Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

mail à P. Hudry suite Coupe de France Chambery

Messages recommandés

Bonjour,

Merci pour cette superbe nationale SNC et pour l'accueil qu'a reçu l'ensemble de nos membres.
Félicitations pour l'organisation de cette exposition, qui, de l'avis de tous, est une grande réussite.
De l'encagement au décagement, tout était parfait. Les repas étaient également d'une grande qualité.
La soirée des éleveurs très chargée d'emotion et d'amitié, va donner du rêve et des envies à plus d'un d'entre nous....
Et la sortie à 14h30 est d'un très grand confort pour ceux qui, comme moi, habitent loin et travaillent le lendemain.
A transmettre s'il vous plait, à l'ensemble de l'équipe.

Niveau jugement, notre juge étranger Jos de Poel a été apprécié pour son jugement et sa sympathie. Mais il a été surpris que l'on ne lui octroye pas les 97 qu'il avait suggeré.
Je vous remercie donc de ne plus mettre Marc Weber comme juge référent pour les Excellents de notre Race, il y a un conflit d'interet qui est évident quand on survole son site et ses tableaux comparatifs de notation entre le Championnat de France SNC du Show Racer et son Championnat Show Racer du Club des Homers.

Bien à vous,

Thierry Jung
Pour le REPERE -Club français du Show Racer-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse de Phillipe, recue en MP sur le poipoi, abassourdi par ce qui s'est passé....
IL a apparemment téléphoné à M. Weber pour lui dire ce qu'il en pensait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour information.

Jos de Poel a confirmé qu'il avait ramené une statuette de Show Racer pour le meilleur pigeon de la coupe de France.
Que M. Weber s'est présenté à lui comme président des homers dont le racer fait partie.
Qu'il lui a donc remis le trophée.
Et qu'il est partit avec.

Il a également confirmé que Weber était présent poour l'attribution, ici le refus, des 97.

Il s'excuse.

Par ailleurs, suite au courrier relatant les faits, et bien que je n'ai toujours aucune réponse écrite, il semble que Weber doive prochainement s'expliquer en haut lieu sur ce point, et sur son attitude à notre encontre depuis 3 ans.

A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...