TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Raymond nous fait parvenir quleques photos de son élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 de beaux sujets de travaildommage pour les opales les becs sont assez plongeants, parceque sinon j'aime bien les têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 TJ wrote:Celui là est mon préféré. Bonne longuer de tête, bonne tenue. Manque peut être encore un peu de puissance.Tant que j'y pense, Raymond, tu vas en allemagne, ce serais bien que tu nous ramenes quelques photos du Championnat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 pas mal l'opalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 février 2012 TJ wrote:Manière de discuter, sans critiques aucune, ce sujet est tout à fait sympa mais la face doit être rallongée, de manière conséquente.Les têtes longues et ofrtes doivent être le critère prioritaire, à mon avis, pour les prochaines années de selection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2012 oui c'est sure les opalles sont sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites