TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Aux quarante membres du REPERE, mais aussi à tous les utilisateurs de ce forum, à nos amis Allemands et à tous les éleveurs étrangers, ainsi qu'à l'ensemble des amateurs de Show Racer.JOYEUX NOEL A TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 a toi aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 merci a toi et bon noêl a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 merci TJ, joyeux noël à toi aussi et joyeux noël à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Joyeux Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 merci tj et un joyeux noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Joyeux NOEL à toi TJ, et à vous tous sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruben01 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Joyeux Noél Tj et à tous ceux du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Joyeux Noël à vous tous et que l'amitié qui nous lie, dure le plus longtemps possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Joyeux Noël à tous et que l'Amitié perdure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ein frohes Weihnachtsfest euch allen und einen guten Rutsch ins neue Jahr 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Joyeux noel tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 un tres tres bon noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 un joyeux NOEL à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeuses fêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 bonnes fetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnads2002 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Mes excuses pour ce retard. J'ai eu ma maison inondée par une explosiontuyau d'eau juste avant Noël. Alors à tous les membres du Club Racer Française tout le meilleur pour la nouvelle année.Sincèrement Gnads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci Gnads et Bonne année 2012 à toi et à tes proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tu es tout excusé! Thank you very much! Appy new year! Bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 gnads2002 wrote:Mes excuses pour ce retard. J'ai eu ma maison inondée par une explosiontuyau d'eau juste avant Noël. Alors à tous les membres du Club Racer Française tout le meilleur pour la nouvelle année.Sincèrement GnadsMerci Gnads !!! Ton français est excellent ! Meilleurs voeux à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bonne année gnads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites