ruben01 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bon ben voilà tout est dans le titre ,je ne suis plus trop sur le forum pour des soucis personnels et je dois me résoudre à me séparer de mes shows ,donc voilà 8 pigeons en tout ,dont 3 grisons bleus barrés et 5 bleus barrés,pas d'envois et si pris tous ensemble prix intéressant,pour renseignements me contacter par MP,merci et longue vie au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 salut ruben c'est con en plus sa fait longtemp que je t'est pas vus je respecte t'on chois tu y reviendras un jour j'esperre et ci tu as bezoin demande moi sa ceras avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci Gilles,c'est vraiment à contrecoeur mais il m'a fallu faire un choix et pour le coup c'est tombé sur les show ,je ne pouvais pas me défaire de mes Modénes ,mais je sais que pour les show un jour j'y reviendrais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 On comprend bien Ruben. Tu as des photos par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je comprend ruben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 sa souche de grison je la connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je mettrais des hotos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites