TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Un eleveur que je ne connaissais pas....Très interessant de certains points de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 De superbes têtes, surtout pour les 2 bleu écaillé, avec une bonne longueur de face et une bonne force de bec.Chez le premier bleu écaillé, on voit bien l'épaisseur de la mandibule inférieure ! Par contre sur ces photos, difficile de se rendre compte du type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 la tenue laisse à désirer mais question tête et plumage serré, c'est du tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 TJ wrote:Un eleveur que je ne connaissais pas....Très interessant de certains points de vue...C'est marrant, il a fait la même réflexion à ton égard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 quelle puissance dans les becs c'est assez impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Eddy Kurpik wrote:TJ wrote:Un eleveur que je ne connaissais pas....Très interessant de certains points de vue...C'est marrant, il a fait la même réflexion à ton égard !!! C'est qu'il habite pas dans le nord de la france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 superbe sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 TJ wrote:sa c'est top il sont ou tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j'adore les bec des bleu et des rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 belle force du bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites