Alexandre planchon 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bonjour a tous je m'apelle alex je vien de montlucon je suis un petit éleveur de show rzcer merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenue à toi Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenue Alexandre,J'espere que ce site répondra à toutes tes attentes.Si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à nous questionner !On adore ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 salut,et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bienvenue alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bienvenue, Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci ces simpa les gars ces de la bombe ce forum merci mon gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Tu crois pas si bien dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 enorme ce forum vous fete kelle couleurs en show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 salut alex pour les couleurs regarde dans élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ok sa marche gillou bon sinnon bien rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bienvenu sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Salut alex ça va depuis Montluçon.JULES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui sa va jules je te remerci bon koi de neuf et merci aux autres membres du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je t'ai ouvert les droits sur la partie réservée aux membres du club.Merci de me faire savoir si cela fonctionne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites