Capon Jules 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonsoir à tous,Depuis l'exposition de Montluçon, on m'avait confié des adhésions et cotisations pour l'année 2012.Les adhésions sont celles de - Lionel BARRIAC et son papa 30 euros- Alexandre PLANCHON 15 euros- Jean-Baptiste DAVID 15 euros- Philippe et Jules CAPON 15 euros- Michel Loubet 15 euros- Gilles ROBINIER 15 euros et 5 euros pour bulletin papier- Patrice CLUNIAT 15 euros et 5 euros pour bulletin papier- Participation de la Sté de Montluçon pour l'expo 2011 35.70 eurosSoit 165.70 euros.Comme la trésorière n'est pas présente et qu'elle ne réponds pas aux sollicitations demandées par des membres du CA et du Club, j'adresse et j'envoie la trésorerie à Thierry Jung.Cordialement.Philippe Capon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 j ai recu aussi WEIDEMANN Francis pour un montant de 30euro donc je suppose des bagues...je remettrai ce cheque dans le boite au lettres a Franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je vais essayer d'aller chez elle le week-end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je n'arrive plus à joindre Franka. Je lui ai laissé plusieurs messages mais pas de réponse.Donc je n'ai pas été chez elle ce week-end.Je vais essayer le week-end qui vient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 vous ne croyez pas qu'il serait temps de passer le relais a philippe avant qu'il n'y est plus rien a faire .la c'est du grand n'importe quoi et ci tj continu a soutenir franka ont vas droit dans le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Hello,Je ne soutiens pas Franka, mais le respect des statuts.Cela fait 15 jours que j'essaye de la joindre sans succès.Plusieurs eleveurs attendent les bagues. Ca ne peut plus durer, je te rejoins sur ce point.Donc je vais monter la haut ce week end en esperant qu'elle sera là.Une fois sur place, j'aviserais, sauf si le comité me donne des consignes contraires.J'ai supprimé ce message ce matin de "vie du club" :gilles.robinier wrote:je sais pas et sa commence a me gonfler le pire c'est que juridiquement c'est le président qui prend pour la justice( c'est la plus grosse raison qui m'a fait démissionner )le président risque 2 jours de garde a vue ,une amande et le club confier a d'autreFaut arretter là... Y a un club à reconstruire et des adhérents à motiver.Tout ce que je vois depuis Montlucon, c'est des gens qui s'agitent.Les belles paroles des uns et des autres ne sont pas suivies des actes.J'ai reçu le courrier de Phillipe, qui, si j'ai bien compris, ne souhaite plus s'engager.Donc il ne reste plus que Capu et moi.Franchement, c'était bien la peine ?J'espere sincèrement que tu changeras d'avis Phillipe, parce c'est des gens qui bossent dont on a besoin !!!Rendez vous Lundi, avec je l'espere, des bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 la chose que tu semble vouloir ignorer c'est que maintenant c'est michel qui est responsable est qui sera convoquer par la justice pour faux et usage de faux ,bien du plaisir pour lui le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 et en plus rien ne change ,ci un mail te gène tu l'enlève,c'est bien continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 TJ wrote:Hello,Je ne soutiens pas Franka, mais le respect des statuts.Cela fait 15 jours que j'essaye de la joindre sans succès.Plusieurs eleveurs attendent les bagues. Ca ne peut plus durer, je te rejoins sur ce point.Donc je vais monter la haut ce week end en esperant qu'elle sera là.Une fois sur place, j'aviserais, sauf si le comité me donne des consignes contraires.J'ai supprimé ce message ce matin de "vie du club" :gilles.robinier wrote:je sais pas et sa commence a me gonfler le pire c'est que juridiquement c'est le président qui prend pour la justice( c'est la plus grosse raison qui m'a fait démissionner )le président risque 2 jours de garde a vue ,une amande et le club confier a d'autreFaut arretter là... Y a un club à reconstruire et des adhérents à motiver.Tout ce que je vois depuis Montlucon, c'est des gens qui s'agitent.Les belles paroles des uns et des autres ne sont pas suivies des actes.J'ai reçu le courrier de Phillipe, qui, si j'ai bien compris, ne souhaite plus s'engager.Donc il ne reste plus que Capu et moi.Franchement, c'était bien la peine ?J'espere sincèrement que tu changeras d'avis Phillipe, parce c'est des gens qui bossent dont on a besoin !!!Rendez vous Lundi, avec je l'espere, des bonnes nouvelles.oui m'est le club a voté a montlucon et comme sa ne te plais pas tu n'en tien pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 c'est vrai,philippe vient de me dire pour la lettre(il va m'envoyer un double que je métrer sur le forum,il attend toujours t'a réponse et il n'est pas tous seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je n'ai toujours encore rien a dire mais je trouve désolant que des frères d'arme se battent entre eux.il y a quelques années c'était l'union fait la force contre marc et ses sbires et maintenant??besoin de personnes pour nous mettre des battons dans les roues.a soumoulou j'etais avec des potes. il y avais des pigeons, des hommes, de l'amitié, du vent et du bon temps. je regrette ces temps la. c'est le passé et l'avenir ne s'annonce pas rose.je vous souhaite a tous une tres bonne d'année d'élevage. j'en aurai personnellement pluset regrette ce qui se deroule en ce moment au sein du repere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 steinguigui wrote:je n'ai toujours encore rien a dire mais je trouve désolant que des frères d'arme se battent entre eux.il y a quelques années c'était l'union fait la force contre marc et ses sbires et maintenant??besoin de personnes pour nous mettre des battons dans les roues.a soumoulou j'etais avec des potes. il y avais des pigeons, des hommes, de l'amitié, du vent et du bon temps. je regrette ces temps la. c'est le passé et l'avenir ne s'annonce pas rose.je vous souhaite a tous une tres bonne d'année d'élevage. j'en aurai personnellement pluset regrette ce qui se deroule en ce moment au sein du repere.Il s'est passé quelque chose à Montlucon avec les personne qui y étaient.Je ne connais pas le degré de responsabilité des uns et des autres. A la rigueur, je m'en fous.Mais on dirait bien que cette assemblée à scellé la fin de l'amitié au club...Avant Montlucon , on avait un Président, un Secrétaire et un Trésorier.Aujourd'hui, on a un Président par interim, on a un secrétaire papier qui ne veut plus s'impliquer et on va demander à notre Trésorier de partir.C'est quand même extra-ordinaire....Je veux bien continuer à me battre avec ceux qui veulent, pour nos membres, pour récupérer la situation.Mais faut que ceux qui disent qu'il faut faire, fassent, et faut que Gilles et Phillipe travaillent pour le rassemblement et la reconstruction. Et sincèrement, je n'ai pas tout à fait ce sentiment actuellement.Moi de toute façon, si cette situation conflictuelle dure une journée de plus, j'arrette tout, j'ai autre chose à faire.Mais il y a fort à parier que cela pourrait être la fin du Club, et le retour du Racer aux Homers...Dommage, d'autant qu'il y a de grandes chances pour que Weber soit sommé très prochainement de s'expliquer sur son comportement contre notre club...Moi aussi, je repense à Soumoulou, avec regrets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 gilles.robinier wrote:c'est vrai,philippe vient de me dire pour la lettre(il va m'envoyer un double que je métrer sur le forum,il attend toujours t'a réponse et il n'est pas tous seule gilles.robinier wrote:oui m'est le club a voté a montlucon et comme sa ne te plais pas tu n'en tien pas comptegilles.robinier wrote:et en plus rien ne change ,ci un mail te gène tu l'enlève,c'est bien continu gilles.robinier wrote:la chose que tu semble vouloir ignorer c'est que maintenant c'est michel qui est responsable est qui sera convoquer par la justice pour faux et usage de faux ,bien du plaisir pour lui le pauvre D'abord, si j'ai bien reçu une lettre de Phillipe m'annonçant qu'il ne souhaitait plus s'impliquer, je n'ai pas vu de question. S'il y en a une, y a qu'à la poser.Y pas de quoi être fier d'une AG qui prend des décisions contraires aux statuts parce qu'elle ne les connait pas ou qui prend des décisions contraire à nos engagement auprès de la SNC.Ensuite, ce qui a été à fait Montlucon, effectivement ne me plait pas ! Et vous, vous être contents du résultat ?Quand à ton message sur le forum, si tu penses qu'il est de nature à rassembler les éleveurs du club autour de leur passion, ce n'est pas mon cas, en tant qu'administrateur du site. Maintenant, il y a deux autres administrateurs du site, s'ils pensent que ce message va apporter quelque chose, on peut toujours le remettre à sa place !Pour finir, je n'oublie pas que Michel est notre nouveau Président, puisque toi, tu as abandonné ton poste.Par contre des accusations de Faux et usage de Faux, c'est très graves !! Si tu fais allusion à la Trésorerie, c'est que tu l'as récupérée avant moi, ce dont je doute fortement ! Mais par malheur, s'il y avait des problèmes avec la Trésorerie du Club, ce que l'on ne sait absolument pas tant que tu ne nous auras pas donné plus d'explications, TU en serait le responsable avec Franka, en tant que Président du REPERE à la période considérée. Et non pas Capu ! Demission ou pas.A bon entendeur.Pour information, cela fait 15 jours que j'essaye de joindre Franka, je lui ai laissé plusieurs messages pour lui dire que je venais Samedi. Je me suis donc tapé une heure et demie de route pour monter à Durstel, alors que je n'en avais pas forcemment le temps.Sur place, c'est Sarah qui m'attendait, Franka étant absente. Elle m'a remis les bagues du REPERE et je n'ai rien d'autre.La bonne nouvelle, c'est qu'on va pouvoir les envoyer. La mauvaise, c'est qu'on ne sait toujours pas à qui. J'y retournerais ce Week-end, et tout les week-ends, tant qu'il faudra, sauf bien sur si quelqu'un d'autre veut s'en occuper...Je pense qu'il faut demander à Franka de démissionner.Je pense aussi qu'il serait judicieux que Gilles, en tant que Président de l'époque, l'appelle pour le lui faire savoir et règlent leurs comptes, sans mauvais jeux de mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 quand je lis tous ça, je regrette presque d'être revenu de Roumanie, où j'ai passé de merveilleux moment, et vu quelques beaux show racer.là j'ai très peux de temps jusqu'au 20 février et le championnat des capucins, donc quand j'aurais plus de temps je vous faais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'espère que d'ici là, tout sera réglé...T'as fait des photos en Roumanie Capu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tj contrairement a ce que tu crois je n'est rien contre franka ,au contraire .m'est c'est la trésorerie qui me désole .je n'est rien d'autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Moi aussi ca me désole !!!Alors qu'est ce qu'on fait ? On continue à se bouffer le nez ?Ou on cherche ensemble des solutions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 yes j'ai des photosje pense qu'il faut essayer de touver des solutions, déjà il faut essayer de contacter franka pour savoir vraiment ce qu'elle veut faire, car là ça ne peut continuer ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 février 2012 Franka a repris contact via facebook.Elle me demande ce qui se passe. Je vais lui expliquer clairement que cela ne peut pas continuer comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bonsoir à tous,Comme je l'ai proposé, avec Gilles, et dès le mois de Novembre, je me sentais prêt et apte a prendre la Trésorerie.Je l'ai dit, également, à Thierry, dans la lettre.J'espérais que Michel, Thierry et Gilles fassent le nécessaire pour provoquer la démission de Franka, et ainsi élire une nouvelle personne à la Trésorerie...Franka ne répondant plus à ses fonctions et devoirs, il n'est pas facile d'avancer.Je pense qu'il faut saisir les Instances administratives. C'est la seule solution pour qu'elle démissionne.En tant que Trésorière d'une association, elle doit des comptes annuellement. Ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps.Uniquement à cette condition, je me proposerai à la Trésorerie.Arrêtons de médire mais optons pour cette solution!!!Amicalement.Philippe Capon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 février 2012 sa c'est bien et j'espère que franka comprendra c'est pour le bien du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'echange des messages avec elle. Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci Thierry.Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je remarque que peu de personne soit interessé par le sujet !!!!Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ca tombe bien, je raaaame.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 13 février 2012 désolé mais en ce moment je suis plus que débordéaprès le championnat ça ira mieux mais là je ne peu pas plus que faire un passage éclair sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 février 2012 TJ wrote:Ca tombe bien, je raaaame.... comment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 février 2012 Avec Franka.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ouf.Vu Franka aujourd'hui.Elle est en plein divorce, débordée, puis aussi perturbée.Ais pu récuperer quelques élements de la comptabilité.Elle m'a promis de m'envoyer le restant des pièces, par recommandé le week-end prochain; le temps qu'elle les recupere, parce qu'elle est en train de déménager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 février 2012 enfin une nouvelle rassurante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 février 2012 Pas tant que ça.LA banquiere a appellé Gilles pour lui dire que deux chèque de 450 et 427 euros avaient été émis sur le compte du REPERE, la semaine dernière.Coup de bol, la banquière, que je connais, avait besoin d'un accord pour faire le virement entre livret A et compte courant.Je lui ai dis de tout bloquer.Elle me demande de porter plainte, ce que je ferais demain matin si vous m'autorisez à la faire.Solde du compte, 1018.57 euros, ce qui correspond à mes calculs. (ouf)Faudra quand même tout reverifier quand on aura les doubles d'extraits de compte.La banquière va me fournir le(s) destinataires des chèques dans la journée.La gendarmerie me demande un document qui prouve que je suis bien le secrétaire du REPERE et que je porte plainte en son nom.Donc faut que Capu me fournisse un papier stipulant qu'il est le président du REPERE, que je suis le secrétaire et qu'il m'autorise à porter plainte pour utilisation frauduleuse du carnet de chèque de REPERE. (par mail que j'imprimerais)On a du bol. Mais c'est vraiment très triste. J'inactive le compte sur le forum de Franka et celui de Guy, tant que l'affaire n'est pas réglée et tant que je ne suis pas sur que Franka n'a pas accès à celui de Steinguigui.Pas un mot tant qu'on y vois pas plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 février 2012 je suis en train de m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bonsoir,Gilles, Patrice et moi avions senti le coup depuis cet automne...C'est pour cela que l'on voulait la "virer" dès Montluçon.Thierry, les fonds que je t'ai envoyé en début d'année, l'ai as-tu gardé ou envoyé à Franka ?Cordialement.Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je les ais Phillipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 février 2012 c'est dégueulasse de sa par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 février 2012 OUI. A mon avis, c'est désespéré.Document de Phillipe et Capu bien reçus.Donc voilà, plainte déposée ce jour. J'y suis allé à 8h00 et j'en suis ressortit à 10h30. Vive l'administration.Fax envoyé à 10h35 à la banque avec le recepissé de dépot de plainte, demande de bloquage des chèques 0000010 et 0000011 et les suivants.+ suspension de tout mouvement bancaire.Je suis dans la quatrième dimension.J'ai suspendu provisoirement le compte contributeur de Dom, Yoyo, OC, Ruben. Il ne faut pas que cela s'ebruite tant que le dossier n'est pas clos.Je compte sur votre discretion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 février 2012 je suis peut être un psychopathe, mais j'espère que Franka n'a pas vendu son âme à WMau point où on en est je ne m'étonnerais plus de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mars 2012 dégouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Des nouvelles.Les chèques ont été débités puis recrédités pour défaut sur signature.Je pense que la gendarmerie va récupérer le carnet de chèque.La banquière m'envoie un modèle de procuration pour Phillipe et Michel que je vous ferais parvenir.J'attends aussi la copie des chèques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour Thierry,Félicitations pour le travail accompli...Cordialement.Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 oui il faut le dire, car c'est beaucoup de temps passé et de stress pour régler ce problème alors bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 mars 2012 super,merci tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Hello,C'est con, mais votre petit mot m'a fait du bien.J'ai relancé la banque pour avoir les copies des chèques.J'ai recu la procuration par courrier, je vous la fait passer.A remplir et à signer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Recu les copies de chèques.Cela confirme les faits. Deux chèques émis le 16.02 aux Ets Zimmermann à Lhor (fioul domestique).On a sauvé la caisse.Je pense qu'il ne faut parler à personne de ces incidents. Ca n'apportera rien, à part nous faire perdre encore la confiance des adhérents.Et si ca arrive aux oreilles de Voldemore, on pourra compter sur son utilisation bien intentionnée.Franka a des enfants, ils aiment les pigeons. J'ai pas envie qu'un jour cela leur arrive aux oreilles dans une exposition quand ils seront plus grands.J'avais supprimé par souci de discretion, les comptes contributeurs de Franka, Guy, Ruben, Dom, Yo et Feu-Janny.Reste donc Capu, Gilles, Phillipe, Christophe et moi même.Est ce que l'on reste comme ça ?Par ailleurs le compte de Franka est bloqué. Même s'il s'agissait de se chauffer, et d'un geste probablement désespéré, je ne suis pas pour le débloquer.J'attends vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites