TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Loir-et-Cher Administration Pays France Région Centre Code département 41 Création 4 mars 1790 Chef-lieu(Préfecture) Blois Sous-préfecture(s) Romorantin-LanthenayVendôme Président duconseil général Maurice Leroy (NC) Préfet de département Nicolas Basselier Statistiques Population totale 326 599 hab. (2008) Densité 51 hab./km2 Superficie 6 343 km2 Subdivisions Arrondissements 3 Circonscriptions législatives 3 Cantons 30 Intercommunalités 22 Communes 291 Le département de Loir-et-Cher est un département français situé dans la Région Centre. Son nom provient de deux rivières le traversant, le Loir au nord et le Cher au sud. Sa préfecture est Blois. L'Insee et la Poste lui attribuent le code 41. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael leulier 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 c'est quoi ce délire s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucernois1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Tu as l'intention de déménagé TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ho, les gars, réveillez vous, combien de message édité sur le forum 41000 et des bananes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael leulier 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 total respect Dominique!!! chapeau bas!!!! j'avais pas vu! et tu as gagané quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Les bananes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 J'suis au régine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 il est fort ce Dom, il arrive à traduire le TJ du premier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 A l'école, j'ai fais TJ en deuxième langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Dominique.R wrote:A l'école, j'ai fais TJ en deuxième langue il te reste des séquelles ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 A merde, ça se vois tant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Dominique.R wrote:Ho, les gars, réveillez vous, combien de message édité sur le forum 41000 et des bananesil ne le pratique pas asser ci non il comprenante tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites