature n'était pas soudaine, mais spontanée...

De toute façon, on s'en fout complètement. Hein !

Prochain Championnat de France à Bozouls en 2012, si j'ai bien lu.
Or je viens d'apprendre que la prochaine Nationale SNC c'etait Metz.

Donc d'une part, on ne respecte pas une deuxième fois nos engagements, alors que c'est passé tout juste la première fois, et d'autre part, on laisse le champ libre aux Homers, sur leur terrain, dans leur région....

Y a des jours ou j'aimerais être Marc Weber ! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour metz ont n'y ceras,et bozouls c'est pour un championat par compareison(US)pour le reste je vois pas ce que tu ne comprend pas .la décition pour toi oi moi cerat prise a chambery
pour ce qui est de marc tu est pareille de ce que dise toutes les personnes qui vous connaisses tous les deux asser bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas connu les embrouilles avec le club des homers qui ont eu pour conscéquence la création du REPERE, mais on dirai que de nouvelles embrouilles arrivent à grands pas!!!

quand je suis arrivé ici tout le monde avait l'air de bien s'entendre!!! et là d'un seul coup, grand chamboulement!!! Shocked


quelqu'un peut il nous expliquer clairement ce qui se passe???

qu'il y ai des problémes d'organisation c'est normal!!!
qu'on essai de les résoudre, c'est normal!!!
mais qu'on change tout sans discuter pour repartir de zéro ça c'est pas normal!!!!


alors éclairez nous!!! que se passe t il??

parce que comme le dit OC, plutot que de payer une cotisation pour adhérer à un club où les membres se bouffent le nez, je préfére investir dans du matériel pour mes protégers!!!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil.
Donc je vais stopper la.
Y a encore beaucoup de choses à dire, mais je les réserves de vive voix aux intéressés le moment venu.

J'adhère totalement à l'idée d'un Challenge à l'américaine avec jugement par comparaison pour Bozouls.

Je vous quitte donc rassuré sur la présence du Championnat de France à la nationale SNC, en m'interrogeant tout de même quelque peu sur la signification qu'il faut attribuer aux paragraphes suivants..

Capon Jules wrote:

(...)La Nationale sera suivi lorsque c'est possible notamment avec un Prix Spécial.(...)
-Futur Championnat de France: Les propositions sont très rares. Proposition de Bozouls (près de Rodez). Proposition retenue à l'unanimité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
No j'ai eu le tord de ne pas être présent à cette AG mais je peux dire que je suis déboussolé, désorienté et déçu........j'attends des éclaircissements Sad
cette AG ressemble à un putsch qui ne fera qu'amener de l'eau au moulin de tous les détracteurs de notre jeune club......je ne vois pas comment on va faire avancer la race et le club de cette manière Rolling Eyes


ca fait longtemps que je n'ai plus écrit mais tout doucement ca s'impose de nouveau.

Chardon , les détracteurs d'il y a quelques années nous envoient des cotisants. Les problèmes de notre association tels qu'ils sont posé maintenant ont déja été discuté lors de Metz chez nous.

je vais etre franc et si quelquun a des soucis avec mon parler, qu'il m'écrive ou je l'appelerais.

depuis la formation du repere ce sont toujours les memes personnes qui font tout, cherchent des contacts proposerent meme une rencontre intrenationale. l'ambiance était bonne mais les courageux rares.

Gilles tres bon technicien mais nullement président. Présider n'est pas diviser pour regner. unprésident est l'image de marque du club et tu fais un peu " pas a ta place" par rapport aux autres clubs.
Tj: trop faire , et pas assez faire.
Janny: un peu trop loin
Franka: dépasé cette année car je l'ai laissé tomber ms qui a elle toute seule faisait tourner le club a un moment qd tt le monde se tirait deja ds les pattes
YOYO: abonné absent malheureusement
Capu: tres compétent ms une nouvelle vie de couple . qui ne comprendrai pas le léger recul

j'ai toujours été contre le fait de: tu me prends des pigeons tu prends une cotisation. ca nous ramene pas des éleveurs.

vous parler d'un vote pour un bulletin écrit payé a 5 euro. alors la je dis bravo gilles car c'est deja marqué ds les statuts de départ. Pas une nouveauté.
pour le présidence a 4 ans ainsi que tt les autres fonctions, ils me semblent qu'il avait été décidé de changer les poste par tiers et que vu la date de créatio du club , certaines fonctions sont a changer.

je continuerai plus tard masilestvrai qu il est tant de bouger mais pas chacun ds son coin. nous ne sommes pas des républiques bananieres ou nous faisons semblant de progresser a coup de putch et chacun fait sa soupe dans son petit coin.
en 2209, j'avais proposé d'ouvrir un coin sur le forum pour les gens du comité avec compte rendu du secrétaire , états des comptes en lignes, courriers fait et recu par le président. non pas fait car....tout le monde n'a pas internet fut ta réponses gilles.

je suis dégouté de la mentalité actuel. j'étais un membre fondateur de l'union, de l'amitié et du SHOW6RACER. quelqu'un y pense a ce dernier? faire progresser l'élevage francais?? a non j'ai peur des étrangers..... toutes les années avec franka nous concourons . jamais nous n'avons gagné qq chose mais mon élevage s'est améliore.



arrere de penser aux personnes sinon nous tombons dans notre passé ou concurrent de l'époque.

faisons du racer, du beaux racer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai demandé il y a 15 jours...Il veut pas.....Ou alors faut lui caresser le cuir chevelu, mais ça, je m'y refuse catégoriquement !

Ce coup de semonce aura eu au moins le merite de rassembler tout le monde !

Gilles, je ne vois pas bien ce que tu veux faire à Chambery. Le bureau est elligible par l'AG et rien d'autre.
Tu as été élu pour 2 ans en 2010 (et non pas 4 !) donc faute de démission, tu es Président jusqu'en 2012.
Moi, je quitte le Secrétariat et donc puisque je ne trouve pas vote dans le compte rendu en ce qui concerne ma candidature au poste de Président ou à défaut à celui de Vice-Président, je ne suis plus rien d'autre qu'administrateur.
Statutairement, Philipe peut etre nommé pour prendre la vacance du poste de secrétaire pour un an. Mais il devra se représenter à la prochaine AG.
Franka ne peut etre remplacée si elle ne démissionne pas. Si elle demissionne, on peut eventuellement considerer que Phillipe est élu pour deux ans au poste de Trésorier et elle, à celui d'adjointe.

Voilà pour les status. En passant, je ne comprends pas par quel miracle tu ne les as pas, alors que déjà, tu les as signés, alors qu'il sont disponibles sur simple demande chez moi, faut il encore les demander, ou meme pour n'importe qui en Préfecture, qu'ils ont été distribué aux 40 premiers membres du Repere via le livre d'accueil et d'elevage que j'ai édité avec cerdan et dont je t'ai donné plusieurs exemplaires....Mais passons.

Donc en 2012, c'est à dire à l'Assemblée Générale de Metz, échéances électorales statutaires :

-Président (Gilles)
-Vice-president (Michel)
-Secrétaire vacant + Adjoint (Phillipe + Janny)
-Tresorier + Adjoint (sans démission de Franka, sinon reporté à 2013 avec Phillipe au poste et Franka en adjointe)

+ tous les administrateurs qui repartiront éventuellement jusqu'en 2016, sous reserve qu'ils se représentent, sauf Gilles, Michel et Franka (échéance 2014) c'est à dire :
-Yoyo
-Janny
-Dom
-Phillipe
-Moi
-et tous les volontaires

Ca, c'est carré ! Gilles tu es Président, à toi de voir ce qu'on fait avec tout le reste maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne suis plus president puisque tu veus la place prend la ,moi j'ais fais ce que je voulais(la création du club des show)et comme vous n'avez plus bezoin de moi je quite la presidence.
tj a qu'a faire ce qu'il veut m'est sache que le vote etait valable car avec les pouvoir et les present c'était bon
je vous quites car je pars mintenant en vacances(ps je ne cerait pas avec vous a chambery tj aurat qu'a faire ce qu'il veut)garde philippe c'est plus sur a mon n'avie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
bien parler tu devrais prendre la place Wink


comprends pas qui doit prendre quel place étant donné que c'est le jeux des chaises musicales qui s'annonce!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
non je ne suis plus president puisque tu veus la place prend la ,moi j'ais fais ce que je voulais(la création du club des show)et comme vous n'avez plus bezoin de moi je quite la presidence.
tj a qu'a faire ce qu'il veut m'est sache que le vote etait valable car avec les pouvoir et les present c'était bon
je vous quites car je pars mintenant en vacances(ps je ne cerait pas avec vous a chambery tj aurat qu'a faire ce qu'il veut)garde philippe c'est plus sur a mon n'avie


donc en résumé je fais , mais je ne fais plus mais si je fais mais non je ne fais plus...........je suis peut etre completement con ou gaga

mais personnellement, je serai d'avis a faire une réunion extraordinaire centalisé géographiquement avec tous les memebres du reperes.
il faut enlever le venin tout de suite car les "c'est ta fautes et pas la mienne,...fais donc ce que tu veux"ne peuvent que nuire.



je me retire en pensant au bon temps que nous avons passé ensemble et qui est fini malheureusement. nous n'avons plus le meme combat. je pensais toujours à faire progresser nos protégés. finalement , nous en sommes arrivé une bataille de rue, bataille de gang ou de mafiosi avec des parrains qui placent leurs pions mais qui restent dans l'ombre ou alors à un jeux de rôles qui n'est malheureusement pas drôle.

je verrai bien un club soudé et structuré ainsi:
thierry président
philippe secrétaire
franka trésorière
capu vice-président
et surtout créer un poste trés important pour moi, pour l'évolution de la race et le confier a un connaisseur: maitre éleveur et le meilleur serait gilles. bien entendu ce dernier poste ne pourrai etrevoté ou changé tous les 2ou ' ans car ce maitre éleveur doit orienté tout le cjub dans la bonne direction.
2è trésorier pou 2è secrétaire peuvent étre donné a des gens de confiance.

amicalement
guy steinleitner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Guy, je te remercie pour tes interventions empreintes de sagesse qui ont permis d'éclairer ma lanterne
Je suis contre la guerre, à tous les niveaux et si elle ne s'arrête pas tout de suite, elle provoquera la mort de notre jeune club dont le fondement résidait sur l'amélioration du show racer et sur l'amitié entre ses membres! j'espère que vous n'allez pas vous déchirer pour de mauvaises raisons: ambition personnelle, orgueil mal placé, etc, etc.......il est temps de se parler,de mettre un mouchoir sur les sensibilités et d'oeuvrer tous ensembles pour le racer et le repère! vous êtes tous des membres fondateurs qui ont beaucoup oeuvré pour que notre club soit reconnu par les instances nationales.....n'allons pas faire rire nos détracteurs pour de futiles places dans un conseil d'administration.....faites taire vos susceptibilités, de grâce, et repartons plus soudés que jamais!
mon gillou, ne pas venir à Chambéry n'est pas une bonne solution, tu n'as pas à te mettre à l'écart comme un enfant qui boude, le repère a aussi besoin de toi et tu ne te punirais plus que tu ne punirais les autres, tout peut se régler en discutant autour d'un verre, voire plusieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comptais déplacer ce sujet pour ne pas en faire étalage sur la place publique.
Mais ton message m'a fait changé d'avis Mon Chardon !
On a besoin de gens sages et surtout neufs, avec le regard qui va avec, au sein du conseil d'administration.
Je ré-itère mon appel à candidature.
Il nous faut des "jeunes", en tout cas jeunes dans le Show Racer, pour attendrir les vieux fondateurs du club, ne pas les laisser tourner en rond et s'engueuler comme de vieux couples de retraités, qui s'adorent mais se balancent tous les fions d'une vie commune quand ca va pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
non je ne suis plus president puisque tu veus la place prend la ,moi j'ais fais ce que je voulais(la création du club des show)et comme vous n'avez plus bezoin de moi je quite la presidence.
tj a qu'a faire ce qu'il veut m'est sache que le vote etait valable car avec les pouvoir et les present c'était bon
je vous quites car je pars mintenant en vacances(ps je ne cerait pas avec vous a chambery tj aurat qu'a faire ce qu'il veut)garde philippe c'est plus sur a mon n'avie


Je ne fais que référence aux status, qui sont la Loi, la Bible, le Commandement Ultime. Et notre association, comme toutes les associations, est obligée de s'y tenir. Du reste, c'est le rôle du Président de veiller à leur respect !

Donc ce qui est valide, c'est l'interim de Phillipe au secrétariat, puisque j'étais d'accord pour laisser ma place.
Ce qui ne l'est pas, c'est d'élire Phillipe à la place de Trésorier tant que la place n'est pas vacante.

Ce qui quelque part est bien, puisque Franka va représenter prochainement notre club à la Nationale allemande, et qu'on ne peut rien esperer de cela en envoyant un simple adjoint....Il faut un représentant titré si on veut être crédibles.

Toi, puisque tu n'as pas démissionné, tu es Président jusqu'en 2012, échéance statutaire de ce qui est ton 2ème mandat.

En 2012, à l'AG de Metz, ou j'espere qu'il y aura un maximum de membres du REPERE présents et investis, ca aussi c'est important, je me présenterais à la Présidence.

Pas parce qu'on a pas besoin de toi ! C'est tout le contraire ! Tu as, à toi seul, amené presque la moitié des membres. Nous t'apprécions tous pour tes qualités humaines, pour tes connaissances de la race et j'apprécie personnellement ta passion forte et sans limites pour le Racer.

Mais parce qu'il est temps, je pense, de changer et d'amener une autre dynamique. Qui sera peut etre meilleure, peut être pas, faudra juger aux résultats.

Donc fais toi plaisir, bouges, amène ton mandat au bout, qu'il reste dans toutes les mémoires comme l'un des meilleurs mandat que le Repere n'a jamais connu !
Peut être meme qu'il correspondra à toutes mes attentes et que je changerais d'avis !

Mais surtout plus jamais d'AG ou à la place de l'unité, il y a de l'exclusion et de la division.
Ca, ce n'est pas digne de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis profondément attristé et bouleversé par ce qui se passe actuellement au REPERE ! Sad

Tout en n'ayant plus de pigeons, j'ai éprouvé un grand plaisir à rejoindre une bande de "copains", avec qui je pouvais "déconner" un peu beaucoup, mais aussi parler sérieusement d'élevage en général et génétique en particulier !!! rendeer

Ayant eu la "chance" de suivre la constante évolution du club, contre vents et marées, j'en suis d'autant plus triste, car la bataille n'a pas toujours été facile pour atteindre le résultat escompté.

J'attends avec impatience Chambéry, qui fort heureusement est tout proche, afin que vous puissiez tous venir "cracher votre venin" et surtout que nous puissions nous retrouver après, autour du verre de l'amitié ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
J'ai lu avec attention tous les messages déposés par chacun d'entre vous.
Moi aussi, je suis sidéré de lire autant de bassesse concernant Gilles, de la part de personnes qui ne viennent jamais sur le Repère (ils ont toujours une bonne raison).
Dès que l'on demande des bonnes volontés, personne n'est présent. Mais dès qu'il s'agit d'enfoncer quelqu'un, ces personnes sont toujours là comme des vautours.
Ces personnes là feraient mieux de balayer devant leur porte!!!!
Gilles n'en peut plus de lire ça, lui qui a tant donné pour la création de ce Club.
Il n'en peut plus, également, de recevoir des messages d'insultes de ces mêmes personnes.
Alors STOP, soyez digne et adulte...responsable!!!!
Cordialement.
Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu ni insultes, ni personne enfoncer personne. Et encore heureux d'ailleurs.
On est tous des amis. Il y avait des choses à mettre à plat.
C'est fait, et ça s'arrette là.
D'ailleurs si tu connaissais l'un ou l'autre un peu mieux, ce qui viendra j'espere, ta lecture serait peut etre différente.

Gilles est assez grand pour s'exprimer à ce sujet.
J'attends qu'il le fasse, ensuite je verrouillerais définitivement ce fil, en vous donnant rendez-vous à tous à Chambery.
Devant des cages de Show Racer, ou devant le bar, peu importe, au gré de chacun...

Au moins on pourra parler pigeons, parce que c'est pas avec les photos de Champions de montlucon qu'on a sur le site qu'on va pouvoir se changer les idées.... albino
Et pourtant, j'ai cru apercevoir de bien belles choses..Wink

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois Gilles ce week-end à la Coupe de France.
Dès que je rentre, ce sujet sera remonté dans la partie contributeurs.

Rendez-vous à Chambery !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,je l'avais dit que je ne passerais pas pour quelques jours Embarassed il faud lire Evil or Very Mad ci non ci tj ne ferme pas le sujet je reprendrais tous les méssage un par un en rentrant de l'hopital Wink promis
et contairement a ce que j'ais entendus je cerais toujour l'amis de tj méme ci je n'est pas les méme ambition pour le dépar du club.c'est le premier a m'avoir soutenut quand les couleurs ditent rares n'étais que dans mons pigeonier clown
bon aller a dans 3. 4 jours
(ps.tj je n'est pas trouver de bonne raison qui penche en ma faveur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capon Jules wrote:
Tout d'abord, veuillez m'excuser pour le sujet qui n'était pas à sa place (je ne connais pas tout le fonctionnement.
Je ne suis pas secrétaire, je suis rapporteur. J'ai fait ce que j'ai pu...
Présents: Planchon A, Barriac L, Robinier G, Cluniat P, Loubet M, Capon Philippe et Jules, Chambon P, David JB, Sabotier O pouvoir à Cluniat P, Jung T pouvoir à Robinier G, Barriac JL pouvoir à Barriac L.
Ouverture de séance par le Président. Les sujets demandés par Jung T et les autres sont discutés.
- Nationale SNC: Cluniat P dit qu'il n'y a pas souvent de juge référent et que cela est dommageable pour la race. Pas de convivialité (rappel Metz) et que l'encagement est trop cher. La Nationale sera suivi lorsque c'est possible notamment avec un Prix Spécial.
- Régionales: Les délégués régionaux décident de l'organisation de manifestations régionales.
- Trésorerie: Devant le manque d'informations (concernant les cotisants, de résultats de trésorerie, compte rendu du bilan financier), de communication de la Trésorière et de l'adjoint, le poste de Trésorier est transféré, aprés vote (11 voix) à Capon P avec pouvoir de signature. Barriac L est démissionaire du poste de tresorier adjoint et Steinleitner F est désigné Trésorière adjointe et garde les simplement les relations avec l'étranger.
-Site SNC: Des pages supplémentaires seront demandés auprès de la SNC. Des photos, la composition du bureau, les résultats de Championnat, le standard seront ajoutés.
-Secrétariat: Jung T garde le forum et les relations avec l'étranger (Allemagne et USA) pour les importations. Mais il ne s'agit pas d'objectifs prioritaire. Capon P prend le poste de secrétaire adjoint en charge du papier par intérim afin de gérer les affaires courantes et d'aider le Secrétaire actuel. Vote 11 voix pour. L'assemblée note l'absence de courrier promis du Secrétaire aux adhérents.
-Présidence: Rappel que Robinier G, Président actuel, a été élu pour 4 ans, en 2010 à l'AG de Niort. A ce sujet, pas de décision prise. Robinier G réfléchit à la proposition soudaine et très tardive de Jung T.
Il donnera réponse à l'exposition de Chambéry.
-Bulletin: Les personnes disposant d'internet, le prix est fixé à 15E et les adhérents désirant recevoir les informations sur papier, le prix est fixé à 20E. Voté à l'unanimité.
-Futur Championnat de France: Les propositions sont très rares. Proposition de Bozouls (près de Rodez). Proposition retenue à l'unanimité.
-Journée technique: Une proposition a été faite et retenue par vote. Journée technique chez Cluniat P. Elle permettra une rencontre entre éleveurs et soudera ainsi l'esprit d"équipe. Des juges seront invités et seront proposés comme juges référents pour les Championnat. La date reste à fixer.
-Statut: pas de modifications pour le renouvellement du Bureau tous les ans. Le Président déplore qu'il ne posséde aucun statut, ni liste d'adhérents. Jugée faute grave par l' Assemblée présente.
Fin de séance.


Phillipe tu étais secrétaire de séance.

Serait il possible de remanier ce compte rendu, de l'épurer en enlevant les phrases prettant à polémique et de le mettre en forme.

En actant surtout :

Qu'il s'agit du procès verbal de séance, avec la date, les présents, les absents, les pouvoirs.

-Que tu es désigné par l'AG, secrétaire de séance
-Que tu es élu nouveau trésorier avec pouvoir de signature.
-Que tu es également secrétaire-adjoint, notamment en charge du papier.

Date (AG) + signature.

Je t'ai fait une proposition de travail sur la base de ton COmpte rendu.

J'en ai besoin pour la banque et pour le dépot de plainte.

Si possible par mail ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...