le chardon 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ça y est, j'ai enfermé deux couples aujourd'hui: mâle bleu indigo à JLL avec femelle noire à TJ, mâle bleu écaillé à TJ avec ma faded andalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Vivement les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Mon Chardon, tu lances la saison de reproduction 2012...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 cool,je fais sa dans 15 jours apret un gros tryt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je veux pas perdre de temps avec tout le retard que j'ai pris ......Jules va encore me mettre la pâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ça sait bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 sa c'est pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 TJ wrote:Et les photos ? tu veux des photos Bon, premier constat: le mâle à JLL accouplé avec une autre femelle, la noire à TJ, me donne à nouveau des oeufs clairs ...... par contre, il me semble que sur la ponte du deuxième couple, mâle bleu écaillé à TJ et femelle andalou faded, il y a un oeuf fécondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est le début de la saison, faut attendre encore un peu...Des photos oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites