jb david 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 merci pour les photo JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Magnifique!Merci de nous en faire profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 merci jb,tu a deux couple c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 gilles.robinier wrote:merci jb,tu a deux couple c'est sa tes houf 4 de dore bleu 1 archangel 1 cravate chinois blanc 3 show racer hhiiiii3 lynx jaune 12 COUPLE TOTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 jb david wrote:gilles.robinier wrote:merci jb,tu a deux couple c'est sa tes houf 4 de dore bleu 1 archangel 1 cravate chinois blanc 3 show racer hhiiiii3 lynx jaune 12 COUPLE TOTAL je parlais des pigeons de couleur 5 c'est pas mal c'est comme des souries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 j'aime bien cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Dominique.R wrote: j'aime bien cette couleur Oui les dore bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites