TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Parvenu à Franka, une demande de régionale pour l'expostion avicole de THIERS les 20/21 octobre 2012.Pour approbation ou revocation du comité.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 tant que ça n'interfère pas avec le championnat ou la coupe pas de problème pour moiaprès faut voir si il y aura une mobilisation au niveau des engagementsavons nous des membres dans cette région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Pas à ma connaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 non pas de personne la basune demande de limùoge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bezoin d'une reponse rapide pour limoge ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je suis Ok pour Limoges, si quelqu'un s'occupe de l'organisation et si la date ne fait pas double emploi. C'est quand ?Pour Thiers ca me parait plus compliqué, surtout si personne n'y va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 fin octobre pour limùogeune demande de montmorillon dans le 86 (avec plusieurs éleveurs pas loing) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Nous aussi nous sommes OK pour Limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 merci je les previens de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Très bien.Après, il reste à dépatouiller défintivement Metz et Bozouls.Entre le compte rendu de Phillipe qui m'a semblé clair, voir fil "AG de Montlucon" et la discussion qui a suivi, ou les réponses de Gilles m'ont semblé claires aussi, mais opposées au compte rendu. En vous rappellant que -Après avoir défendu notre dossier comme des fous pendant une heure devant 15 personnes, nous nous sommes engagés le 16 Mai 2009 en Conseil d'Administration de la SNC à suivre la Nationale. C'était une des conditions sine qua none de notre reconnaissance dont il est fait mention NOIR SUR BLANC dans le colombiculture qui a suivi.-Que moins de deux ans après, on a rompu notre engagement en passant outre tranquillement une première fois, au profit de Montlucon, parce que cela arrangeait les sudistes. A l'AG de Niort, quand j'ai rapellé les faits, il a été convenu que c'était à titre exceptionnel, avec cette réserve et sous cette condition, j'ai donc enteriné le vote.-Mais une personne bien intentionnée à porté le sujet l'attention de la SNC à et des choses y ont été dites.Je ne pense pas que l'on puisse se permettre de la refaire à nouveau.D'autant qu'il y en a un ou l'autre qui n'attendent que cela et que si on est pas à Metz, vous pouvez etre certains que Weber, lui, y sera et frappera un grand coup !Pour moi, c'est aussi clair que de l'eau de roche.Maintenant, d'une part, je n'étais pas à Montlucon et d'autre part, je ne suis plus qu'administrateur.Vous avez les carte en main.Mais il faut prendre une décision tout vite, les demandes pour Metz 2012 et Montlucon 2013 étant à rendre pour le 31.01, délai de rigueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ça serait bin que d'autres donnent leur avisaprès s'il faut trancher et que c'est à moi de trancher à cause des évènements, je trancheraisj'ai bien compris l'enjeu, et même si ça m'écorche la gueule de dire ça (car j'ai eu un peu de mal au premier championnat à Metz, même si j'ai malgré tout de très bons amis là bas), je crois bien qu'il va falloir aller à Metzaprès si certains engagements ont été pris avec Bozouls, du moment que des sudistes participent et que ce n'est pas trop rapproché de Metz on peu toujours y faire une coupe de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 je n'est pas dis qu'il ne devais rien y avoir a metz(ont n'aver parler de special ou je me rapelle plus)je n'y serait pas c'est ceux que j'ais dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Hello les amis,Le week-end a été riche d'evenements inatendus. Marc Weber cherche plus que jamais à nous salir. Mais plusieurs responsables ont été sensibles à nos problèmes et se sont décidés à agir. Il est donc important d'être unis. Des gens essayent visiblement de nous diviser !A ce sujet, je profite de ce message pour préciser que contrairement au message de Peter62 sur le poipoi, je ne me suis jamais permis de "tenir des propos désobligeants" à l'encontre de Gilles ou de qui que ce soit d'ailleurs. Gilles, j'espere que tu n'en doutes pas. D'autre part, pour avoir un maximum de soutien devant les évenements qui se dessinent, il va être important dans les semaines qui viennent que nous puissions dire que nous avons respecté les engagements pris devant la SNC.2013...Montlucon, il faut prendre également une décision.Pour info, a partir de 2014, cf Réunion des clubs,la donne risque de changer et nous serons sans doute libérés de nos obligations de suivre la nationale. Faut tenir jusque là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pour ma part, en ce qui concerne Montluçon, je répondrait toujours OK, car c'est une super équipe avec une bonne ambiance une belle expoet de plus c'est assez centré pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour a tous Pour 2013 à Montluçon sait d'accord. pour Metz nous pourrons exposer que si quelqu'un emmène mais pigeons .Aussi il faut prendre des bon juge pas comme a Niort ou presque tous nos pigeons ont étaient descendus d'un ou deux points Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Absolument.Je pensais à Jos de Poel. Son jugement était bon et en plus, cela nous fait un pont important avec l'international. Il est décidé à nous soutenir.Après faut compléter avec un deuxième. Talarmin par exemple ou Couden ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 tj je me fout de ce que peter dit pour montlucon et metz j'ais dit ce que je pensais déjat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je suis d'accord avec ce choix de juge et il faut l'imposeret si Metz ne respecte pas le choix des juges pour le championnat, je me fache rarement, mais je crois que je vais finir par faire un caca nerveuxChambéry est bien capable de respecter les choix tout en explosant pas les frais de jugement, alors déjà qu'avec leur jugement sur deux jours ils nous.........., ils peuvnt faire un effort sur la qualité du jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 De Poel, Talarmin, Couden...Dans cet ordre ?Après on peut rajouter Hudry en 4 eme choix au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ça me vasurtout qu'à une nationale snc, Bernard est très demandé, et bien souvent il est sur les montaubansdonc peut être mettre Philippe en autre choix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ok, je m'occupe de la demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 M Loubet wrote:ça me vasurtout qu'à une nationale snc, Bernard est très demandé, et bien souvent il est sur les montaubansdonc peut être mettre Philippe en autre choix aussiet d'autre club aussi prennent bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 J'ai envoyé la dmeande pour Metz à Phillipe Hudry ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Montlucon, on y va ou pas ?Si oui, qui s'occupe de la demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Montluçon?pour la SNC 2013? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui, faut répondre aussi.A partir de 2014, si on est encore là, on sera sans doute libérés de notre obligation, il y aura du changement dans les nationales SNC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 montluçon étant centré, je trouve logique d'y aller nationale snc ou pas, je peux m'occuper du courrier de demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'est fait. Pour info, y a une interegionale à Millau ce moi ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites