TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Félicitations à notre ami Dirk Quade qui a les honneurs du nouvel Header, avec sa jolie femelle panachée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ont dois voire les brares sur un panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 gilles.robinier wrote: ont dois voire les brares sur un panachéPas d'accord avec toi Gilles, un panaché n'a besoin d'aucun dessin ou marquage à respecter, d'où le terme général de "panaché" ! Car à partir du moment où tu imposes des dessins ou des marquages spécifiques, la notion de panachage perd toute sa valeur, enfin ce n'est que mon humble avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 moi ce que j'avais entendu su les panachés, c'était 50% de zones blanches et 50% de zones colorées, dans l'idéalmais pas forcement de dessinici la répartition du blanc parait trop importante, mais c'est tellement difficile surtout qu'ici on est vraiment dans l'aléatoire, rien n'est fixé quant à la transmission des zones colorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 En tout état de cause, il est de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Danke TJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bitte ! Et bienvenue à Gilles qui remplace Dirk avec son très joli male bleu écaillé qui a fait l'unanimité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 sa m'aprendrat a fermer ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote: ont dois voire les brares sur un panachéPas d'accord avec toi Gilles, un panaché n'a besoin d'aucun dessin ou marquage à respecter, d'où le terme général de "panaché" ! Car à partir du moment où tu imposes des dessins ou des marquages spécifiques, la notion de panachage perd toute sa valeur, enfin ce n'est que mon humble avis ! c'est pas grave eddy c'est mon poing de vue un panaché est bien plus beau avec c'est barre au cfpoi c'est comme sa pour l'italien et c'est bien au king sa n'ecsiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote: ont dois voire les brares sur un panachéPas d'accord avec toi Gilles, un panaché n'a besoin d'aucun dessin ou marquage à respecter, d'où le terme général de "panaché" ! Car à partir du moment où tu imposes des dessins ou des marquages spécifiques, la notion de panachage perd toute sa valeur, enfin ce n'est que mon humble avis ! c'est pas grave eddy c'est mon poing de vue un panaché est bien plus beau avec c'est barre au cfpoi c'est comme sa pour l'italien et c'est bien au king sa n'ecsiste pas D'accord avec toi Gilles, un panaché noir ou jaune avec des barres, c'est sensationnel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Eddy Kurpik wrote:D'accord avec toi Gilles, un panaché noir ou jaune avec des barres, c'est sensationnel !!! C'est drole ca ! Prochain Header, un pigeon de Coupe de france....enfin j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites