Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

2012 Repartition des taches

Messages recommandés

-Hello,

Afin de gagner en efficacité, je voudrais savoir plusieurs choses :

-Qui organise le Challenge US avec jugement par comparaison de Montlucon (demandes, juges, stand et TENUE du stand..etc etc)
-Qui organise le Championnat de France 2012 à Metz (idem)
-Pourriez vous m'accorder une subventioin de 50 euros en plus de celle de 50 euros de la Savoyarde pour les trophées + cadeau au juge de Chambery ?
-Plutot que de courrir comme chaque année en dernière minute, puis-je commander tout de suite les trophées 2012 ?
-Qui peut rédiger des articles pour le bulletin à paraitre et qui est très en retard ? (Je suis volontaire pour un)
-Pour la liste des adhérents, je vais appeller Franka. Elle sera mise a dispo sur le site et acessible aux membres.
-Qui rédige la relance pour les adhérents égarés ?

Sinon pour info,

-j'ai envoyé un courrier de remerciement à Hudry au nom du club
-J'ai envoyé un courrier au sujet du standard à Frindel pour avoir le texte définitif.
-Je vais envoyer un courrier à Luci Mourris pour lu idonner les resultats de la coupe et du Championnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon faut avancer !

-Comme je suis à coté, je me charge de l'organisation du Championnat de Metz ?

-Si oui, qui demande t-on pour juger ?

Talarmin + Jos de Poel (il serait honoré de revenir m'a t-il dit) ?


Les autres questions sont toujours en suspend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas à Chambéry pour voir la qualité du jugement
mais vu la note que mon seul pigeon inscrit a obtenu, ça me parait avoir été un bon jugement
donc pourquoi pas reprendre M de Poel, ça serait l'occasion pour ceux qui n'ont pas été confronté à son jugement, de participer
après on aura peut être besoin de 2 juges pour Metz, qui sait on peut rêver Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passé de 2 à 5 pigeons exposé en un an
donc pour ma part on peut éventuellement espérer une petite augmentation encore Laughing
en plus il y aura surement JLL, Claude il va falloir beaucoup le motiver Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'il ralenti un peu l'élevage, mais je n'en ai pas entendu parlé, c'est vrai que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, et lorsque je l'ai au téléphone on parle plus capucin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Bon faut avancer !

-Comme je suis à coté, je me charge de l'organisation du Championnat de Metz ?

-Si oui, qui demande t-on pour juger ?

Talarmin + Jos de Poel (il serait honoré de revenir m'a t-il dit) ?


Les autres questions sont toujours en suspend !


What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à dire?
envoyer photos et résultats?
si c'est ça je peux m'en occuper, en envoyant ce que j'ai à JL Galland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK peut être pas aujourd'hui mais je m'occupe d'envoyer ça à JLG dès que je peux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mission accomplie pour bulletin d'adhésion, résultats Montluçon, et photo Montluçon
je collecte les photos que tu as mise de Chambéry pour transmettre quelques photos avec les résultats de la coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais sauf que je viens de recevoir ça de Galland, donc enfait on a pas de site SNC on a juste une page qui renvoit à notre forum

Bonsoir Michel,

Désolé, mais ce n'est pas moi qui gère le site du REPERE.Ce club a un site (Forum) perso.
Ce qui correspond à la proposition N°2 du formulaire envoyé chaque année aux présidents de Clubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
ouais sauf que je viens de recevoir ça de Galland, donc enfait on a pas de site SNC on a juste une page qui renvoit à notre forum

Bonsoir Michel,

Désolé, mais ce n'est pas moi qui gère le site du REPERE.Ce club a un site (Forum) perso.
Ce qui correspond à la proposition N°2 du formulaire envoyé chaque année aux présidents de Clubs.

c'est une des chose qu'il menque au club car tous le monde ne viens pas sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...