TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Voici les resultats :-Prix Meilleur Sujet à TJ-Prix d'Elevage Jeunes à TJ-Grand prix d'Elevage à TJBien sur je suis content mais aussi un peu gêné...Mais je suis surtout heureux de voir une relative homogeneité comparé aux autres années et surtout de très belles progressions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucernois1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ah oui quand même , heu y avait que toi qui exposait ou quoi , nan je rigole, et bien toute mes félicitations, vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 62 show racers inscrits.Par ordre décroissant de participation :1-TJ2-D. Benz3-J. Agostino4-Chardon5-B. Devred6-JL Lemey7-Capu8-GillouDonc 8 exposants dont 6 du Repere et 2 des shows et homers.Un grand merci aux éleveurs qui ont fait l'effort de soutenir cette coupe.A noter, bon contact avec D. Benz, eleveur allemand, que j'ai invité à revenir exposer à Metz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pour ma part, les résultats sont plus que moyens mais je ne suis pas surpris les points positifs: premièrement j'ai une grande marge de progression et deuxièmement, TJ m'a gâté, il m'a offert deux superbes racers, dont un 96, qui devraient me permettre d'améliorer nettement mon petit élevage Merci Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 De rien Mon Chardon, de rien. J'étais d'ailleurs très heureux de te voir en vrai. Eddy, on est très impatient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bravo à TJ et bravo à tous pour votre participation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 [quote="TJ"]De rien Mon Chardon, de rien. J'étais d'ailleurs très heureux de te voir en vrai. Eddy, on est très impatient... Tout comme je l'ai été dans l'attente de ton invitation à déguster un bon picon-bière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Et ben on est pas dans la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Enfin j'espere pas trop....Le problème c'est que mon foie est mort à force de rincer tout le monde !Ses obsèques ont eu lieu à Chambery... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 [quote="Eddy Kurpik"]TJ wrote:De rien Mon Chardon, de rien. J'étais d'ailleurs très heureux de te voir en vrai. Eddy, on est très impatient... Tout comme je l'ai été dans l'attente de ton invitation à déguster un bon picon-bière !!! pareille eddy je suis rentrer mort de soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 TJ wrote:Voici les resultats :-Prix Meilleur Sujet à TJ-Prix d'Elevage Jeunes à TJ-Grand prix d'Elevage à TJBien sur je suis content mais aussi un peu gêné...Mais je suis surtout heureux de voir une relative homogeneité comparé aux autres années et surtout de très belles progressions !tu n'a pas a etre gené des comme LA noir devrait étre multiplier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 TJ wrote:Et ben on est pas dans la merde... J'aimerais te rappeler que dans les situations "merdiques", le REPERE a toujours trouvé un rouleau de papier hygiénique. Mais pour bien lire entre les lignes,Encore faut-il en être digne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 TJ wrote:Enfin j'espere pas trop....Le problème c'est que mon foie est mort à force de rincer tout le monde !Ses obsèques ont eu lieu à Chambery...C'est dingue ! comment un homme de ta stature peut abriter un si petit foie (entre autre !!! ). Moi qui pensais que c'était proportionnel à la taille de l'individu ! Je suis vraiment surpris Thierry, je ne me doutais pas que ton monde soit si restreint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 [quote="Eddy Kurpik"]TJ wrote:J'aimerais te rappeler que dans les situations "merdiques", le REPERE a toujours trouvé un rouleau de papier hygiénique. Mais pour bien lire entre les lignes,Encore faut-il en être digne !!! J'adhère totalement, enfin si j'ose dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 En attendant les photos d'Eddy, remise d'un cadeau de la part du Club francais du Show Racer à Mr de Poel, juge hollandais, au demeurant fort sympathique et qui se rend au Championnat allemand le week-end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je suis désolé Thierry, mais je ne voudrais pas que tu fondes trop d'espoir sur les photos que j'ai pu prendre. En effet j'ai pris 3 photos 1/2, avant de partir dialoguer devant les cages avec Gilles, Michel et toi, puis j'ai été appelé pour les sempiternelles réunions qui commencent à "gonfler", même si c'est l'occasion propice pour les planifier. A la lecture du catalogue, je suis vert de rage d'avoir loupé bon nombre de races, et le plus dramatique, les pots amicaux offerts par divers clubs sympas (poipoi, ibériques, etc...). J'ose espérer que de ton côté tu nous as pris quelques clichés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui...MAis rien de terrible...Les premieres de nuit, les deuxièmes 5 minutes avant de décager...Bon, je vais mettre mes meilleures quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 voui, il est chez moi, au bord de la grande bleue et il est déjà accouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Male jeune 95 pts à B. Devred ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Femelle Jeune 95 pts à B. Dietmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Male adulte 95 pts à TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Femelle Jeune indigo ecaillée 95 pts à TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci pour les photos Thierry, tu es un bien meilleur photographe que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 merci j'aime bien l'indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 TJ wrote:Au fait pour la petite histoire, et puisque personne ne me demande, ce que tiens le Juge hollandais, ce n'est pas un cadeau pour le club....c'est le cadeau du club pour le juge...En effet, je ne sais par quel miracle, Jos a donné ce qu'il avait ramené pour nous, au Président des Homers...qui est bien sur parti avec....Jos de Poel s'est excusé de cette erreur, et a promis qu'il allait réparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 TJ wrote:Au fait pour la petite histoire, et puisque personne ne me demande, ce que tiens le Juge hollandais, ce n'est pas un cadeau pour le club....c'est le cadeau du club pour le juge...personnellement je me doutais bien de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Sans trop vouloir entrer dans la polémique, il était à prévoir qu'avec cet individu en tant que référent, aucun 97 ne serait attribué dans la classe des racers. C'est déplorable et lamentable à la fois !!! De plus, accepter un cadeau réservé au club du racer, est d'une bassesse pitoyable qui met bien en exergue l'étroitesse d'esprit de ce "mec" et de son envie de nuire au REPERE !! La roue va tourner bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 L'organisation de Chambéry a été informée des faits. J'ai déposé une demande pour que les juges concernés n'officient plus jamais de près ou de loin pour notre Race à la nationale SNC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 sais vrai dommage car certain sujets auraient mérité plus ,97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Eddy Kurpik wrote:Sans trop vouloir entrer dans la polémique, il était à prévoir qu'avec cet individu en tant que référent, aucun 97 ne serait attribué dans la classe des racers. C'est déplorable et lamentable à la fois !!! De plus, accepter un cadeau réservé au club du racer, est d'une bassesse pitoyable qui met bien en exergue l'étroitesse d'esprit de ce "mec" et de son envie de nuire au REPERE !! La roue va tourner bientôt !! je ne peux que t'approuver, Eddy........ce "mec" ne mérite aucun respect, c'est un malfaisant chronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 TJ wrote:c'est top ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 TJ wrote:j'ai le même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est sa soeur... Pour le Bleu écaillé, la tenue est pas top quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est une photo il est bien en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 belle force du bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 TJ wrote:magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Problème chronique de tenue sur ce beau male...Un peu comme son frère parti chez Gillou l'année dernière....Mais c'est pas grave, il va être accouplé quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 faut l'accoupler de façon à compenser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 TJ wrote:bonjours es ce que un jours vous penser qu' il faudra selectionner sur le dessin de (l equallage ) pluto du dessin du triangle car sur ce tres beau pigeon les dessin du triangle n est pas bon il est liseré faudra il selectionner le triangle? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ta question depasse largement mes competences, JB, mais le Show Racer est avant tout un pigeon de forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci tj je pense que cela n est pas une priorité mais tout d' abord privilégier le type le dessin apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 jb david wrote:TJ wrote:bonjours es ce que un jours vous penser qu' il faudra selectionner sur le dessin de (l equallage ) pluto du dessin du triangle car sur ce tres beau pigeon les dessin du triangle n est pas bon il est liseré faudra il selectionner le triangle? merci Attention JB, il ne faut surtout pas chercher à comparer le dessin du show racer à celui du lynx, ce sont 2 choses totalement différentes. En plus chez le racer, qui appartient au groupe des pigeons de "type voyageur", tu peux avoir 3 dessins différents dans une même variété : dessin T-pattern, dessin écaillé foncé ou écaillé clair. L'important est d'avoir le type et la tenue, la tête avec un bon profil et un bec court et épais. La couleur est presque accessoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Eddy Kurpik wrote:jb david wrote:TJ wrote:bonjours es ce que un jours vous penser qu' il faudra selectionner sur le dessin de (l equallage ) pluto du dessin du triangle car sur ce tres beau pigeon les dessin du triangle n est pas bon il est liseré faudra il selectionner le triangle? merci Attention JB, il ne faut surtout pas chercher à comparer le dessin du show racer à celui du lynx, ce sont 2 choses totalement différentes. En plus chez le racer, qui appartient au groupe des pigeons de "type voyageur", tu peux avoir 3 dessins différents dans une même variété : dessin T-pattern, dessin écaillé foncé ou écaillé clair. L'important est d'avoir le type et la tenue, la tête avec un bon profil et un bec court et épais. La couleur est presque accessoire !!! Eddy je ne compare pas a celle du lynx je pense juste qu il faudra les améliorer quand le types sera présent pour que le pigeon est un meilleurs aspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites