Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annelise111

Ma ratte et ses petits

Messages recommandés

coucou tout le monde
ma ratte a eu ces petit il y a 5 jours je souhaiterai savoir si je pet la prendre avec moi dans ma chambre avec ces petit ???

meri d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien sûr ! quand j'ai eu des bébés, ils étaient dans ma chambre et nous n'avons jamais eu de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est une bonne idée de les sortir du nid s'ils n'ont que 5 jours (à moins que j'ai mal cmpris) :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle veut dire mettre la cage dans sa chambre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je voudrais bien sortir ma ratte un peu mais quand je la prend je la prend 3 ou 4 heures avec moi et je ne peut pas laisser les bebes tout seul je voulait savoir si je peut les prendre avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha...j'avais pas compri...autant pour moi --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux vaut attendre qu'ils arrivent à marcher avant de les sortir je pense, et je sais pas si ta ratte supportera d'être si éloignée de ses petits pendant autant de temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout que si tu la sors avec ses bébés elle risque de vouloir faire son nid en dehors de la cage et sinon tout simplement la stresser qu'ils soient hors du nid.

Et il serait mauvais pour eux de sortir la mère trop longtemps car ils ne peuvent pas réguler leur température seuls à cet âge ils ont donc besoin d'elle non stop ou presque!

Essaie par contre de la sortir 10 !minutes environ et ce plusieurs fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux les sortir du nid par exemple pour prendre des photos etc, il faut que tu les manipule de toute façon

par contre pour le moment il ne faut pas que ça dure des heures, ils se refroidissent vite et doivent téter régulièrement le mieux est que tu prennes la cage dans ta chambre, tu l'ouvres comme ça la mère peut sortir comme elle le veut et bien sur tu la surveilles pour éviter qu'elle aille faire un nid ailleurs et y emporte ses petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...