Capon Jules 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 BONNE ANNÉE 2012 , BONNE SANTE ET TRÈS BON ÉLEVAGE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR, SANTE ET PROSPERITE A VOUSTOUS UTILISATEURS DE CE SITE ET A VOS FAMILLES RESPECTIVESQUE 2012 SOIT POUR VOUS SYNONYME DE BONHEUR ET JOIE ET BIENENTENDU JE VOUS SOUHAITE UN ELEVAGE 2012 AU-DELA DE VOS ESPERANCES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 BONNE ANNEE 2012 à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 tres bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année à tous et une bonne santé !!! et pleins de beaux jeunes pigeons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Très bonne année 2012 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne Année à vous tous !Je vous souhaite du Bonheur, de la réussite et surtout une santé de fer.Et bien-sûr une saison d'élevage 2012 exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 mes voeux les plus chaleureux à vous tous pour une année 2012 exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 meilleurs voeux à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 BONNE ANNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne année les petits loups !Tout plein de hcoses et bien sûr, beaucoup d'excellents Show Racers pour le Championnat de France 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 BONNE ANNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites