Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Photo en tête / Header

Messages recommandés

gilles.robinier wrote:
Embarassed ont dois voire les brares sur un panaché


Pas d'accord avec toi Gilles, un panaché n'a besoin d'aucun dessin ou marquage à respecter, d'où le terme général de "panaché" ! Car à partir du moment où tu imposes des dessins ou des marquages spécifiques, la notion de panachage perd toute sa valeur, enfin ce n'est que mon humble avis ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que j'avais entendu su les panachés, c'était 50% de zones blanches et 50% de zones colorées, dans l'idéal
mais pas forcement de dessin
ici la répartition du blanc parait trop importante, mais c'est tellement difficile surtout qu'ici on est vraiment dans l'aléatoire, rien n'est fixé quant à la transmission des zones colorées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bitte !

Et bienvenue à Gilles qui remplace Dirk avec son très joli male bleu écaillé qui a fait l'unanimité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
Embarassed ont dois voire les brares sur un panaché


Pas d'accord avec toi Gilles, un panaché n'a besoin d'aucun dessin ou marquage à respecter, d'où le terme général de "panaché" ! Car à partir du moment où tu imposes des dessins ou des marquages spécifiques, la notion de panachage perd toute sa valeur, enfin ce n'est que mon humble avis ! Embarassed

c'est pas grave eddy c'est mon poing de vue un panaché est bien plus beau avec c'est barre au cfpoi c'est comme sa pour l'italien et c'est bien au king sa n'ecsiste pas confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
Embarassed ont dois voire les brares sur un panaché


Pas d'accord avec toi Gilles, un panaché n'a besoin d'aucun dessin ou marquage à respecter, d'où le terme général de "panaché" ! Car à partir du moment où tu imposes des dessins ou des marquages spécifiques, la notion de panachage perd toute sa valeur, enfin ce n'est que mon humble avis ! Embarassed

c'est pas grave eddy c'est mon poing de vue un panaché est bien plus beau avec c'est barre au cfpoi c'est comme sa pour l'italien et c'est bien au king sa n'ecsiste pas confused


D'accord avec toi Gilles, un panaché noir ou jaune avec des barres, c'est sensationnel !!! clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:

D'accord avec toi Gilles, un panaché noir ou jaune avec des barres, c'est sensationnel !!! clownclown


C'est drole ca ! rendeer

Prochain Header, un pigeon de Coupe de france....enfin j'espere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...